Euh Vivacité ca sert a quoi ;p

Répondre
Partager Rechercher
Han, vous avez rien compris, empathie c hyper important pour les bardes, on se rapproche 'achement de la nature, on vois des teletubbies partout dans les forêts tout ça...
Ok Ok ----------> [-]
L'empathie ne sert pas pour le DD du barde ?
J avais entendu un truic comme ca de l autre cote de l atlantique pour expliquer prk empathie montait.
Et les soins c pas basés sur empathie ?
Citation :
Provient du message de Heidmall
L'empathie ne sert pas pour le DD du barde ?
J avais entendu un truic comme ca de l autre cote de l atlantique pour expliquer prk empathie montait.
Et les soins c pas basés sur empathie ?
Dans la version 1.45 oui les dégats du dd étaient basés sur l'empathie, cela a été corrigé.
Pour les heals, j'ai deja entendu cette version quelque part, mais aucune source donc pour moi, ça ne sert a rien l'empathie pour barde.
Citation :
Provient du message de Rayne
Dans la version 1.45 oui les dégats du dd étaient basés sur l'empathie, cela a été corrigé.
Pour les heals, j'ai deja entendu cette version quelque part, mais aucune source donc pour moi, ça ne sert a rien l'empathie pour barde.
Pour les heals de l'empathe c'est l'int qui joue

Je pensais aussi que l'empathie servait pour les heals du barde (tout comme senti/druide) mais il est effectivement probable que ce soit le charisme
heu ... j'ai entendu dire que la vivacité ainsi ke la vitesse du baton influe sur le temps de latence entre le moment ou le casteur a été frappé et le moment ou il peut recast.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés