[Ys] Nouveaux accords par un Albionnais

Répondre
Partager Rechercher
Quel grande surprise de voir les accords Emain fait par hibernia.
Vous osez faire des accords aprés avoir pris notre relique?
Vous nous prenez pour quoi, des moutons? Et vous etes nos bergers?
Pour ma part je n'ai JAMAIS signé d'accord. Il est hors de questions que je les respectes. Cet accord a été signé par une minorité de guilde je ne me sens pas du tout concerné.
Vous avez les reliques tant mieux pour vous. Un conseil surveillez les biens car je n'aurai aucun scrupule à venir les prendre "hors horaire".
Ce n'est meme la peine de venir me dire quelque chose si on la recupère car arriver a prendre une relique hors horaire et apres faire les accords c'est se moquer des albionnais. Dormez pas trop car a partir d'aujourd'hui je vous assurre que vos reliques sont en grand danger.

Voici mon accord : PLUS D'ACCORD D'EMAIN

Pourquoi avoir fait cet accord?

Enfin sur ce croyez moi sur parole je suis pas seul.
L'info commence à se diffuser sur albion.(bye bye l'accord).


Achlerion
Je confirme ... les accords commence a battre de l'aile, et bcp de guilde majeurs, qui jusque la ne les avaient pas ratifié, mais ne s'etaient pas non plus fermeement opposer , commence a prendre position ...

Albion se reveille, l'enorme activité KVK de se WE en est la preuve.
Post flood, certes, mais qui traduit un sentiment général emmergant sur albion/Ys ... je donne pas cher de la peau de ses accords et dans un avenir très proche.

Après tout si Hibernia est capable a toute heure de venir prendre nos forts et casser nos portes, ils trouveront bien les forces necesaire pour defendre leur si precieuse relique ...
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Je suis sur qu'ils sont mort de peur déjà

De toute façon, l'Ambiance du serveur part en vrille, je crois que c'est clair pour tout le monde, et je pense qu'il n'y a plus rien à faire, y a rien qu'a voir le troupeau de Buff Bots qui attendent à la sortie des TP. Quand je vois encore des sicaires comme Kennsanir de Ombre, qui meme en groupe, refuse le moindre buff, je me dit que le fair-play est rare, honneur à lui.

Des gens ont tenté d'instituer une ambiance saine et une particularité aux serveurs YS, mais je crois que c'était efforts vains.

Donc, je souhaite bon réveil à 4 heure du matin pour taper des Pnj, et venir faire les fiers le lendemain. Et je leur souhaite bonne chance pour arriver à garder une relique plus d'une semaine.

Les Accords sont morts???Moi je crois que c'est Ys qui est mort.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Citation :
Provient du message de hobbyone
Des gens ont tenté d'instituer une ambiance saine et une particularité aux serveurs YS, mais je crois que c'était efforts vains.
ça a tenu tres longtemps et fait la particularité d'Ys, mais ils ont été faits au moment où on prenait une relique à 30 et n'ont pas évolués depuis, ce sont cette rigidité et l'enlisement des modifications qu'on attend depuis + de 2 mois qui vont les tuer, si une + grande liberté dans les attaques continues n'est pas accordée tres vite, on risque en effet de perdre le tout. Remarquez que personnellement je ne me lèverais jamais exprès pour prendre une relique, les activités prévues en jeu n'influent pas sur les heures où je me connecte/déconnecte, l'irl prime toujours.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Quand à 2h du mat, on n'est plus que 50 albs pour faire un "dernier" rush rk dans la limite des horaires alors que e début de soirée on était 280, je me dis que Hibernia peut dormir tranquille
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Achlerion

Les Accords ne datent pas d'il y a une semaine.
Il semble donc que tu sois récent sur le serveur,et sur le forum également.

Pour ta gouverne,il y a un thread complet un peu plus haut dans cette même section qui concerne ces mêmes Accords,ainsi qu'un autre appelant à une discussion sur l'avenir de cette charte,qui je te le rappelle a été signée et validée par grand nombre de guildes.

Donc pour faire court et courtois,je trouve inutile de relancer une discussion ou tu ne donne qu'un avis(vindicatif en plus) sans forcement avoir toutes les informations à ta disposition.

a bon lecteur...
Citation :
Vous osez faire des accords aprés avoir pris notre relique?
mdr encore 1 nouveau 50 sur ys gratz mon gd.

/bow hobby
C'est bien ys qui est mort ^^

Si les personnes qui respectent les accords ouvraient a leur tour chacun un post comme le font ceux qui sont contre, je pense que la base de jol aurait plus qu'a etre remise a plat ^^
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
hum
http://membres.lycos.fr/creedz22/Animation1.gif
Flood

Les accords sont bien sa permet au "NON" Hardcoregamers de se faire plaisir ...
ps = suis patissier me couche tot le soir et jaime arriver a midi chez moi et voir se qu'il c'est passer ... et ne pas entendre des : -les alb ont pris la relique a 6 heure du matin y'avait aucunedefensse !!
-Demain on leur reprend a 5 heure !!
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
aucune raison de le flammer : personne n'est obligé de signer la charte et si sa guilde veut prendre les reliques avec le lever des poules, pourquoi pas après tout.

have fun.

pour info je crois qu'on a les 3 autres reliques.
je ne trouve pas ca inutile tout le monde fait ce qui veux.
Si ont veut attaquer la nuit c de bonne guerre.
Je suis gardien et je fait 20H 4H00 du mat aolors jai le droit comme tout le monde a mon attaque relique et ca vous pouvais rien dire.
Citation :
Provient du message de lukiel

pour info je crois qu'on a les 3 autres reliques.
faut pas leur dire sinon, ils vont venir taper votre rk force


comment ça c pas drôle?
Re: Nouveaux accords par un Albionnais
Citation :
Provient du message de Achlerion
Quel grande surprise de voir les accords Emain fait par hibernia.
Vous osez faire des accords aprés avoir pris notre relique?
Vous nous prenez pour quoi, des moutons? Et vous etes nos bergers?
Pour ma part je n'ai JAMAIS signé d'accord. Il est hors de questions que je les respectes. Cet accord a été signé par une minorité de guilde je ne me sens pas du tout concerné.
Vous avez les reliques tant mieux pour vous. Un conseil surveillez les biens car je n'aurai aucun scrupule à venir les prendre "hors horaire".
Ce n'est meme la peine de venir me dire quelque chose si on la recupère car arriver a prendre une relique hors horaire et apres faire les accords c'est se moquer des albionnais. Dormez pas trop car a partir d'aujourd'hui je vous assurre que vos reliques sont en grand danger.

Voici mon accord : PLUS D'ACCORD D'EMAIN

Pourquoi avoir fait cet accord?

Enfin sur ce croyez moi sur parole je suis pas seul.
L'info commence à se diffuser sur albion.(bye bye l'accord).


Achlerion
ho maman jai peur !
Citation :
Provient du message de waxiwe
avec un compte roturier c'est pas Ban direct ?
Les gens n'ont le droit de s'exprimer que en fonction de leur rang sur JoL ?
Citation :
Provient du message de Achlerion
je ne trouve pas ca inutile tout le monde fait ce qui veux.
Si ont veut attaquer la nuit c de bonne guerre.
Je suis gardien et je fait 20H 4H00 du mat aolors jai le droit comme tout le monde a mon attaque relique et ca vous pouvais rien dire.
je te le répète(avant que ton thread soit fermé pour flood/troll/attaque perso)


il y a un sujet complet ou tu pourras exposer tes griefs,tes souhaits afin de garder l'ambiance qui a fait d'Ys ce qu'il est.


Cordialement.
Citation :
je ne trouve pas ca inutile tout le monde fait ce qui veux...
Hummmm comment dire ... non plutot comment le redire ou le reredire...
ON S'EN FICHE, vous avez pas signé vous les prennez qd vous voulez !!!
Ceux qui on signé les respecteront c tout.
Vous faites ce que vous voulez on fait ce qu'on veut !!
On ne vous force a rien.
Chacun jouent comme il l'entend nous on a choisit notre facon de le faire ^^

En gros c'est le principe des accords depuis qu'ils existent.
*S'attend encore a lire dix milles posts disants "on fait ce kon veut"*
En fait c'est presque comique ^^
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
En fait, depuis deux semaines, Albion fait comme il lui plait... je ne pense pas que ca ait véritablement bousculé les habitudes hiberniennes... on continue juste les attaques qu'on commence sans provoquer de rassemblement pour de véritables attaques surprises hors horaires...

Vous avez vu une différence?
je pense que le lanceur du post ne joue pas à DAOC depuis longtemps et qu'il vient juste d'atteindre un level lui permettant de venir en RVR.

Bref pas de quoi foueter un chat, il ne doit pas tout bétement savoir que les accords existent depuis 1 an presque, et que depuis les reliques sont revenus une fois sur albion au moins

Karlus
oui je suis d'acord avec toi (huhu vi désoél pour hier gt fatigué ) lol now g un titre rigolo!
non serieu tu a raison...c'est malsein alb/ys de nos jours...
tu croi ki a une solution.?

Citation :
Provient du message de hobbyone
Je suis sur qu'ils sont mort de peur déjà

De toute façon, l'Ambiance du serveur part en vrille, je crois que c'est clair pour tout le monde, et je pense qu'il n'y a plus rien à faire, y a rien qu'a voir le troupeau de Buff Bots qui attendent à la sortie des TP. Quand je vois encore des sicaires comme Kennsanir de Ombre, qui meme en groupe, refuse le moindre buff, je me dit que le fair-play est rare, honneur à lui.

Des gens ont tenté d'instituer une ambiance saine et une particularité aux serveurs YS, mais je crois que c'était efforts vains.

Donc, je souhaite bon réveil à 4 heure du matin pour taper des Pnj, et venir faire les fiers le lendemain. Et je leur souhaite bonne chance pour arriver à garder une relique plus d'une semaine.

Les Accords sont morts???Moi je crois que c'est Ys qui est mort.
Citation :
Provient du message de Karlus
je pense que le lanceur du post ne joue pas à DAOC depuis longtemps et qu'il vient juste d'atteindre un level lui permettant de venir en RVR. [...]
HaHaHa.... Jolie pointe d'acidité et de mesquinerie...
Maître Capello te mettrait 13/20
L'effet produit est sympa mais juste un truc, renseigne-toi avant d'en balancer des comme ça... Pour ceux qui connaissent le posteur ta rhétorique a l'effet opposé à celui que tu escomptais... M'enfin, bel effort, je mets quand même 13

Blague à part, il faut être réaliste, le fait qu'il y ait des accords ou pas, ne change rien à la donne...
Notre problème n'est pas là, mais malheureusement une majorité de joueurs aveuglés par leur rage, ne s'en pas rendue compte...

Pour ma part, je me moque éperdument de ces accords, car même s'ils n'étaient pas là, certains leaders auto-proclamés nous gratifieraient quand même de leurs tentatives miteuses...

Et là, on va me dire "t'as qu'à organiser"... ce à quoi je rétorquerai que ces reliques me laissent de marbre et que pinailler sur des points litigieux des accords est une excuse et c'est se tromper de problème.

Accords ou pas, le problème n'est pas là... Le vrai problème a d'ailleurs dû partir vers de plus verts pâturages, écoeuré qu'il était de ces joutes verbales.

Voilà, j'en ai fini, je ne doute pas que certains se feront un plaisir de flammer, mais je les laisse dans l'étroitesse de leur esprit.

Sur ce, je vous salue bien bas et je vous laisse à votre ball-trap


Rothghaar , Armsman dépité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés