[Ys] 1.62 que du bonheur non? :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Freddy Krueger
Pour ce qui est du nerf arreter de faire passer le zerk pour une bete ultime, le dernier zerk qui a a dueller mon thane il a brouter malgré qu'il ai fait son vendo.
Zerk sont souvent tranchant donc malus sur ton armure, le thane a un self buff for/con. Tu me donnes un for/con et on duel np.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Toujours autant de commentaire sur les nouveaux patchs et les nerfs qui les accompagnent.

Dites vous que si une classe est nerfée c'est pour rééquilibrer avec les autres classes, aprés il faut se demander sur quel critère Mythic se base pour savoir ce qu'il faut nerfer?

Le serveur test?
Les serveurs ricains?
Les serverus européens?
Les plaintes des joueurs sur les forums??


Bah dites vous que de toute façon le but de Mythic est d'avoir le plus de joueur possible et donc de forcer à jouer en groupe et à ce niveau c'est plus la stratégie que pourra développer un ou plusieurs groupes avec l'organisation que la classe des persos.

Pour ma part je suis Ranger, je fus amère au premier nerf sur ma classe mais j'ai continué à soloter aprés plusieurs versions c'était de plus en plus dur mais toujours jouable en solo jusqu'au RA sixième sens et troisième oeil où la mort des archers fut annoncée.
A partir de ce moment, im possible de sortir sans un full groupe ou alors il fallait une marco /release, pour dire énormément de ranger ont respect en ranger CaC mais même ainsi les assas te blastent avant même que tu sortes une épée, donc quelques part je trouve normal qu'ils soient nerfés à leur tour, je ne jubile pas car ça ne veut pas dire que je ne vais pas encore me prendre des roustes à Emain mais j'aurais peut etre une chance de donner un coup avant de mourrir.
Je comprends pas grand chose a vos Zerk chai pas koi, mais toujours est-il que je constate que les seul a pleurer vis-a-vis de ce pacht sont les gros bourrins mid


Moi perso je suis natif hyb et ne compte pas changer donc ENFIN un équillibrage des royaumes, bah tanpis pour les chasseur de rp en masse, faudra vous mettre a travailler un peu pour les avoir

hi hi hi
Trop top ce post , franchement pour te réjouir du nerf de l'hache senestre , tu doit être vraiment une quiche . Moi je serais toi tu devrais laissé ton sicaire o TP puis fight contre les assassins avec ton buffbot qui sais ça marche peut être mieux
Citation :
A partir de ce moment, im possible de sortir sans un full groupe ou alors il fallait une marco /release, pour dire énormément de ranger ont respect en ranger CaC mais même ainsi les assas te blastent avant même que tu sortes une épée, donc quelques part je trouve normal qu'ils soient nerfés à leur tour, je ne jubile pas car ça ne veut pas dire que je ne vais pas encore me prendre des roustes à Emain mais j'aurais peut etre une chance de donner un coup avant de mourrir.
Tiens c'est bizarre j'ai pas entendu parler de nerf des Ombres ou des Sicaires ...
quand je vois des zerk ki tappent a mille sur des proto weak sans resis tranchant ca fera plus que 700 bah c bcp ^^
quand au nerf de sixieme sens c bien les archers en ont marre de se faire farmer par des assa non stop

/agree too
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés