Vous lavez vous les dents ?

Répondre
Partager Rechercher
Matin et soir (incapable de me coucher sans par contre), et puisque le midi je mange habituellement à la fac, je me contente ensuite de chewing gum sans sucre ^^
Il y a quelques années, c'était 4 à 5 fois par jours, et je n'ai eu aucun problème à cause de cela..

Bref pour résumer, 21 ans et pas une seule carie!
*sourire colgate*
aucun problème de Dents en 19 ans .. j'me brosse les quenottes généralement le matin, et le soir ( oui je suis le midi.. mais bon, j'oublie souvent le midi ^^ )

Tonyglandyl, mon gland, c'est du béton !

... heu j'me serais pas tromper de post là ?
A l'origine j'ai déjà de très bonnes dents, bien solide, et en presque 19ans je n'ai pas eu de problèmes, et niveau brossage autant que possible, matin et soir, et 2 brossages à chaque fois (avec de la pate à dents différentes).
J'aime pas faire comme tout le monde
Je me les brosse matin et soir, et ça ne m'empêche pas de tourner à 2 caries par an...

Mes dents cassent très facilement alors que j'ai les os en titane, j'arrive pas à comprendre...

Enfin voilà, je fais la fortune de mon dentiste... Il me manque déjà une prémolaire, et l'an prochain je me fais poser 2 couronnes !


A côté de ça, ma chérie n'avait pas été voir un dentiste depuis 98, elle y est passée il y a deux mois : "Revenez me voir dans 5 ans !"

'fin bon, on n'est pas égaux face à la santé, mais ça fait longtemps que je le savais...
Citation :
Provient du message de Tranb
ps : parait que je suis spécial à ce qu'on m'a dit, je me lave les dents sous la douche, c'est grave ?
Comment tu fais? Explique moi, par pitié ! Je n'ai pas de temps à perdre le matin, tout à gagné.
De 10 ans a 15 ans je me lavais les dents que rarement (quelque fois part semaine, sinon c'était des corrections des parents :/)
Et tout allait bien, des dents parfaite.
Depuis je me lave les dents tout les soirs de semaines (le WE j'ai même pas le temps de manger alors bon)
Et la j'ai récemment une carie
Je me brosse les dents régulièreùent (sauf quand je rentre chez moi après minuit), j'ai eu deux ou trois petite carries à l'adolescence, mais depuis que le sel est fluoré, plus rien.

Il y a beaucoup moins de carries aujourd'hui qu'avant, a cause du sel fluoré.
Je me lave les dent une fois par jour, le soir, et encore ca m'arrive d'oublier
J'ai 3 caries non plombé et 4 plombages, en bref une dentition merdique
Citation :
Provient du message de Dober
Je me lave les dent une fois par jour, le soir, et encore ca m'arrive d'oublier
J'ai 3 caries non plombé et 4 plombages, en bref une dentition merdique
T as pas de chance.
Depuis que je mâchouille des os à longueurs de journées, je n'ai plus besoin de me laver les dents. Il y a même un deuxième effet : mes canines sont maintenant assez solides pour rayer le parquet sans problèmes gingivaux. Il faut toutefois faire attention à changer de goûts pour ne pas se lasser. Mes arômes préférés sont "Comptable" pour sa rigidité, "Secrétaire" pour son côté torride et "Ado" pour son goût provençal.
Citation :
Provient du message de kestalric
T as pas de chance.
Oui j'ai pas de chance, avoir un gout prononcé pour les chips est vraiment la pire des choses pour mes dents
Et je me suis fais envenimé une dent y a deux semaines
Faudrai que je me calme avec les chips môa
Citation :
Provient du message de Dober
Oui j'ai pas de chance, avoir un gout prononcé pour les chips est vraiment la pire des choses pour mes dents
Et je me suis fais envenimé une dent y a deux semaines
Faudrai que je me calme avec les chips môa
C pas bon pour le cholesterol aussi (mais comment ca s ecrit?).
Citation :
Provient du message de kestalric
C pas bon pour le cholestérol aussi.
Comme ça il mourra avant de devoir porter un dentier. C'est tout bénef!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés