[Orcanie] Votre guilde va t'elle acheter une maison ?

 
Partager Rechercher
Voila, je fais juste un p'tit recensement pour savoir si ca va intéresser bcp de monde :

- Votre guilde va t'elle acheter une maison ?

- Combien êtes vous prêt a dépenser au maximum ?
je suis pret à en acheter une, mais il faudras bien déterminer le coût et l'utilité.

Dans ma petite guilde, je ne connais bien que la moitié des personnes à cause des horaires de jeu différents. Si la maison peut aider à passer des objets ou communiquer et par là renforcer notre esprit de guilde, alors ce sera oui et pour moi ça n'a pas de prix (tout en devant rester abordable )
Je pense que la Bizon prendra bien une ch'tite maison

Mais quand a savoir combien nous sommes pres a donné par semaine cela dependra totalement de la grille de tarif.

Si le rapport qualité/prix est interressant je pense que l'on est pres a passé plus de temps a farm des thunes que si c'est une corvée pour se payer une maison toute pourrave .
Pour ma part :
Maison individuelle : je ne pense pas ( sauf pour etre en couple, miam favos )
Maison de guilde : Oui je l'espere )

Prix : 500 G pour une maison de guilde / semaine
100 G pour une petite maison perso
p.s : c possible d'avoir une maison de guilde et une maison perso au fait ?
Non la louer
Tu payes la somme toutes les semaines IRL
( faut pas payer IRL hein )
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Non la louer
Tu payes la somme toutes les semaines IRL
( faut pas payer IRL hein )
Je crois qu'il faut acheter le terrain, puis louer la maison.

La Garde d'Orcanie prendra certainement une maison si les tarifs ne sont pas trop élevés. La question sera plutôt sur le prix de chaque add en dehors de la base: bind, tp, vault et marchands armes de siège.

C'est sur qu'avoir une forge chez soi cela semble intéressant mais si c'est pour payer 1pp/semaine pour faire plaisir à nos faignants d'artisans qui ont tnn à coté ...

Quoique pour faire des brochettes après de beau combats ...
Déjà que j'ai pas de thune pour les béliers, alors une maison :bouffon:

Et le farm à DF c'est vraiment pas mon truc, ma seule source de revenus c'est les gardes PNJ ^^
Ouais moi je continuerais a dormir sous le pont de l'entrée de camelot apres m'etre cuité a l'auberge de costwold hein :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Non, je crois plutôt qu'il faut un certain nombre de points de royaume pour pouvoir se permettre les plus grosses maisons ...
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Attendons de voir qui aura la plus grosse, la plus grande et la plus belle !
Je sais po combien s'est mais si j'ai l'argent je prendrais une maison rien que pour le style...
Par contre j'espere que le lieu choisi ressemblera pas trop vite à un H.L.M (ou plutôt H.L.Elevé )

De toute façon c ma maison ki sera la plus belle (compte ses maigres économies-->2 golds...arf)
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
bon allez, puisqu'on en parle, je vous donne toutes les infos que j'ai a ce sujet (traduction site officiel et dixit joeurs tests sur forums)

_ les maisons et terrains ne s'achetent pas. En effet les maisons se louent, on paye a la semaine, sachant qu'un caisse existe dans la maison pour ne pas a se dire : "ah oui c la fin de semaine vite faut mettre les sous" ce qui permet de mettre une tite somme par jour par exemple ou préparer un départ en vacances irl.

_ et le terrain ? ben faut etre rapide les amis, tu fonces sur les zones de construction au nombre de 2, tu choisis le terrain qui te plait (et qui est disponible) et tu peux batir ta maison.

_et si on paye pas : ben facile t expulsé et le terrain libéré

_ maison individuelle ou maison de guilde ? en fait ce sont les maisons individuelles qui peuvent devenir maison de guilde, suffit de le signaler et si je me souviens bien les droits sont cédés au gm je c plus.

_ on peut mettre koi dedans ? discount sur marchands (sauf marchand de craft), guérisseurs, préservers d ether, tp, bind enfin tout cela a un cout qui s ajoute au cout de la maison

_ ma maison peut elle devenir un chato ? en quelque sorte, il existe 4 sortes de maisons selon les moyens que l'on possède. bien sur il est possible de up ou desup sa maison (enfin je crois)

_ et y a des trucs inutiles ? oui bien sur tu peux mettre tout un tas de connerie qui servent a rien (tapis chandelier table enfin plein de trucs) mais qui font joli. Il existe meme un système de trophé si on tue un monstre légendaire (le drag en fait parti) il est possible d empailler sa tete et de l accrocher au mur.

_ et on m avait dit k il y avait un truc avec les rp ou prime de royaume ? ben c abandonné du moins pour l instant, tout se paye en sous et rien qu'en sous.

Pour d'autres questions rajoutez les si vous voulez, y a plein de monde pour y répondre (dont moi )

Sinon j'espere que thae malgré son départ reviendra pour ouvrir le célébrissime Baraputas (nous cherchons toujours des serveuses, a forte poitrine de préférence, race humanoide, avec un sourire coquin, a signaler que Hatice, malgré ses négations sera kan meme serveuse ctout, on l a déja dit, ca se discute pas )
Moi je me verrai bien dans une maison avec:
-jaccusi
-billard
-nombreuse chambre
-bar rempli
-salle de jeux
-salle de sport
-piscine
-douche
-cuisine américaine ... euh nan pas américaine


-femmes lascives
-gardien à l'entrée
-lumiere rouge
-ambiance tamisée
-masseuses celtes
-chantilly dans le frigo



100po l'entrée, 50 po la chambre, 10po l'option, 100 po l'le bouquet d'options
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés