Cas de Conscience , Ma conscience

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan Hannibal , La mon coeur est en sur je ne parle pas avec la bouche mais j'agirais avec les oeuvres !!!

Mon coeur le prouvera ! et je me fou de te faire plaisir d'abord Na !

Je l'aime et je ferais tout par amour j'ai failli perdre l'etre le plus cher.......

Alors demain sera un jour ou j'aimerais laetitia car je l'aimerais toute ma vie ,

Passez par cet epreuve ma appris des choses...
putain que c'est compliquer tout sa....

reste avec ta meuf de 9 mois c'est le meilleur truc a faire... et si elle veut plus de toi tu dit a Ludi que t'a casser avec Leati, elle te croira et sera contente et t'en aura toujours au moins une
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Bon bah, vite la conclusion, ce post commence à devenir un peu lourd faut avouer...
pfff mais non manque juste la musique d'Helene et les garcons , ca fait fade sinon, et puis voila on tient une nouvelle serie a succes t'y connais rien tssss

aller encore moi je veux voir le prochain episode
Je mettrais bien à nouveau mon grain de sel....mais j'ai promis à Lady van de ne plus brutaliser le posteur de ce truc.... alors je me retiens.... merci Lady!
lol comme t en fais trop

C est tout sauf credible.

Arrete de te voiler la face. Aujourd hui tu dis ca mais si t es atiré par d autres filles et ne supporte pas la distance qui te separe de "ta meuf" (je deteste ce mot) bha ca se reproduira ou tu regrettera ton choix

Mouhahha les jeunes qui se la pete romantique (dslee je suis dechainee aujourd hui)
Salle : BRUIT

Marteau : BAM, BAM, BAM

Salle : silence

Juge : Nous allons prononcer la sentence.

Juge : Accusé levez-vous!

Salle : BRUIT

Juge : M Kogaiji, la cours vous a jugé coupable de mensonge avec préméditation, détournement de mineur, viol d'intimité avec circonstances aggravantes, création de postalacon avec récidive, tentative de porter atteinte à l'humanité par reproduction illégale de gènes défectueux, blasphème et vol de bicyclette. Pour tous ces crimes, vous avez été condamné à mort. La sentence et vous en même temps, pour des raisons purement pratiques, ne pouvant pouvant pas être exécutés sur le champ en face de chez moi, aura lieu à un moment encore indéterminé.

Kogaiji :

Juge : Sécurité, jetez immédiatement cet homme dans le sombre cachot de son existence actuelle.

Kogaiji :

Juge : Sécurité! Intervenez!

*Les quatre actions qui suivent sont simultanées*
Main du policier : BAFFF!
Joue de Kogaiji : BAFFF!
Main du policier : REBAFFF!
Joue de Kogaiji : REBAFFF!

Marteau : BAM, BAM, BAM

Juge : La séance est levée!

Salle : BRUIT
J'aime pas ta fin..........
Et puis désolé mais en fait vous avez pas trop compris l'histoire et puis faut dire que je m'explique mal .....
En tout cas je reste avec ma premiere et sa sera ma derniere !
Laetitia, heu non, Cynthia, Samantha, Barbara, Helena? Merde je me perd. Ou alors c est peut etre l autre: Je m'adresse à toi pour te dire ceci:

reflechis avant de faire la pire erreur de ta vie.
Citation :
En tout cas je reste avec ma premiere et sa sera ma derniere !

Oula...j'ai déjà entendu ça quelque part






Lady
Hummm.... Ou est la sincerite la dedans? La confiance et l'estime?Je ne vois que des manipulations plus ou moins reprehensibles et des contes a peine credibles qui ne servent qu a gonfler un ego qui l est deja assez...

Mince si c est ca l amour a 17 ans je vais me tirer une balle...
Citation :
quand on sème aux quatre vents, on récolte la tempête.


Ce n'est pas bien de semer SA graine partout là ou l'on passe


Suffit de cultivé son propre jardin et laisser celui des autres .



Lady
Je me suis déja escusé et je m'en voudrait tout le temps , c pas la peine d'enfoncé le couteau dans la plaie.......je vais essayé de tout faire pour me rattrapé...
et va yavoir une photo de moi et ma chérie sur l'album photo au fait elle vient de s'inscrire sur JOL !
Cool

Un jour me ferais-je entierment pardonné ?
Pourra t-elle me refaire confiance ??
Je l'espère de tout coeur ....meme si ça fait mal je dirais la vérité , d'ailleurs je vais commencé y'en a 2 que j'aime pas du tout sur le forum !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés