Nanoko et les Sentinelles - Mode d'emploi

Répondre
Partager Rechercher
Donc pour le moment il est pas encore mort, mais pourquoi personne n'est allé le chercher, la disparition du seul zorai du groupe ne passe pas inaperçu non?
Citation :
Donc pour le moment il est pas encore mort, mais pourquoi personne n'est allé le chercher, la disparition du seul zorai du groupe ne passe pas inaperçu non?
Certainement pour ne pas faire d erreur avec ce que Bhalou a en tete. Mais rien n empeche de poster une recherche maintenant parlant de ce qui s est passe quelques jours plus tot. On l a deja fait Il n y a pas de soucis
Quel bravoure cet AsSaSsiN !

*n'aime décidément pas l'eau*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de azize
tres bien tous ces suite. Mais laisser pas AsSaSsiN mourir.
Oups...


Ca y est : j'ai fini (plus tôt que prévu en plus).
Soyez indulgents : c'est la première fois que j'écris de cette façon en faisant intervenir les autres personnages...
Puis je m'inviter dans cette fresque ??

Pas tout de suite évidemment j'ai plusieurs choses auxquels je dois d'abord me renseigner, mais comme je n'aime pas avoirle sentiment de m'imposer je préfère demander avant.
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Mouarf, je vois qu'il y a du monde qui m'attend :/

J'ai commencé mon texte, puis j'ai du m'interrompre pour un ciné prévu.

J'essaie de le terminer ce soir, mais je fais une allergie, et j'ai les yeux en patates, donc je ne pense pas y arriver.

Si vous voulez avancer sans m'attendre, voici ce que je compte raconter:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je compte principalement décrire une fête Tryker, mais rien de particulier concernant les personnages.
Mon histoire devrait se terminer le lendemain, vers midi, avec éventuellement quelques mal de crânes pour les personnages n'etant pas préparés aux effets de l'ambroisie.
Sur la fin de l'histoire, les personnages ne feront rien de particulier, ils se baladeront dans la cité, sauf peut-être Aëya.


Voilà, avec mes excuses pour le retard dans cette suite qui vous paralyse.


Aëya, Trykette aux yeux rouge
( et en plus, je me plante et je post ça sur le fil RP )
Citation :
Provient du message de nanoko
Demain je verrai ,j'ai initié les poèmes , tien vais lire
Kikoo c'est peut être pas là qu'il faut le dire mais j'ai squattée le thread Poèmes
Bon désoler si je fait un peut le boulet en ce moment mais ayant repris le boulot j'ai pas trop le temps d'écrire.

De plus je suis en manque d'inspiration sur la forme ( le fond je l'ai déjà)

Donc pour résumer mon perso vat combattre le Goo de ses forces déclinante mais vat y rester en entrainant dans sa chute l'entité Gooesque )

Donc si vous voulez faire la suite des sentinelles chez les marins trykers n'hésitez pas.

Bhalou, Zorais vs Goo 1/1
Et voila la suite est là

Et pour la suite des aventures de Bhalou dans le merveilleux monde de Ryzom je ne dirais rien :bouffon:

Bhalou, immolé dans le feu purificateur
Je devrais moins avoir de soucis/boulot maintenant, je vais commencer à reprendre tous mes posts en retard (ainsi que celui-ci !)
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés