[Sondage] Moyenne d'âge des joueurs actuels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Parait que je vais entrer dans la meilleure période de l'age chez la femme *35/40*... contrairement à l'homme


Heu, je veux pas comprendre là... (38 pour moi )
Citation :
Provient du message de cpar


Heu, je veux pas comprendre là... (38 pour moi )
Pareil, j'ai po comprendu...

38 Aie, je suis battu.

On me fait signe que je suis trop proche du 36 pour marquer encore 35. Erf.
Ha et les dents...c'est quoi des dents? Vive le métal à la "requin" des james bond. (heu les anciens...)
Citation :
Provient du message de Lostsoul
On me fait signe que je suis trop proche du 36 pour marquer encore 35. Erf.
après cela le sondage aurait été fossé si je n'avais rien dis...
oui oui je suis un je sais
On dit que les hommes a 40 ans ... ou bien c'est tout bon ou bien ça casse...
Je l'ai bien vérifié souvent dans le mal autour de moi... (ce n'est pas une critique mais un simple fait de la vie)..

Par contre ...je ne dirais rien de plus sur le femme de 35/40 ans...

Hé!! je ne parle pas de moi mais d'une étude générale

EDIT pour Dober..
Heu moi le deuxième est fait et re re re même ...
Je risque gros là...


Citation :
Par contre ...je ne dirais rien de plus sur le femme de 35/40 ans...
Ca serai pas l'age ou certaines femmes veulent avoir un ( ou 2éme) enfants et ou elles s'épanouissent le plus coté sexe ?

J'ai rien dis, j'ai rien dis pardon... * court se cacher *


Pour changer de sujet, ca me fais bizarre de me dire que je joue a ac2 avec des personnes tjrs plus âgé que moi
Je me sens vraiment jeune là comparé a la majorité


[edit] lol Napo, biz
je v bientot entrer dans ma 23eme année (attention piege inside)
Donc g quel age???

et si deux train partent de la gare en meme temps, lequel arrive avant l'autre sachant qu'une vache bloque la piste de décollage numéro 2??
Citation :
Provient du message de Mr Tyrus
je v bientot entrer dans ma 23eme année (attention piege inside)
Donc g quel age???

et si deux train partent de la gare en meme temps, lequel arrive avant l'autre sachant qu'une vache bloque la piste de décollage numéro 2??
bin c simple, t'as 21 ans, et tu vas bientôt avoir 22

et puis de toute façon, ton problème tient pas la route : la piste trente-quelque-chose est fermée pour travaux ^_^ :bouffon:
Talking
bientôt 21 ans que je traine ma sale gueule sur ce monde
et bientôt 21 ans que je saoul les gens que je connais avec mon humour de merde et ma connerie profonde

*s'empale sur un frigo*
pasque j'avais rien d'autre sous la mains

mais chut

arrêter de me tenter a vous dire des trucs moches et débile ou je vais me faire kick du forum pour flood
Citation :
Provient du message de Khàmul
25 ans et beau comme un dieu de l'olympe

/e se rend compte que finalement il est dans une guilde de "vieux" (25+) et que c'est peut etre pour ca que l'ambiance est top ) !!!!! (meme si certains jeunes le sont aussi heureusement !!)
Amen kha ... Hein ? Koi ? moua aussi je suis beau comme un dieu de euh... gulp... de l'ombre ?
Ceci dit, tu as raison, la moyenne d'âge de notre confrérie est assez élevée !!! Entre 25 et 30 je dirais
Citation :
Provient du message de Zog
21 ans, encore plein d annee devant moi pour casser de l'ordre
hehe, n empeche on voit que la maitrise ne viens pas avec l age, n est pas les vieux
Citation :
hehe, n empeche on voit que la maitrise ne viens pas avec l age, n est pas les vieux
la maitrise du jeu ac2 ou de la complementarité jeu + vie IrL a cote ???
si c du jeu je te la laisse volontiers ...

en etant un peu generaliste:
- vieux= joueur tranquille qui jouent pour s'amuser avant tout.
- jeunes= grosbillou ... killer/tpkiller en option ... qui pleurent en KvK (insultes en options aussi ... cf la soiree d'hier soir à pali ... affligeante) qd ils perdent 5 points d'aj et qui se prennent pour des kings quand ils gagnent un combat.

ca me ferait bien rigoler de voir tous les "Kings" du Kvk sur SC venir sur CE ... mais peut etre que nerveusement ils ne supporteraient pas autant de perte d'aj !!

"au royaume des aveugles, les borgnes sont rois" et désolé mais pour moi le KvK sur SC c'est un peu le royaume des aveugles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés