Ranger Spe corp à corp

Répondre
Partager Rechercher
En raisiin de monde trop importante sur le forum, j'ai pas pu faire de recherche alors je pose la question ici.

Un éclaireur est weak quelque soit sa façon de monté en ce qui concerne le Corp à Corp.

Le chasseur et le ranger sont donc les 2 archers qui pourrait peut-être être efficace au corp à corp.

Donc je voudrais savoir so un ranger spe corp à corp est-il viable? quelqu'un a t-il déjà essayé?

Pourquoi faire un ranger cac alors qu'on a des tanks? bah il a accès à la furtivité (le nerf de see hidden va aidé..), accès à Ip, clouté, selfbuff.
ben monter les spé cac pr un ranger se fera forcémen au detriment de l'arc et de la magie...
ce ki gache un peu son potentiel je pense
mais je ne peu te renseigner +, g jamais essayé
Le ranger spé cac, autrement appelé la"finelame furtive" a juste titre, est un template non seulement viable mais en plus il marche trés bien.

Le ranger celte excelle dans ce template grace a ses self buffs.

Voila enjoy, tu peut foncer pas de soucis.

Ps: l'arc en autotrain c pas top mais tu feras en plus des dégâts pas trop degueu a priori(a confirmer)
Je te conseille d'aller voir le guide du ranger sur le forum Hibernia

Ensuite pour ma petite expérience de ranger corps à corps, il tape très vite ( viva élevée et buff dex/viva ) et l'add dommage fait au total un bon pti dommage dealer

Par contre attention a ne pas choper l'aggro, un ranger reste un ranger, il ne résiste pas très bien
Le plus simple est tout simplement de faire un ranger polyvalent, donc de monter arc et perfo. C'est ce que font pratiquement tout les ranger et c'est le plus efficace.
pourquoi ne pas faire une ombre dans ce cas ?

si on fait un ranger cac , c pour du petit comité ou du solo , hors avec see hidden , meme un ranger full cac , je doute qu'ils survive a une chaine PA.
Citation :
Provient du message de NFG
pourquoi ne pas faire une ombre dans ce cas ?

si on fait un ranger cac , c pour du petit comité ou du solo , hors avec see hidden , meme un ranger full cac , je doute qu'ils survive a une chaine PA.
A mon avis la finelame furtive est un perso de groupe.
Pour le chasseur je ne sais pas, je ne connais pas assez cette classe pour te repondre.

Par contre je garantis que le ranger au corps à corps ça pique (si il a été monté dans cette optique).

Outre le fait que le ranger porte du renforce et par l'ombre, le ranger a aussi accès a Ignore Pain. Je ne me prononcerai pas sur les templates, mais d'apres ce que j'ai pris comme coups ça me parait assez efficace
Ca s' apelle une finelame furtif, et je crois que ma copine Pile pourrait vous en parler en long et en large pour ce que nous en avions débattus

Je lui PM le thread pour qu' elle vous donne des conseils sur son perso
finelame fufu hein ?

ca part pas
ca encaisse moins
ca a moins de pdvs
ca fait moins de dgs

le ranger spé cc c bien mais pas pour main d'autant plus que tu monte l'arc en auto train (rien a voir avec les train d'alby a Emain :/)
Citation :
Provient du message de Nehael Hawkeye
finelame fufu hein ?

ca part pas
ca encaisse moins
ca a moins de pdvs
ca fait moins de dgs

le ranger spé cc c bien mais pas pour main d'autant plus que tu monte l'arc en auto train (rien a voir avec les train d'alby a Emain :/)
Le finelame n'a pas d'add dmg de 9,4 dps
Le finelame n'a pas de selfs buffs qui font économiser 3 buffs à ton druide
Le finelame n'a pas de tir précis (mm si il est pourri,c'est déjà ça ^^)
Le finelame n'a pas du tout de fufu (le ranger CaC aura au moins 20 pts environ,c'est suffisant pr tromper l'ennemi sur le nbre et voir si il y a d'autres fufus qui trainent)
Le finelame n'a pas True sight

Bref y'a qd même des avantages Maintenant,je ne dis pas qu'un ou l'autre est mieux,tout dépend de ce qu'on veut faire
La furtivité (+ camouflage + true sight) et l'instant speed 195%/50sec valent la peine d'être finelame furtif, plus la possibilité d'être luriken (se cache facilement, plus dur à cibler). Les selfs buffs compensent les dégats et l'add-dammage 9 dps se cumule avec celui de l'enchanteur. La furtivité augmente également les chances de placer un style positionnel (enchainements de dos ou de coté dans la ligne arts de combat par exemple), spécialement en xp solo.
Sauf erreur, l'arc a une portée bien plus grande que celui du finelame, il peut servir à agacer l'ennemi, détourner l'attention, empecher un mage de caster, achever un blessé (ou un nécro qui a perdu son pet).

Template 1
44 estoc (enchainement sur esquive stun+saignement)
39 art de combat
46 art de la foret (dernier add-dammage 9 dps, instant speed 195%)
15 (+11) furtivité (ne pas être vu par les classes normales et par les mobs)
12 (+11) arcs (auto-train)

Template 2
39 estoc
39 art de combat
46 art de la foret
25 furtivité
12 arcs (auto-train)

Template 3
39 estoc
39 art de combat
36 art de la foret (add-dammage 7 dps)
38 furtivité (pour être plus discret, scouter, ...)
12 arcs (auto-train)

Le point fort du perso est de taper des 2 mains, c'est ainsi qu'il inflige bcp de dommages en peu de temps donc ne pas trop négliger "art de combats" (meme si les styles ne sont pas intéressants). Il faut faire un choix entre les dégats et la furtivité; si on part du principe qu'on sera reperé par les furtifs ennemis : prendre le template 1.
Citation :
Provient du message de Piet
Le finelame n'a pas d'add dmg de 9,4 dps
Le finelame n'a pas de selfs buffs qui font économiser 3 buffs à ton druide
Le finelame n'a pas de tir précis (mm si il est pourri,c'est déjà ça ^^)
Le finelame n'a pas du tout de fufu (le ranger CaC aura au moins 20 pts environ,c'est suffisant pr tromper l'ennemi sur le nbre et voir si il y a d'autres fufus qui trainent)
Le finelame n'a pas True sight

Bref y'a qd même des avantages Maintenant,je ne dis pas qu'un ou l'autre est mieux,tout dépend de ce qu'on veut faire
Et surtout ... Et surtout ... Et surtout le finelame ne peut pas être lurikeen
je suis entrain de monter un ranger CAC 100% j ai consulter 3 site ricain pour etre sur de cke je fesai je posterai les adresse au interesser ....c tres tres bien je trouve pour ceux ki sont frustrer du solotage avec leur pittoyable chance face au SZ et Sic buff bot actuel.


sur les sites ils parlent k en duelent un ranger cac avec potion d hate et le cap viva dex se ROX magistralement d finelame de meme lvl ki utilisent meme leur Spectral sword telement effrayer par ce nveau template de fou il paralait d un template : 50 perfo 30 adc 46 buff le reste en furtif avec une auto train a l arc ou des templates citer plus haut ds ce forum,

je connai peu de perso avec 50 en perfo et franchement avec elfe et lurikeen ke j adoe cher ns Hiberniens vu les degats baser sur for/dex avec perfo et la possibiliter de coup placer en adc et les 2 bleeding apres stun k offre les 2 dernier coup d perfo ca doit etre asser sympatik a jouer )9

je pense k en grp ca doit bien valoir son pesant d or maintenant me reste plus k as tester ce fanmeux template et en donner nvlle mais kan j ai vu le screen d un luree a coter d une FL celte, marchant fierment de sa petite taille le pooint lever apres avoir gagner un duel avec 2 rang de moin rvr ben jme dis ke ca vaut bien le koup^^..mais bon on me dira le duel ce n est pas le rvr actuel = TGV (train a grande violence de 4-5 fg ki rode a emain et odin) sur ce bon game et bonne nuitee les ranger vive ns^^

(je garde kan meme ds mon chtit tirroir mon zouli et grd nelfe sniper spe 50 arc 48 art foret 30 fufu...tu fleche et.....tu >RUNNN mais svent ca se termine par un frag alor tout va bien )) ).
N'importe quel ranger ayant 25 en perfo ou 39 lame et 36 en art des forets peux tuer un finelame et même un protecteur.

Suffit d'un peu de chance et pour le proto de le traverser régulièrement (sinon la chance ne suffit pas :-) ).

Je mettrais pas 50 en perfo, c'est beaucoup trop, en CD je ne dis pas (et encore). Un finelame furtif évite les autres furtifs parce qu'il peux fufu spam et ne les rencontre que lorsqu'il le souhaite (sauf évidement si 5 assassins défufu et te sprint dessus). Avoir 36 de base en arc fait de très bon dégâts, c'est pas cher surtout si on fait jouer l'autotrain à fond.

Aussi je conseillerai clairement un template équilibré environs 38 partout (et la race celte définitivement la race celte).

Le miens à tout hazard (ranger groupe)
39 perfo 39 CD 36 AF 36 Arc 13 fufu

Le principal pour un finelame furtif c'est les RAs:
Purge (10) (2L0)
Constit 3 (10) (3L0)
AP 2 (9) (3L9)
qui 2 (4) (4L3) (peut être la partie la moins utile mais bon ça fait que 8 points)
Esquiv 2 (4) (4L7)
FA 2 (9) (5L8)
IP (14) (7L2)
3oeil (10) (8L2)

(HS) Et sur la base du même template le ranger groupe tapes à l'arc mais sait ce défendre, soloteur occasionnel:
3oeil (10) (2L0)
Tir long (6) (2L6)
Volée (8) (3L4)
Purge (10) (4L4)
dex 2 (4) (4L8)
oeil d'aigle 2(4) (5L2)
oeil d'aigle 3 (6) (5L8)
oeil d'aigle 4 (10) (6L8)
Après je ne sais pas trop

Et la combot en duel du ranger :
evade -> diamond back (perfo) stun 5 seconde (utile mais bien connu) -> (la condition evade est toujours la) blinding rain (CD) saignement (bon ok c'est pas hyper utile) -> blizzard (CD) ralentissement (ça ça sert pour la suite du combat).
Dans la liste tu oubliais :

Le finelame n'as pas Avoid Pain (buff d'absorb de 10% 1 minute toutes les 15 minutes).

Soit 19% d'absorb de base, 29% au lvl 1, 39% au lvl 2, 49% au lvl3.

Si on ajoute les resists de race de 3% en lame du celte, les 26% de resist et les 10% de resist de l'armure renforcé.

On a donc 49% d'absorb et 39% de résistance en lame, une esquive très correcte et un dps énorme (supérieur au finelame c'est clair net et sans bavure à moins d'avoir un enchanteur spé enchant dans son groupe LOL) pendant une minute. Qui n'a pas déjà raler en tapant un groupe sous Bunker ?

Et le finelame ne peux pas se barrer si son groupe meurs ou rattraper un ptit gars qui se taille IS powah !!

Bref un personnage loin d'être ridicule.
fufu spam c est plus trop possible et sinon IP c plus important a prendre que AP je pense au début si y en a un qui se monte sur hib orca faudra me prévenir suis curieux de duel pour voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés