[Nouvelles] Interview de Starfix

Répondre
Partager Rechercher
Ptain moi ça me donne envie de rejoindre le JG77 !!

..... Ah merde j'y suis deja Huhuhuhuhuhu [sab : pas de smiley qui incite à la consommation à l'alcool merci. Oui c'est la loi et la charte de JoL nous impose de l'appliquer]






En tout cas merci FF pour votre super Boulot
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Ah, Sab, y a des petites "cacahuètes" dans la mise en page (je ne sais pas comment rectifier ça ni même si je peux le faire).

Sinon, on voit bien que ça a été fait par des gens partiaux et pro-axis!! C'est scandaleux
La mise en forme est arrangée.

Malgré les incidents récents les alliés sont invités à réagir de manière civilisée (avec des arguments de bonne foi) aux propos de Starfix.
Bonne philosophie et bonne vision du jeu, de ce qu'il est et de ce qu'il devrait étre.
Depuis un moment je me pose la question à savoir si un passage du coté "obscur" (terme non péjoratif, je précise pour éviter les post enflammés) ne me ferait pas le plus grand bien, compte tenu de la lassitude que je commence à avoir coté allié, entretenue par la mésentente, ou du moins la querelle de personnes, au sein des squads, peut étre que la solution est-elle de "l'autre coté" ?

wOOt à Starfix et à ses interviewers...

http://perso.club-internet.fr/alexis.susser/sig/kellogs.jpg
Bien qu'il soit trop tôt encore pour moi de faire mon rapport comparatif entre Alliés et Axe, je trouve qu'il est extrêmement positif de jouer une campagne dans le camp adverse (à ses préférences).
On y gagne en neutralité et un recul que tout le monde devrait posséder.

PAr contre je trouve les commentaires de Starfix sur l'AHC assez sévère et je suis surpris que personne ne prouve (de manière correcte et avec respect) qu'il n'a pas forcement raison .
Ouh la sab...

Justement, j'allais dire que j'etais pas mal d'accord avec ce que dit starfix mais chut

*pousse la porte et s'enfuit en courant en essayant d'eviter la chevrotine de sab*
C'est vrai ca donnerai presque envie......................................................presque!

Mais au lieu de switcher, pourquoi ne pas faire comme eux?

Ils y sont bien arrivé, c'est que ce n'est pas impossible donc.

A nous de montrer ce dont nous sommes capable, car on en a le potentiel c'est certain, reste la volonté..............................
C'est donc eux qui massacrent nos lafflys et nos pauvres blindés ?

Superbe interview en tout cas.... Beaucoup de points de vues exprimées sont riches d'enseignement...
Citation :
Provient du message de sab
Les alliés sont invités à réagir de manière civilisée (avec des arguments de bonne foi) aux propos de Starfix.
Où ai-je les meilleures chances d'abattre un membre du JG77 en tant que canon anti-aérien?


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés