PL un relol avec un prêtre d'arwan lvl 41?

Répondre
Partager Rechercher
Si tu es groupé avec lui et que tu chain même du violet pour lui mais que le mob est gris pour toi il ne gagnera rien du tout...

Pour ça il faudrait que le mob soit rouge / orange pour toi et non pour lui.
Citation :
Provient du message de Redhound
Si tu es groupé avec lui et que tu chain même du violet pour lui mais que le mob est gris pour toi il ne gagnera rien du tout...

Pour ça il faudrait que le mob soit rouge / orange pour toi et non pour lui.
Il parlait orange rouge pour le pretre d'arawn je supose
faut etre spe visio et ca marche tres bien comem dit dans l'autre post je le fais avec un 37 par contre faut que tu chain du jaune /orange pour toi ej te conseille Barrow quand y a pas trop de monde
vi je parlais de jaune orange pour moi et je comptais faire ca a barrow, salle des échos de vie, je suis spé visio (com tlm lol)
si en chainant je peux atteindre le cap d'xp c cool
Citation :
Provient du message de Eramoslalégendeperdu
dsl affai, je suis sur ys ca aurait été avec plaisir (le premier qui me flood ig ou en mp pour que je le pl se fé /ignore j'essaie de faire ca juste avec ma guilde)

bah v reroll sur ys moa
A ton level tu as les Pêcheurs Danaoins de Lyonesse.

Ils sont jaunes/petit orange et peuvent des fois linker par 2 quand tu PL; de + tu as plusieurs spots côte à côte. Excellent pour PL et enchainer
__________________
Dak <Alb-Bro> Scout 50

Dakspeed <Alb-Bro> Ménestrel 50
En parlant de ça quelqu'un sait où un prêtre lvl 50 peut PL sans que les mobs ai le temps d'arriver au cac , et en combien de temps peut-on passer de 20 à 40 ?
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Esporus
En parlant de ça quelqu'un sait où un prêtre lvl 50 peut PL sans que les mobs ai le temps d'arriver au cac , et en combien de temps peut-on passer de 20 à 40 ?
Ca se corse un peu arrivé 45+ t'enchaine un peu moins bien car les spots sont pas super (koike faut trouver le bon)
Le meilleur lvl pour pl c lvl43-44 au ghost de caddug, là je peux te dire que ca chain, jaunes linkés par trois ca paye vraiment bien.
Citation :
Provient du message de Eramoslalégendeperdu
lol foar, aucun prob pour te pl ton sicaire, send moi ig vers 1h-2H
on ira a barrows
Le problème de Barrows c le monde, c tout le temps bondé...
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés