[Ys] Alb/ys.... non mé serieu

Fil fermé
Partager Rechercher
Grahhhhhhhhhhhh !!! Stop mauvaise foi (e) ( s ) ( t ) ( d ) ? plz !

Bon sang qd je te lit shindara je me dis qu'il y a un truc qui cloche qd même ! Tu affirme savoir qu'il y avait 100 hib à leurs RK je suppose donc qu'il etait scoote ( ou bien vous avez ete informé par un compte espion mais je ne pense pas que tu viendrai t'en vanter ici ^^ )

Donc Lamf est scoote par des Alb et vous ne saviez meme pas que Mid allait attaquer ?? Hey mais faut dire à vos scoots d'ouvrir les yeux un peu mdr ! Il y avait plus de 100 Mid juste à cote du RK et ils les ont pas vu ? Hey nan mais sérieux soit ils vont devoir changer de lunette soit tu vas devoir trouver une autre excuse lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de weezy
Grahhhhhhhhhhhh !!! Stop mauvaise foi (e) ( s ) ( t ) ( d ) ? plz !

Bon sang qd je te lit shindara je me dis qu'il y a un truc qui cloche qd même ! Tu affirme savoir qu'il y avait 100 hib à leurs RK je suppose donc qu'il etait scoote ( ou bien vous avez ete informé par un compte espion mais je ne pense pas que tu viendrai t'en vanter ici ^^ )

Donc Lamf est scoote par des Alb et vous ne saviez meme pas que Mid allait attaquer ?? Hey mais faut dire à vos scoots d'ouvrir les yeux un peu mdr ! Il y avait plus de 100 Mid juste à cote du RK et ils les ont pas vu ? Hey nan mais sérieux soit ils vont devoir changer de lunette soit tu vas devoir trouver une autre excuse lol
Heu on savait que hib campait la rk, mais on peut pas savoir quand mid va attaquer. (j ai pas d espion sur mid seulement sur hib :x)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Final
On était déguisés en sapin, éwé §
Nan toi je t'ai vu tu étais déguisé en grizzly

Citation :
Heu on savait que hib campait la rk, mais on peut pas savoir quand mid va attaquer. (j ai pas d espion sur mid seulement sur hib :x)
Ben ils vont attendre le plus longtemps possible pour qu'on soit un maximum de defensseur bien entendu .... Nan mais tu t'entend parler un peu ? Essaye pas de te faire passer pour plus bête que tu ne l'ais pour te donner des excuses lol
Citation :
Provient du message de weezy
Nan toi je t'ai vu tu étais déguisé en grizzly



Démasqué :/ Pourtant j'avais peint des touffes de poil en vert pour me camoufler
Citation :
Provient du message de weezy
Grahhhhhhhhhhhh !!! Stop mauvaise foi (e) ( s ) ( t ) ( d ) ? plz !

Bon sang qd je te lit shindara je me dis qu'il y a un truc qui cloche qd même ! Tu affirme savoir qu'il y avait 100 hib à leurs RK je suppose donc qu'il etait scoote ( ou bien vous avez ete informé par un compte espion mais je ne pense pas que tu viendrai t'en vanter ici ^^ )

Donc Lamf est scoote par des Alb et vous ne saviez meme pas que Mid allait attaquer ?? Hey mais faut dire à vos scoots d'ouvrir les yeux un peu mdr ! Il y avait plus de 100 Mid juste à cote du RK et ils les ont pas vu ? Hey nan mais sérieux soit ils vont devoir changer de lunette soit tu vas devoir trouver une autre excuse lol
Bah en fait pour un sicaire (un mene se fait repérer assez facilement) c'est assez emmerdant de regarder les hibs camper.

Pour l'espionnage, je vais te répondre par une question:

Comment, sur irc hier soir, 20 min, avant que nous ne lançions notre attaque, certains hiberniens ont fait pour savoir que nous étions en ZF mid?
Parce que là, j'avoue que vous nous avez laissé sur le cul sur ce coup là...
Tu vas me dire j etais en train de prendre bled pendant ce temps, mais si il reste un brin de logique au lead alb il a pas dit "bon on va pull dagda" quand il a eu l info de mid sur lamf.

Pour moi c est clair le but premier du cassage de porte c est de vous montrer que les alb etaient légèrement énervés par le campage de la rk, vous faire bouger si possible. Pas de vous faire sortir immédiatement, ce que vous n auriez pas fait mid a la rk ou non, vu que de toute facon vous saviez que mid etait aussi en masse chez vous.

Maintenant je ne représente pas alb il est sur que certains étaient plus motivés par l idée de vengeance par rapport a votre escapade a Myrdin quelques semaines plus tot.

Citation :
Essaye pas de te faire passer pour plus bête que tu ne l'ais pour te donner des excuses lol
Essaie de ne pas faire des fautes de grammaire monstrueuses quand tu veux faire passer quelqu un pour bête.
Citation :
Provient du message de morticiah
Bah en fait pour un sicaire (un mene se fait repérer assez facilement) c'est assez emmerdant de regarder les hibs camper.

Pour l'espionnage, je vais te répondre par une question:

Comment, sur irc hier soir, 20 min, avant que nous ne lançions notre attaque, certains hiberniens ont fait pour savoir que nous étions en ZF mid?
Parce que là, j'avoue que vous nous avez laissé sur le cul sur ce coup là...
Apres avoir tué le fufu, on a tué un troll en lui roulant dessus il a ptete plusieurs comptes ^^
Citation :
Provient du message de Nehael Hawkeye
.....
Une splendide attaque perso sans arguments, sans explications ni rien ....
Des attaques comme les modérateurs les aiment.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de weezy
Grahhhhhhhhhhhh !!! Stop mauvaise foi (e) ( s ) ( t ) ( d ) ? plz !

Bon sang qd je te lit shindara je me dis qu'il y a un truc qui cloche qd même ! Tu affirme savoir qu'il y avait 100 hib à leurs RK je suppose donc qu'il etait scoote ( ou bien vous avez ete informé par un compte espion mais je ne pense pas que tu viendrai t'en vanter ici ^^ )

Donc Lamf est scoote par des Alb et vous ne saviez meme pas que Mid allait attaquer ?? Hey mais faut dire à vos scoots d'ouvrir les yeux un peu mdr ! Il y avait plus de 100 Mid juste à cote du RK et ils les ont pas vu ? Hey nan mais sérieux soit ils vont devoir changer de lunette soit tu vas devoir trouver une autre excuse lol
J'ai passé cette soirée à votre reliquaire ^^ (Lamf biensur)
Quand mid a pris Ailline et au bout d'un petit moment de stagnation j'ai été sur Ailline et là j'y ai vu une 60aine de Hibs en en train d'essayer de reprendre Ailline et une 40 de Mids en défense. Les Hibs n'arrivaient même pas à s'approcher des portes.
C'est là qu'on s'est dit que ca sentait bon pour nous car vous alliez être occupé sur Ailline, on a donc continué à prendre les 2 derniers forts qu'il restait
En passant je me suis fait défoncer par les fufus Mids z'aiment pas les curieux (j'ai du compter à voix haute )

Je suis donc retourné à Lamf rapidement grâce au CS

Là, masse Hib au RK ... le lead a donc décider d'aller sur Dagda ...
et c'est quelques minutes après avoir commencé sur Dagda que Mid a rush Lamf.
Joli étirement de la défense Hib d'ailleurs, si Alb avait été là en embuscade, ca aurait fait mal ... mais nan, alb était de l'autre coté de la carte

Pour ce qui est de la prémonition que Mid allait attaqué le RK, ils ont déjà pris Ailline sans pour autant attaquer et vu les 40/50 Mids que j'ai vu dans Ailline, c'etait pas sûr

Voilà

dsl, moi je suis pas sur IRC, et je ne suis pas au courant des attaques 20 minutes avant
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
De toute façon ce post tournera en rond jusqu'à ce que les hibs entendent ce qu'ils veulent entendre, alors je coupe court :

-> On a été à Dagda car on pensait qu'on allait bien se marrer à casser vos portes toutes neuves défendues par 1 celte alors qu'à Lamf 200 Hibs prenaient racine en comptant le nombre de mooners dispos, et ... on ne s'est pas trompés, on s'est bien marrés (si j'avais eu les levres gercées elles se seraient déchirées) et c'est le principal dans un jeu .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés