Texte des Pnj(s)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Voila j'aimerais savoir s'il y avait un site, relatant toute l'histoire de T4C vue par les Pnj(s).
Car j'ai crue remarquer que les Pnj(s) nous raconte parfois des choses vraiment intéressantes.

Comme je fait partie de ces nombreuses personnes a faire : Oui, tache, oui. Sans lire le reste

J'aurais donc aimée savoir si il y'avais un site Français qui récapitulerait tout les textes (entier) de tout les Pnj(s).

Merci d'avance

[Un modérateur pourrait corriger la vilaine faute a mon titre ? ^^;]
Tiens la tu peux trouver les fabuleux texte des magnifique pnj que sont : Les Skraugs

http://t4c.help.free.fr/pnj&creatures_matrice.htm

Par contre pour l'intégralité des dialogue il y avait presque tout sur T4C-fr mais ce site n'étant plus disponible je pense que tu aura du mal à trouver ton bonheur :/ peut etre sur T4Cbible mais j'en doute


[EDIT] Pour en dessous : URL ?

|
|
|
\/
Citation :
Provient du message de Bestouille
[i]Tiens la tu peux trouver les fabuleux texte des magnifique pnj que sont : Les Skraugs

http://t4c.help.free.fr/pnj&creatures_matrice.htm

Par contre pour l'intégralité des dialogue il y avait presque tout sur T4C-fr mais ce site n'étant plus disponible je pense que tu aura du mal à trouver ton bonheur :/ peut etre sur T4Cbible mais j'en doute
J'adore les textes skraugs merci.
Sinon T4C bible est anglais non ?
oui le site de Coeur reste aujourd'hui selon moi la référence sur ce thème en français même s'il reste incomplet ...
__________________
"De ton néon et de mon blaster, je ne douterais pas du plus fiable"
-----------------------
Conor F.
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
j'avais d'ailleurs commencé à faire des fiches pour chaque PNJ en essayant de déterminer leurs histoires à travers leurs dialogues, mais j'ai laissé tombé, gros coup de flemme


Mais il est sur qu'on trouve plein de choses intéressantes, des anecdotes croustillantes, les noms de lieux qu'on ne soupçonne pas aux premiers abords (le chateau d'orkanis, les montagnes de rhigul...)
reprend le boulot fainéant!!! *donne des coups de pieds au derrière à Kiranos *
__________________
"De ton néon et de mon blaster, je ne douterais pas du plus fiable"
-----------------------
Conor F.
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés