[Myth] Le RP sur Myth

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Si je suis venue sur Myth, c'est tout d'abord parce que ce serveur se veut Role Play, et donc j'aimerais bien évidemment me lancer dans le RP.
J'ai repris mon personnage que j'avais sur Feyd, et j'aimerais bien pouvoir faire une continuité de mon BG ici, mais cela risque de faire appel à certain élément du BG de Feyd, donc je voulais savoir si à votre sens cela peut être compatible, et surtout si cela ne vous dérange ou pas?
J'ai quelques idées qui pourrait être bien sympathique, bon Prophetia risque d'être prise pour une folle, mais ça peut vraiment donner quelque chose de bien.
Mais comme je ne veut pas tomber sur un mur, et un rejet en bloc, je préfère vous demander votre avis.

Prophetia
Elle peut avoir un passé sur Myth mais pas sur Feyd.
Le passé de Feyd sera en quelque sorte imaginaire ou du moins dans ces incompatibilités.

Elle sera donc prise pour une originale au mieux, ou une folle au pire. C'est un peu comme les personnes qui parlent de Sélène par exemple : Cette déesse n'existe pas dans le monde de Myth il faut donc bien sûr s'attendre à ce que les autres protagonistes prennent ton personnages pour un fou.

Juste une dernière parenthèse : Un conseil profite de ton mois gratuit pour voir si le RolePlay du serveur te convient vraiment et s'il existe encore.
Il serait dommage de payer une année pour ne pas y jouer par la suite.
Feyd est mort.. comment ton personnage peut il être sur Myth ?

réincarnation ? il a ouvert un vortex vers Myth mais a perdu tout ses anciens pouvoirs ?

Cette question avait déjà été posé sur les forum de Ludys, peut etre trouveras-tu la réponse là bas en cherchant un peu
Je vais tenter de vous faire une ébauche du BG et vous la proposer ici même, elle vous permettra mieux de juger de la faisabilité.
Bien évidemment bien loin de moi l'idée de remettre en question le BG de Myth, et bien entendu, je tiendrais compte de ses spécificités.
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
et bien entendu, je tiendrais compte de ses spécificités.
Est ce que par hasard tu entends par "spécificités" le fait qu'il y ait juste trois dieux qui représentent le bien, le chaos, et la neutralité?
Prophetia la GB en force!!!

Tu sais, ne te force pas à reprendre le passé de ton perso d'un serveur tout autre pour myth, surtout de la façon dont tu fais le saut de l'un à l'autre (LoL!).

Ce qui est tout à fait faisable et cohérant en revanche, c'est de garder toutes les spécificités propres à ton perso, dans son caractère (chieuse ), ses gouts (lesb ), sa religion (nature ), ses pouvoirs (résurection ) etc... dans un passé qui convient au monde de myth mais sans faire référence aux spécificités du monde de Feyd Ehlan, rien ne t'empeche d'avoir vecu la même histoire sur un monde comme myth face à des personnages comme ceux que tu as connu sur feyd mais à la difference que tu n'a jamais quitté myth...
Myth , Un Univers Roleplay

Pres de Windhowl , la foule assiste à un étrange spectacle..

Nerghaal : Mourrez tous bande de chiens !
Un jeune Pretre Fragile : Cultivez l'amour tel que je cultive cette fleur..
Nerghaal : NO FRENCH PLZ *Kill*

Un peu plus loin , un groupe d'amis s'apprend les vertus de la courtoisie .. :

-Bob Le Mercenaire : Je suis un mercenaire ! C'est mon Rp ! Donne moi tous tes objets et ta thune sinon je te fais locker , j'suis le frere IRL de Shinobi
-John l'Archer : M'en fou de ta vie je t'ajoute a ma Kill list moi mon rp c'est les tueurs de mercenaire en boucle
-Bob Le Mercenaire : J vais ramener ma guilde de Play on va t'en faire droper tes chaussettes
NO FRENCH PLZ
-Bob Le Mercenaire : I will kill you with my TEAM and drop your sockets
-John L'Archer : I m very afraid !

Toujours plus loin ..

-Zambi l'Ogrimarien : Bonjour je peux être Ogrimarien ?
-Lolindir : Tu m'aimes ?
-Zambi l'Ogrimarien :Oui
-Lolindir :Et les autres Demi Dieux ?
-Zambi l'Ogrimarien :Oui
-Lolindir :C'est bien , félicitations , bienvenue parmis nous. Les regles de la GR ? Tu dis à tous les demis-dieux beau , merveilleux , qu'on est tes models et que tu nous adule !
-Zambi l'Ogrimarien :C'est grave si je suis Ogrimarien?
-Lolindir :Rah te complique pas la tête , que tu soies le fils de zidane même je m'en secoue !

Sur une Ile que peu de monde connait ..

-Zoran : Bon alors ca en est ou pour les francais ?
-Shinobi : Rah les francais , jamais content , on leur pond un super BG , on passe 3 nuits à leur traduire et ils en veulent toujours plus .. manquerait plus que vous demandiez à ce que l'on fasse des animations pour les francais , hé.

A l'entrée de Silversky

-Joseph : Mon amour ..
-Martine : Mon coeur ..
THERE IS RAID NUMBER 92744b NOW IN SILVERSKY
-Joseph : ?
-Martine : Maudit nieseux d'americains , me petent les bonbons eux ²²
-Une sentinelle Mort-Vivant : *Sbang Martine* *Sbang Joseph*

Pres de Moonrock ..

- Prophetia : Maman Moonrock .. j'ai en moi une émotion etrangement sentimentale ...
-Moonrock : NO FRENCH ! YOU CAN'T UNDERSTAND IT ?!!
You've been temporaly banned from the game


A Suivre

Edit pour en-dessous : Pour la diffamation j'ai des logs tordants.. mais que je ne mettrai jamais , par respect. C'etait de l'humour à moi
Hormis le fait que ca peu etre pris pour de la diffamation, c'est tout de même tres lolesque...

Tiens je vais aller chercher un bout de Log pour rire...

Citation :
06/03/2003 19:20:17-- You said: Myst is a bilingue server ? Or just one other single server ?
06/03/2003 19:20:33-- You said: I mean
06/03/2003 19:20:34-- {Gryvine}":" THis server is multi lingual
06/03/2003 19:20:44-- You said: Ok
06/03/2003 19:20:48-- {Gryvine}":" mor ethen just french and english
06/03/2003 19:20:48-- You said: French allow in local ?
06/03/2003 19:20:49-- {Avok}":" So why all english boys say its a French server
06/03/2003 19:21:24-- You said: Well
06/03/2003 19:21:31-- You said: Is Myth a "Roleplay" Server ?
06/03/2003 19:21:45-- {Gryvine}":" Yes.
Citation :
Provient du message de Korben Kissous
Prophetia la GB en force!!!

Tu sais, ne te force pas à reprendre le passé de ton perso d'un serveur tout autre pour myth, surtout de la façon dont tu fais le saut de l'un à l'autre (LoL!).

Ce qui est tout à fait faisable et cohérant en revanche, c'est de garder toutes les spécificités propres à ton perso, dans son caractère (chieuse ), ses gouts (lesb ), sa religion (nature ), ses pouvoirs (résurection ) etc... dans un passé qui convient au monde de myth mais sans faire référence aux spécificités du monde de Feyd Ehlan, rien ne t'empeche d'avoir vecu la même histoire sur un monde comme myth face à des personnages comme ceux que tu as connu sur feyd mais à la difference que tu n'a jamais quitté myth...
Merci Korben, je vais passer pour quoi moi maintenant....
Et puis c'est même pas vrais, je suis pas une chieuse, je suis adorable moi d'abord!!!! regardez on dirait un ange
http://games.i-tech-net.com/oceane/images/oceane_t_2.jpg

ps: j'ai mis l'ébauche du bg comme promi ici
Même si je ne passe sur Myth que les jours où il n'y a pas de grève, c'est-à-dire jamais, j'accepte que tu recycles ton BG sur Myth à condition que tu portes encore la marque de l'araignée que mon personnage a fait au tien.
Je parle de celle effectuée au fer rouge non loin du cercle des druides en t'appâtant avec une belle demoiselle qui a fait semblant de vouloir aller plus loin avec toi pour mieux me laisser m'amuser.


Citation :
Ce qui est tout à fait faisable et cohérant en revanche, c'est de garder toutes les spécificités propres à ton perso, dans son caractère (chieuse ), ses gouts (lesb ), sa religion (nature ), ses pouvoirs (résurection ) etc...
J'aurais mis "Bisounours" à la place de chieuse, personnellement. Sinon le compte est bon, Michel.
Oki Syris pas de problème, de toute façon personne la verra alors

Citation :
J'aurais mis "Bisounours" à la place de chieuse, personnellement.
Moi aussi je préfère personnellement, et ça va un peu mieux avec la photo au dessus

pour ceux qui se demandent qui est sur la photo, c'est ma petite nièce qui aurra 4 jours cette nuit à 23h45
Arl

Bon c'etais trop delire je l'avou mais tu sort quand meme pas d'exeptions


Je vais mettre ma contribution de rp tirée de mes logs


06/10/2003 02:50:25-- ["CC La Taverne"] "BanzaiNinjaAtak": *Des entrailles de soja de la terre de bambou jaillit avec la rapidité de grain de riz une ombre blanche poussant des cris farouches et fendant l'air de ses mains selon les techniques ancestrales de Maître Joey Mushashi, Disciple des ninjas shinobi !*
06/10/2003 02:50:54-- ["CC La Taverne"] "BanzaiNinjaAtak": "Ouata !"
06/10/2003 02:51:10-- ["CC La Taverne"] "Di Ath": *Se disait bien qu'il flottait dans l'atmosphère une indélicate odeur de soja.*
06/10/2003 02:51:55-- ["CC La Taverne"] "Yori": Pas les mille ancêtres de mon premier bol de riz ! Je vais montrer à ce monde quel samouraï je suis !
06/10/2003 02:52:16-- ["CC La Taverne"] "Yori": (qui a changé mon nom ?)
06/10/2003 02:53:20-- ["CC La Taverne"] "Yori": Je suis un disciple des ninjas ! Je veux un nom digne de ce nom ! (oui, oui )
06/10/2003 02:54:51-- ["CC La Taverne"] "Nept": ( pleure pas dans Yori ya le mot "riz" mwouahahaha *sort)
06/10/2003 02:55:08-- ["CC La Taverne"] "Yori": ya le mot yo aussi
06/10/2003 02:55:24-- ["CC La Taverne"] "Lolindir": (la porte est pas la ... ->> |_|)
06/10/2003 02:56:07-- ["CC La Taverne"] "Di Ath": (achete os de sque svp)
06/10/2003 02:56:23-- You receive 119 gold pieces.
06/10/2003 02:56:25-- ["CC La Taverne"] "Yori": *achete vrai nom de ninja*
06/10/2003 02:56:56-- ["CC La Taverne"] "Yori": JudoBoy j'ai le droit ?
S'en est suivi une interminable quete pour trouver un nom a ce Ninja Koga Du Royaume Du Soja Volant, a base de yoritmiis (eurithmics), Yori Solé, Yori Cain, etc... On a même eu droit a des Ryu, Shinotri (ahah) et d'autre farces de ce genre....


Un p'tit mot sinon bref (pas si hs que ca). Today j'ai pété un cable (pour des raisons qui me sont personnelles) et j'ai pk quelques personnes au pont. D'une part je suis désolé. Mais une des raisons qui m'on poussé à faire ce hrp (que je n'excuse en rien. J'ai mal agi, et j'ai tenté de me faire pardonner), c'est le manque de fair play des joueurs, à qui l'on demande d'eviter le hrp en local, pour au final se retrouvé avec du :

"Gros boulet en local : Fhzanfnfpa
Gros boulet en local : Fhzanfnfpa
Gros boulet en local : Fhzanfnfpa
Gros boulet en local : Fhzanfnfpa
Gros boulet en local : Fhzanfnfpa
Gros boulet en local : Fhzanfnfpa
Gros boulet en local : Fhzanfnfpa
[...]
Gros boulet en local : Fhzanfnfpa
Gros boulet en local : Fhzanfnfpa
Gros boulet en local : Fhzanfnfpa"

Voila... C'est vraiment sympa les mecs...
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Un p'tit mot sinon bref (pas si hs que ca). Today j'ai pété un cable (pour des raisons qui me sont personnelles) et j'ai pk quelques personnes au pont.
Ouai même que je venais de reco depuis un bon bout de temps pour voir ce que devenait Myth et tu m'as Pk espèce de vilain

Moi j'ai trouvé ça drôle parce que je m'enfiche je ne joue plus sur Myth mais pour les autres c'est très MAL de remettre ses nerfs sur de pauvres passant.

La prochaine fois, si je reco de nouveau un jour, je te Pktiserais d'accord?

Bah de toute façon tu n'as pas fait de réel carnage donc ça va

[ Edit : Oui c'est moi le popoteur acharné, j'ai tué 5k en popo
Si tu veux il doit me rester encore 30 ou 40k Po, si tu les veux envoie moi un PM et je reconnecterais mon perso pour te les filer ]
BanzaiNinjaAtak, puis Yori, et ensuite Ryu Katana, c'était moi derrière.

Par cette petite mise en scène, j'ai voulu montré la position incohérente du staff d'eA qui a Shinobi comme Game Master et pourtant interdit aux joueurs de prendre des noms qui n'évoquent qu'une imagination médiocre.

Je rappelle que Shinobi n'est pas simplement le surnom ou pseudo du Game Master d'eA, c'est aussi un personnage qui est incarné par ljd et dont le background est un élément fondamental de l'univers roleplay du serveur Myth.

De ce cas, j'ai suivi l'école en tentant de donner jour à un Petit Nicolas qui aurait, à l'instar du Maître Shinobi, eu le privilège de suivre les cours de l'école des ninjas. Hélas, trois fois hélas ! (Je plaisante bien sûr, votre santé mentale n'a pas à s'inquiéter ) Cela n'a pas eu lieu, il m'a été refusé de donner libre cours à mon caprice dont le germe malgré tout n'était né que du désir de suivre l'exemple.
Trop fort les logs du samourai

Des autres!
Des autres!
Des autres!
Des autres!
Des autres!
Des autres!
Des autres!
...
Des autres!
Des autres!
Des autres!
Des autres!

*va s'appeler "Gros boulet sur forum" ^^*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés