Comment faire pour etre synchro ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue depuis peu et a chaque fois je suis tout seul.
Quand g un DCA,je dois le pousser , en Inf je dois courir, en char on m'entends arriver seul et je me fais tuer.
Comment on fait pour participer à une attaque en groupe ?
Talking
oui des tests
Ben ouais des tests, euh comme courir tout nu dans la neige ou faire 150 pompes en moins de 10 min sur un bras........

Si tu joue depuis quelque temps t'as bien du rencontrer un gars sympa qui t'as transporté dans un laffly ou un opel ????
Demande lui alors dans quel squad il joue .......
me nan, po de test dans wwiionline, ba dans les squad francophone. nous sommes tous ouvert aux nouveaux! je croi...
alors je croi que tu joue axis, ba ta a aller chercher plus loin, ya que le JG77 (je croi que c le JG77 )

alors c simple tu va sur leur site, pi tu cherche un truc cmme inscription.... leur site est referencé dans la liste des squads sur le site FF

JG77 dites merci quand meme
Re: oui des tests
Citation :
Provient du message de sacquet
Ben ouais des tests, euh comme courir tout nu dans la neige ou faire 150 pompes en moins de 10 min sur un bras........
Muhahaha!! a la 3dlm, la tous fait! a Pwal devant la statu st Zato a Philipville!!
Nous à l'Alli@nce, on se contente de leur faire boire leur poids en bière...si ils tiennent le coups, on les garde

*verse la dernière pelletée de terre dans la fosse de la dernière recrue*

tiens MG, le site du JG77 est
effectivement si tu recherches un squad francophone jouant allemand nous sommes pour le moment les seuls.

nous sommes un squad à dominance aérienne avant tout mais nous possédons une section sol pour que des gens comme toi participent à une action coordonné avec d'autres squads (ne plus etre tout seul en inf ou en tank).
tu verras ca change la facon de jouer et tu ne pourras plus t'en passer


tu peux nous joindre sur le forum public de notre site (clique sur ma signature) et lire la charte du squad si tu es intéressé et au milieu à droite tu as le lien pour l'inscription.
nous te testerons un temps (principalement sur ton caractère) et nous te formerons aux tactiques sol et air.

peut tre a bientot

ps: merci benjoli et meldon pour le lien
Citation :
Voila je joue depuis peu et a chaque fois je suis tout seul.
Quand g un DCA,je dois le pousser , en Inf je dois courir, en char on m'entends arriver seul et je me fais tuer.
Comment on fait pour participer à une attaque en groupe ?
C'est normal au début. Il faut juste que tu joue avec une brigade. Tu n'es absolument pas obligé de rejoindre une squad et si une squad te dit ça pars en courant c qu'il y a anguille sous roche.

Branche le 33 coté Alliés ou le 57 coté axe.
Puis demande ou sont les francos et de quoi ils ont besoin.
salut

c'est vrai que jouer seul , c'est pas marrant , mais c'est souvent le cas au début, donc le mieux c'est de mettre un canal 63 ET 33 pour les ALLIe je connais pas les canaux Axis, je sais même pas s'il ont une radio !! lol, de le lire , et d'operer , la jonction , au niveau defense ou attaque en LW , lonewolf , j'ai fait ca longtemps avant de savoir si le jeu me plaisais vraiment et grace a ca j'ai connu et j'ai jouer souvent avec les gars de la 3dlm , et quand j'ai vu que vraiment, c'etais des gens tres tres serieux , trop presque , ne racontant jamais de conneries sur TS , etant vraiment pas moqueurs de leurs camarades, qu'ils ne lancaient
jamais de gros mots ou de " A PWAL MACHIN**" , j'ai decidé de les rejoindres ,pour avec eux retrouver ce serieux qui fait la force , des Forces Françaises.
vive la France Vive la 3DLM vive pierre.







**remplacer MACHIN par
---- ZATO
---- GUITCH
----BIBLO
---- DRUIDE
---- GAUTHIER
---- XIANIGAR
----TANGUY
----MANFRED
----FRC03
----ELRICK
----MOLINEU
----GFORCE56
----BENJOLI
----BISOUNOURS
----KOCTEL
----KRACKULL
----MRJULES
----CHAUDART
----VARZIL
----CORSAIRE
----ANGELOR


RabortX ----
__________________
Blond au yeux bleu , élancé comme une gazelle ,la race supérieure
le bon A rien..
Ca marche pas ?
Ah bon pourtant c'est ça mon pseudo.
G essayé le canl 57 coté Axis mais g pas eu de reponse.
Je vais essayer de jouer francais,j'aurais peut etre plus de chance.
Sinon je suis souvent du coté de Attigny,Mazagran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés