[Ys] Non aux bus , faites plûtot des bons groupes ! ( composition inside)

Répondre
Partager Rechercher
Si g la chance moi le guerrier weack de monter un bon groupe et de venir vous demonter oki je le ferait avec plaisir mais c pas evident donc si il faut suivre la masse pour vnir a bout du tas d albi qui se gene pas lui non plus pour suivre la masse ou la faire venir en cas de prob bein je suivrai la masse l important c de gagner et de casser du n Alb .(se que tu dit du guerrier je suit tout a fait d accord mais delete non. Weack mais 7L7 et fier de l etre malgres tout; c a mythic de bouger pas a nous de delete )
Odra Rampage sont 8 dans leur guilde alors 3FG.

C est pas parce qu on appartient a une guilde zerg qu il faut voir toutes les guilde comme ca.

De plus ils ne sont pas 9L vu qu ils ont commencé le rvr la semaine derniere. :x
Certes c'est normal ke les gens se regroupent lorske leur force est limitee mais de la a former systematiquement des bus de 4 ou 5 groupes il ya des limites.

Contre un groupe fixe bien optimisé, avec le minimum en RA, 2 groupes sont suffisants pour leur faire face et esperer gagner. C'est plus amusant pour tt le monde, je vois pas l'interet de rouler sur tout ce ki bouge a chake fois.

L'interet de ce post etait justement de proposer des combats les plus ekilibres possibles, pour l'amusement de tout le monde. Ceux ki ne sont pas interesses ne le font pas et continuent de zerg sils veulent, c tout.

C'est juste un appel pour ceux ki partagent la meme vision du RvR et ki veulent se detacher du lot. Je vois pas les raisons de l'agressivité systematique (coutumiere?) kon peut observer ici vis a vis des "grosbills".

Tout le monde sait kon ne peut rien faire contre le zerg systematique, surtout sur des serveurs aussi peuples, le but est juste d'avoir moins souvent a lui faire face, en essayant de multiplier les combats ekilibres et interessants.
Re: Non aux bus , faites plûtot des bons groupes ! ( composition inside)
Citation :
Provient du message de Net
Salut

Hier ( dimanche 8 juin) il y avait des BUS dans les 3 ZFs, rendant le rvr en petit comité un impossible ( même pas un seul combat a 8 vs 8 ou 8 vs 16)

Bref je vais pas débattre sur un sujet ou il y a eu au moins 10000 reply mais plutôt vous proposé des bon groupes pour les royaumes pour encouragé certaines personnes a formé des groupes RvR fixe ou des bon groupes de guild !

....

A bonne entendeur
Ben t'as qu'a voir, j'ai mis un post pour faire du vrai rvr ( nb de grp equilibré inter royaume pour les lvl intéremédiaire 25-29 à ambre ( oui ambre paske si on organise un truc pareil en zf t'as les zerk et autre boulet ( non c'est pas une attaque personnelle contre les mid ou alb - avant qu'on m'incendie-) qui vont se rabouler pour tuer du ptit gris.

Regarde les deux réponse ca te donnera l'idée que les gens se font du rvr....

Mais c'est vrai que d'essayer de faire du VRAI rvr c'est trop dur faut réfléchir...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=201578
Citation :
Provient du message de Vinz
Oué, Yummi qui fait des /laugh quand il est content d'avoir wipe 1 groupe avec le bus (le porte avion ?) de Reine, GG toi aussi t'es un Ro><oR comme tu dis...

Vinz, Kinz
Zêtes mal placés pour parler Mr je fais des /laugh qd je tue un FG hib a 5FG alb...
Et va pas dire qu'on vous a stick a l'insu de ton plein gré zetiez gentillement tous assis a mmg qd on a rush ...

Nan mais lol ....
Citation :
Provient du message de Llyn
Zêtes mal placés pour parler Mr je fais des /laugh qd je tue un FG hib a 5FG alb...
Et va pas dire qu'on vous a stick a l'insu de ton plein gré zetiez gentillement tous assis a mmg qd on a rush ...

Nan mais lol ....
parceque ca te fais rire ? T'as bsoin de 5fg alb pour wip 1 fg hib ? mdrrr sont encore plus nul que je le pensait

bon ok je sors ->[]
Citation :
Provient du message de Llyn
J'ai du mal comprendre ta reponse ou toi mal lire la mienne ^^

Suis hib moi, certainement pas Rampage
ctest pas pour toi jolie hyb^^ Mais pour le alb qui t'as répondu

hyb powwwaaaa

plop
Citation :
Provient du message de Odiin
Toi, tu as de la chance (comme moi) d'avoir un grpe RVR plus ou moins fixe,
plus plus que moins...
le grp stoi et moi stou et à DL!
ceci dit: Le grp PbaOe skanmême le top.






C bon là, ptit gars qui perd son temps à surveiller les ecrits des autres, j'ai pas fait de "trolling"?
pas d'avertissement à faire signer par les parents?
Re: Non aux bus , faites plûtot des bons groupes ! ( composition inside)
Citation :
Provient du message de Net
un enchanteur mini ( baod est t on amis)
bah le pb c'est que sur hib ys je connais TRES PEU d'ench qui ont boad :'(
moi je sens bien le groupe chez alb : 8 sorciers spé manipulation, sinon deux variantes possible 8 theurg glace voir 8 caba spé simulacre je le sens bien celui la

Chez hib le groupe 8 empathe spé empathie me tente bien

Bah sinon plus sérieusement la masse bah on y peut rien y a 3 zf pas très grande pour un nombre énorme de joueurs on va pas interdire les zfs ou limiter le nombre de joueurs. On y peut rien et souvent c'est pas fait exprès. ( je pense a certains qui pronnent a longueur de temps le groupe vs groupe mais qu'on voit très souvent en masse non je vise personne mais c'est pareil malheureusement dans les trois royaumes ).

Oui aussi a la base DAOC a était créer pour le combat de masse / batailles épiques, malheureusement le moteur ne suit absolument pas et ce genre de rencontre est absolument désagréable pour tout le monde. A cause de ses problèmes techniques il n'y a guère que les combats a nombre restraint qui se révèle vraiment intéressant et passionnant. Mais c'est pas une raison pour vouloir imposer ou conduire tous les joueurs de daoc a jouer comme cela, il y en a qui aime le combat de masse et qui le recherche délibérement c'est leurs choix, on ne peut que le respecter.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Un truc que je trouve dommage c'est la disparition des sci/ombr/assass.

L'air de rien ils peuvent avoir un apport dans un groupe.
Suffi de voir les Orgasmaya,Ochiba,Petitpas et autres chez nos cher hib.

Je peu te dire que ce ne sont pas des clampins et que si tu ne les trouve pas vite fai ben ils tueront ton heal.

Brrrrrr !!! Sale Bête
@shindara etre 8 dans leurs guilde ne les empeche pas d etre avec d autres personnes ... et je confirme que je les ai vu uniquemnt a 2-3 fg (pas en guild only je ne l ai jamais dit)

ce que g dit sur les 9L c etait en reponse a la question de fond ...

et tes commentaires sur ma guilde tant que tu saur pas lire un post j y preterai meme pas attention
Citation :
Provient du message de Odra
[i]@shindara etre 8 dans leurs guilde ne les empeche pas d etre avec d autres personnes ... et je confirme que je les ai vu uniquemnt a 2-3 fg (pas en guild only je ne l ai jamais dit)
tu sais , Leviathan on les croise tres souvent avec minimum 2 ou 3 groupes stickés sur eux, et c'est pas dit que c'est une situation qu'ils affectionnent particulierement.
C'est pas forcément une situation désirée à la base
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Mais c'est pas une raison pour vouloir imposer ou conduire tous les joueurs de daoc a jouer comme cela, il y en a qui aime le combat de masse et qui le recherche délibérement c'est leurs choix, on ne peut que le respecter.
Gaffe tu vas finir par être raisonnable et penser comme moi
dans ce jeu en cherchant bien chacun peux y trouver son plaisir sans l'imposer aux autres.

Et il y a masse et masse, c'est sur que les attaques reliques a 200 vs 200 le moteur a un peu de mal et c'est tres pénible, par contre ça reste tout a fait jouable sans lag a 32vs32 allez casse ta tirelire et jette ton 386 8mo

Falcon
Je reprend. :x
Citation :
Provient du message de Odra
@shindara etre 8 dans leurs guilde ne les empeche pas d etre avec d autres personnes ... et je confirme que je les ai vu uniquemnt a 2-3 fg (pas en guild only je ne l ai jamais dit)
Dans ce cas la ok mais bon ton message :
Citation :
1 er point je n ai jamais vu rampage a moins de 2-3 fg et ce meme a odin hors horaires de pointes ..
pouvait porter a confusion ...
Effectivement ils se font sans doute sticker de temps en temps.

Citation :
ce que g dit sur les 9L c etait en reponse a la question de fond ...
Ben si eux ont commencé a un groupe au 1L0 pourquoi pas d autres ?


Citation :
2 eme point je ne vois pas l interet de ce post vu que tu ne fera pas passer tout le server en mode anti masse .. et que n importe quelle personne avec 1 ou 2 jours de rvr a une notion a peu pret similaire de "groupe optimisé"
Dans le cas je ne vois pas l interet d un forum en général, si il a une conception du rvr en petit commité qu il aimerai voir plus répendue ig il peut tjs essayer de la faire passer par le forum meme si il a peu de chance de faire évoluer le shmilblick ig.

Citation :
3 eme point voter contre le zerg c bien voter pour le farming c mal ... hypocrisie sans doute je ne sais pas mais la plupart des post et des pensees dans ce genre quand on gratte un peu on voit que dans le fond ca vient d une frustration qui fait que tu demandes aux autres de venir se la coller rien qu a 8 pour voire si c des hommes ... nombrilisme ? besoin de reconaissance ?
La j ai pas bien compris ce que ca vient faire dans le post par contre.

Citation :
et tes commentaires sur ma guilde tant que tu saur pas lire un post j y preterai meme pas attention
Dsl je traverse une période anti Equi je sais pas pourquoi.
Citation :
Provient du message de Tim333
Sorry Net, on s'escuse de pas aller au RK a 1 fg
sur le screen il me semble reconnaitre Albion
y a quoi comme relique sur Albion deja?

sinon Net j'ai pas tout saisi sur le screen...
Quelques elfes vous sont tomber dessus en nombre superieur et vous ont tuer c'est ca?
Citation :
Provient du message de djimy
moi j aime bien les groups optimiser , ca permet d apprendre la strategie , mais certains on l air de pas aimer le coter strategique de DAOC , ils preferent surement le coter barbare ou rouleau compresseur
Je suis bien d'accord avec toi mais pourquoi groupe "optimisé" ? c'est justement quand tout n'est pas parfait qu'il faut développer la stratégie pour prendre le pas sur d'autres groupes qui comptent sur leurs armes ou sorts ou leur nombre plutôt que sur leur intelligence. Plutôt qu'un groupe optimisé, je préfère des joueurs qui se connaissent bien.
Citation :
Provient du message de leNabo
sur le screen il me semble reconnaitre Albion
y a quoi comme relique sur Albion deja?
Il reste quelques portes a casser a exca et Myrdin.
haha, deja marre de te faire zerger...?

nan j'rigole
/agree groupe fixe

m'bon, c'est comme ca depuis toujours et pas tlm rvr 24/24 ou a horaires fixes, puis ca lance des défis les masses et ca fait des rp
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
pour revenir au sujet initial , j suis d accord avec ton initiative Net , faisant moi meme d un grp rvr (<Spirit>: Xar , Azar , Odiin , Viciousdot, Seksinurse, Yugy, Segar , et moi ) j suis content de voir que le royaume spe ds les masses ( meme si Mid et Hib les imitent aussi ) possede aussi des team rvr. J n aime pas le Zerg en general , preferant le 8vs 8 voir 16 , chacun a sa facon de jouer c sur , ceux ki zerg nous reponderont d aller sur Camlann (j y suis parti car le coté chasse et la notion de guilde est tres present )
, malheureusement manque de frequentation..
Sinon si tu veux faire des 8vs8 "semi organisé " faudrait se donner un Rdv
ENfin pour tes grps Mid : un odin spe tenebre 47 et 26 aff est bien aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés