[Broc] Hibernia allez !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bno quand je lis l'ensemble des posts , voir post Eliveth et bien d'autre je vois pas mal de joueur hiberniens se moquant de Albion

Donc si vous pensez que c'est facile , comme beaucoup vous ont dis , faire un groupe equilibre releve du coup de bol !!!!

Donc venez fair eun tour sur albion et vous verrez qu'il reste encore des joueurs motivés , et puis tous les albionnais qui se cassent , ce sont des c.... molles , d'ailleurs ils peuvent partir , les meilleurs resteront !!

VIVE ALBION , le plus Bô royaume , on a choisi albion on releve le defi !!!
Re: Hibernia allez !!!
Citation :
Provient du message de Sioux
VIVE ALBION , le plus Bô royaume
Sans être chauvin je dirais que c'est Hibernia le plus beau royaume..
Et j'en veux comme preuve le nombre de touriste que l'on a chaque jour dans nos vertes contrées
bon je veux pas dire , mais pour moi un royaume ca comprend les classes , les persos , les decors , et on est de loin le plus bô royaume , un firebold ou une lurikeen ca ressemble a rien ;-) , bon ok ces dernier temps on a recupere un truc pas tres bô , un homme tout bleu avec de gros yeux globuleux , mais bon ceci dis , le plus Bô roayuame cest NOUS !!!

VENEZ vous verrez

(par contre cest sur pour grouper et faire des groupe sequilibrer on est les derniers ^^ )
Citation :
Sans être chauvin je dirais que c'est Hibernia le plus beau royaume..
Et j'en veux comme preuve le nombre de touriste que l'on a chaque jour dans nos vertes contrées
Et puis, notre cirque est le plus beau du monde.... jamais vous en trouverez d'aussi beau sur Albion. La preuve : on est complet tous les soirs quand on s'installe a Beno
Re: Re: Hibernia allez !!!
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Sans être chauvin je dirais que c'est Hibernia le plus beau royaume..
des montagnes au début tu vas plus loin c tout plat et vert ... identique partout tu tombe du cheval tu sais pas si tu es a tnn ou a connla j'ai trop de mal c moche.


pour le décore je prefert 10 000 fois albion qui est trés varrié des montagnes enégé aux grandes forets en passant par les prairies et les petites collines.

Je parle même pas de SI qui est vraiment ravissant avec les pommiers d'avalon et tout.
Re: Hibernia allez !!!
Citation :
Provient du message de Sioux
Bno quand je lis l'ensemble des posts , voir post Eliveth et bien d'autre je vois pas mal de joueur hiberniens se moquant de Albion

Donc si vous pensez que c'est facile , comme beaucoup vous ont dis , faire un groupe equilibre releve du coup de bol !!!!

Donc venez fair eun tour sur albion et vous verrez qu'il reste encore des joueurs motivés , et puis tous les albionnais qui se çassent , ce sont des c.... molles , d'ailleurs ils peuvent partir , les meilleurs resteront !!

VIVE ALBION , le plus Bô royaume , on a choisi albion on releve le defi !!!

C'est pas mon avis au contraire ca va pas être les meilleur qui resteront maintenant c'est plus un jeu de frag que de RP ou jeu social...

Ancien Paladin ayant tout effacer pour éviter de revenir dans ce jeu sombrant dans un vulgaire Counter Strike avec skin Medieval...
rahhhhhhhhhhh !!! Nerf Sioux le vilain n'archer qui m'en voulais a mort hier soir devant votre TP a Emain.


A chaque fois que je paumais ma bulle ct a cause de toi

M'enfin bon je suis bon joueur et te donne rdv "no fufu" a ta mumu, comme ça je pourrais m'essayer au Barbecue d'Archer alb rotie a la sauce de Troll


Sur ceux! me suis amusé comme un petit fou hier soir sur Emain.

/kiss sioux et a une prochaine rencontre
Hib c'est le plus beau paysage, les celtesses sont les plus belles, les celtes les plus sexy^^, et Alb vos casques sont magnifiques
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Toi t'as envie de venir sur Hib hein ?
Tu pleurs beaucoup ces derniers jours kwa :/
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Tu pleurs beaucoup ces derniers jours kwa :/
A force de voir des gens pleurer a propos d'Emain, on va flooder la ZF Hib . Faites gaffe ! Ca va donner un avantage à Mid. Avec leur Drakkar ils vont aborder Dagda !
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Siriusx
Albion le plus beau , le plus fini ... seul defaut manque de luri
On en a. On nomme ça des ragondins, et ce sont des animaux nuisibles que l'on extermine en quantité, comme les luris quoi ^^
Citation :
Provient du message de Sioux
bon je veux pas dire , mais pour moi un royaume ca comprend les classes , les persos , les decors , et on est de loin le plus bô royaume , un firebold ou une lurikeen ca ressemble a rien ;-) , bon ok ces dernier temps on a recupere un truc pas tres bô , un homme tout bleu avec de gros yeux globuleux , mais bon ceci dis , le plus Bô roayuame cest NOUS !!!

VENEZ vous verrez

(par contre cest sur pour grouper et faire des groupe sequilibrer on est les derniers ^^ )
Euh, si c'est vrai que les paysages d'Albion leur sont enviables (mid trop terne à mon goût, hibernia super trop varié: plaine verte ou forêt vert foncé au choix que ce soit sur SI ou sur hib-même) car beaucoup plus variés, niveau races c'est exactement l'inverse, à part les nécrites, il n'y a pas beaucoup de différences entre les diverses races. A ce niveau-là je préfère nettemment mid ou hib.
Parce que ce qui fait la beauté d'un royaume n'est pas nécessairement lié à ses paysages, architectures.

C'est aussi la beauté de ses habitants, je parles surtout des Celtes hein pas question de parler des firbolgs, des elfes ou encore de pas beau lurikeen.

Les tites bretonnes sont folles des Braves et courageux celtes (surtout Bardes avec leurs jolies instruments )

Elles viennent donc en masse nous violer, et comme les bretons sont des jaloux ils viennent jouer les chaperons...

Ils ont des chaperons vive les Bretons, ill ont des chaperons vive la bretagne...

Bon je sort...
Citation :
Provient du message de Doucelame
Les tites bretonnes sont folles des Braves et courageux celtes (surtout Bardes avec leurs jolies instruments )
Comment tu fais ta belle -_-
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Carnac-803-Odona-0-111111111111.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés