perte de connexion frequente depuis 2 jours

Répondre
Partager Rechercher
depuis 2 jours (apres le patch correctif de goa ) j'ai des perte de connexion avec le serveur que ce soit avec SI ou le client classique.
j'ai une connexion adsl chez wanadoo , une bonne machine et n'avait pas de problème avant.Ma connexion est bonne , pas de coupure visible de la ligne.

j'attends pas de solution miracle, je voudrais juste savoir si d'autres personnes ont ce problème depuis 2 jours ou si ca vient de mon pc.

ps je suis sur broceliande midgard
ps 2 ca fait pareil sur camlann qui est pas surpeuplé
Idem, pas de problème de lag mais je sors du jeu une dizaine de fois en une soirée et aussi ensuite impossible de recharger un personnage, l'écran reste bloqué sur le chargement
Je joue sur alb/ys
Perso ca fait presque une dizaine de jours que ma connex marche pratiquement jamais alors que ca a bien marché pendant un mois. Ca a rien à voir avec le jeu mais bon ca fait chier. Cable WANADOO.
moi j'ai jamais trop connu de grosprobleme de ld mais dernierement au lieu d'etre ld , je crash carrement et retour windows direct, c'est assez recent ça m'arrive 1 a 2 fois par jour et j'ai rien installé de nouveau depuis des lustres
Citation :
Provient du message de ranild
moi j'ai jamais trop connu de grosprobleme de ld mais dernierement au lieu d'etre ld , je crash carrement et retour windows direct, c'est assez recent ça m'arrive 1 a 2 fois par jour et j'ai rien installé de nouveau depuis des lustres
Exactement pareil pour moi...
Moi idem; j'ai d'abord change mes driver et directX et ca a tres bien marche,j'ai eu un gros probleme sur mon pc j'ai ete oblige de formater.
Je remet les drivers qui marchaient bien et ca a recommence a LD en chaine :/
J'ai ouvert ma tour no PB
depuis quelques jours pareil sauf que moi c l'ordi qui reboot carrément et parfois au redémarrage je suis obligé de retirer le modem du port usb et de le rebrancher... (je suis chez wanadoo adsl modem alcatel speed touch).

Ca vient vraiment de Wanadoo et on ne peut rien faire contre ca?
Tester le temps de réponse de sa connection
Faire "démarrer" "exécuter" et "taper" :"ping -t www.yahoo.fr".
Ca lance une commande ping en boucle qui permet de voir le temps de réponse moyen et le % de paquets perdus.
Si ce pourcentage est trop élevé faut appeler sa hot line.
Je schematise, les puristes, donnez une explication plus complète si vou en avez le loisir, le temps, et l'envie.

Une imcompatibilté modem alcatel/serveur goa est impossible, en effet, ton PC parle au serveur GOA en TCP/IP, puis ce protocole est réémis par ton modem au travers d'un autre protocole. Seul TCP/IP est transporté de ton PC jusqu'au serveur GOA, la seule incompatibilité possible, c'est entre les couches TCP/IP de ton PC et celles du serveur GOA, mais c'est douteux
Par contre, il peut y avoir des problèmes de transit entre ton modem et le DSLAM de ton provider, ou des problème d'acheminement de paquets sur le chemin.

Voilà, j'espère avoir été clair.
Citation :
Provient du message de Anaella
Bon j'utilise speedfan je remarque que cpu usage est a 100%, qu'est ce que sa veut dire ?
Sinon ma temp 3 est a 60°
Ca veut dire que ton Proceseur travaille pleinement .

Sinon Lundi j'ai eu quelques pertes de connectionss avec Wanadoooooooooooooooo ..

Mais en fait , moi je n'ai jamais changé de drivers depuis que j'ai acheté le modem , donc plus de deux ans , j'ai gardé ceux du CD , quelques soit ma configuration , mais par contre je n'utilise plus cet affreux truc de connection Wanadoo avec On/Off ...
J'ai parlé trop vite
Pour moi ca ne vient pas d'une surchauffe apres 1h30 de daoc mon proc est stable a 50 degres.
J'ai des retours sous windows et je ne peux pas lancer le jeu sans redemarrer (render creation failed).C'est tres aleatoire ca peut la faire 5 fois de suite puis me laisser tranquille 2 heures.
J'avais les drivers 41.09 j'ai mis DX9 et les derniers drivers; rien n'a changé , il m'a meme semblé que c'était pire (2 fois a la suite maximum).
Help :/
PS: j'ai un amd 750
GF4 Ti 4200
512 mo de ram
(Avant cette version tout tournait tres bien sous SI)
Moi c'est mélange Jenova / J-M donc suis Belgacom AlCAtel speedtouch et j'ai fait les mêmes tentatives que J-M avec ma carte graph mais aucun changement

@ Mylene : je pense que ça n'a rien a voir étant donné que je suis chez Belgacom (pas Wanadoo) et c'est exactement le même...

Personne sais quoi faire ??? parce que la j'étais juste en train de défendre le fort dans une bataille bien difficile et boum

AIDEZ NOUUUUUUUUS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés