[Broc] Y en a Marre !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Les Mid la ca commence à me soûler vous avez quoi contre moi ??
Tous les membres du royaume de Midgard que je rencontre en RvR me /laugh mais surtout me /rud à part quelque un que je compte sur les doigts d'une mains Berny, Oftorn, Aoewen, Warsongs, Verite, Latuvue (erf j'ai 6 doigts) ... si non tous le reste ca me /rud.

Je vous soul a se point je vous est fait quoi pouvez pas m'ignorer même des mid qui passe prêt de mon corps ne peuvent s'empêcher de me /rud
dit moi vous voulez exprimer quoi par ses insultes ?

a un moment j'attaque un groupe de trois Mid(squal, zerc, guerrier) j'arrive à en tuer un quand même je prend des risques et la quand je meurt juste après mon kill les deux autre me /rud et des que le gas est rez je voulais voir sa réaction, ca a pas loupé quelque /rud pffff
Désolé je te connais pas ingame et je n'écume peut-être pas assez JoL non plus. Donc mes hypothèses vont te paraître bien naïves :

1 - T'es sicaire / ombre buffboté ras la cacahuète et t'as trop joué des emotes étant jeune.
2 - T'as fait foiré un gros event de la mort qui tue.
3 - T'as mélangé trop de couleurs voyantes (rouge, bleu vert, jaune et orange par exemple) sur ton armure et ça irrite les êtres sensibles à la beauté que sont les Mids.

Voilà, pas plus de proposition. Bonne chance
T'es buffboté ?
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés