Votre classe, parlons en...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu bcp de mal à trouver un titre, désolée si il ne colle pas trop avec ce qui suit .

Je suis actuellement en cours de rédaction d'une sorte de "Guide du RVR", en commençant évidement par m'atteler à la partie concernant les Vaux.

J'aurais besoin de vous en ce qui concerne les classes Albionnaises. Car, même si je les ai pratiquement toutes testées, je n'ai encore aucun niveau 50, et donc, aucune expérience poussées de chaques classes.

J'aimerais donc que, ceux parmi vous qui sont niveau 50 (ou ayant une longue expérience réelle du RVR), me parlent un peu de leur classe.

Le sujet étant assez vaste, nous pourrions par exemple remplir ce "formulaire" type.
Classe :
Orientation du Template :
Prédateur de :
Proie de :
Points Forts (en RVR) :
Points Faible (en RVR) :
Rôle dans un Groupe :
Rôle en Solo :
Commentaire(s) :


Ce qui m'a donné l'idée ce post, c'est ma dernière expérience RVR, avec ma ménestrelle niveau 46, au sein de groupes de niveau 50 de rang corrects (5 et +).
Quand j'ai demandé ce qu'ils voulaient que je fasse, les différents groupes m'ont toujours dit :
Speed entre 2 combat.
Si SoS dispo, le lancer avant le corps à corps.
Demezz si on est mezz.
Mezz, seulement après nous avoir demezz.
Et Stun / DD / DD / Confused, 1 cible différente à chaque fois pour casser les incantations ou gêner / proteger.

Bien que fort surprise, je me suis évertuée à appliquer ces consignes, et, sincèrement, j'ai eu l'impression, pour la première fois, de faire du "vrai" RVR, c'est à dire, autre chose que le 1er qui Mezz gagne...

Une dernière chose, évitez de trop partir en vrille svp, essayez de rester sur le sujet initial

Merci d'avance.
Bon je m'y lance alors pour la partie menestrelle
Je suis menes 50 sur ys avec que 3L0


Orientation du Template : 50 instrument
34 en tranchant
26 en fufu


Pour la partie rvr

Prédateur de : Skald comme sa on fait une course et evidemment les mago/healer

Proie de : tout les temps et mezzeur

Points Forts (en RVR) : rapide d'action pour aller mezz dans le tas, aide reguliere avec nos amis fufu pour les mur

Points Faible (en RVR) : vite reperer a cause du tam tam et on est pas ainsi confondu avec un merco

Rôle dans un Groupe : speed evidemment pour aller sur le lieu de front rapidemment, si un groupe avec beaucoup de mago ben regen mana et dd sur les casteurs, si un groupe focaliser tank ben bouclier anti degats et speed pour les fuyard.

Rôle en Solo : ben promene sont pet tuer du orange et va au cac avec son pet

Commentaire(s) :J'adore ma classe, on est bon un peu en tout (ou mauvais un peu en tout pour les mauvaise langue)
on est surtout utile en groupe pour notre musik qui motive les troupes
on peut maintenant aider nos amis fufu dans l'escalade des murs et les proteger une fois la haut avec notre bouclier
J'adore nos degat aussi qui font toute la difference en duo.

en bref j'adore ma classe pour plein de chose et meme si certain demande toujours plus pour leur perso (eux ont sa et pas nous et ceci cela) ben quand on choisi une classe c'est pour ce qu'elle est qu'on l'aime et pas parce que c'est la mode avec les news version.

voila si besoin de complement hesité pas

Tati Wici toujours prete a aider ces semblables
Classe : Paladin

Orientation du Template : défensif

Prédateur de : bof... personne en fait => bodyguard (sauf p-e celui qui se colle trop près de mon mago )

Proie de : des magos, des bons archers et des tanks debuff (si purge et ip inactives)

Points Forts (en RVR) : rempart imprenable

Points Faible (en RVR) : sensible au débuffs et aux malus de l'armure...

Rôle dans un Groupe : Chants de refresh, endu et augmentation des dégâts...

Rôle en Solo : euh... pas bcp en fait !

Commentaire(s) : Le palouf fait du solo qd il n'a pas de groupe ou de mago à protéger ... auquel cas il n'a rien à faire en RVR sauf p-e détourner l'attention de l'ennemi :bouffon:

Enfin, ça c mon avis
Classe : Maitre d'armes 5L1

Orientation du Template : Hast a fond

Prédateur de : Tout se qui n'a pas de bubulle et qui passe a porté

Proie de : magos

Points Forts (en RVR) : Exterminateur , spécialiste du flood de nom , bien résistant et fait extremement mal .

Points Faible (en RVR) : Arme très lente

Rôle dans un Groupe : bourré dans le tas , oneshoté les magos , achever les ennemis avant que les healers ne le guérissent...

Rôle en Solo : nul en solo

Commentaire(s) : classe faite pour le groupe , pas la peine d'essayer de soloter , c'est très difficile . Par contre en groupe : plaque + grosse arme + buffs + speed = machine a tuer
Classe : Maître d'arme

Orientation du Template :
42 bouclier/44 tranchant/44 hast/13 parade
et à la 1.62 il passera en :
42 bouclier/39 tranchant/44 hast/24 parade

Prédateur de :
Chais pas, les gris peut-être, enfin pour être prédateur il faut avoir les moyens de chasser hors, selon moi, le Maître d'arme ne les a pas, et prend son essence et toute sa puissance en groupe.

Proie de :
Pareil, pour être une proie il faut soloter, je pense pas que le MA fasse une proie pour une classe en particulier, sinon le champion peut-être, du moins dans un match équitable. Il sera bien sur la proie de toute personne surbuffée mais bon pour l'intérêt que ca présente...

Points Forts (en RVR) :
Avec mon template j'assure une bonne garde, je switch si nécessaire en hast après un stun pour porter un coup puissant, et si le groupe compte plusieurs spec bouclier et/ou si les classes de soutient sont déjà gardées, je passe en mode hast en assist sur une classe avec une arme rapide.

Points Faible (en RVR) :
On peut rien faire à distance, mais c'est le propre de tout tank pur. Parade un peu faible pour le moment, et 44 tranchant ce qui ne sert à rien vu que le style 44 se passe après un style sans bonus et qu'on atteint 50+ en tranchant avec 39 ou 44 grâce aux objets.

Rôle dans un Groupe :
Garde et/ou damage dealer

Rôle en Solo :
Sac à rp

Commentaire(s) :
Après avoir un peu roulé ma bosse avec ce perso je regrette pas mal de ne pas avoir prix breton plutôt qu'highlander. Ca me permettrait de tapper un peu plus vite, d'avoir une garde un peu meilleure (même si tout ceci reste très minime) et surtout de pas avoir un horrible caleçon à coeurs
Classe : cabaliste spé altération

Orientation du Template : 47 alté 11 manip 23 simu donnant notament un Drain de vie, un transfert de vie (240 PdV donné pour 480 PdV soignés), une maladie de zone.

Prédateur de : barde, healeur, mago, furtif.

Proie de : tout le monde vu que je suis un mage.

Points Forts (en RVR) : Drain de vie permettant de survivre plus que les autres mages, maladie de zone, instand debuff vitesse d'attaque, debuff corps et pet.

Points Faible (en RVR) : Tissu.

Rôle dans un Groupe : embêter 2 classe de soutien adverse, une avec le pet et l'autre en l'attaquant directement.
AE maladie en debut de comba puis sélection d'une classe de soutien et DD, instand debuff, debuff corps si grosse resist puis DD jusqu'à sa mort.

Rôle en Solo : DD, root, panoplie compléte des debuff puis DD. Très efficace mais dur de trouver quelqun solo.

Commentaire(s) : dévastateur avec un palouf bouclier en guarde sur lui. Très fun à jouer même si ça reste un mage et que du coup on broute plus vite que la moyenne.
Re: Votre classe, parlons en...
Classe : Thaumaturge spé Glace

Orientation du Template : 50 Glace, 20 Terre

Prédateur de : Toutes les classes

Proie de : Toutes les classes, Assassins et Archers plus particulièrement

Points Forts (en RVR) : Défense/Attaque de fort (PBAOE, GTAOE), Prévention de l'aepurge druide par AEROOT, Détection de furtifs via PBAOE/GTAOE, Possibilité de nuke bombing (sacrifice au milieu d'un mezz pour baisser rapidement les pdvs d'un maximum de monde), débuff dans sa voie de dégâts.

Points Faible (en RVR) : Catégorie magot donc cible privilégiée permanente de tous les ennemis.

Rôle dans un Groupe : 2 possibilités, caster a distance au coté du clerc pour le protéger avec le pbaoe, caster au contact selon des conditions particulières.

Rôle en Solo : Le jeu solo en RvR pour un thauma est très limité (j'avoue je n'ai jamais joué en solo donc à voir avec un soloteur thauma)

Commentaire(s) :
Le thauma glace est le seul magot possédant un débuff dans sa voie de dégâts. C'est une classe très dynamique parce que nombreuse possibilité d'adaptation en fonction des différentes situations en RvR.
Classe : Maitre d'Armes

Orientation du Template : 50 2 Mains/50 Tranchant/27 Parade/10 Bouclier

Prédateur de : - en groupe : Mago/Healeur/Barde/Druide

- en solo : tous les tanks hib pas spé Bouclier, certains mages kan les RA actives sont là, les fufus (même buff boté pur certains)

Proie de : - en groupe : Mago et tank spé marteau :x

- en solo : Sentinelles, fufus bien equipés et bien buff botés, Chaman, tanks spé bouclier, enchanteurs

Points Forts (en RVR) : Tape relativement fort

Points Faible (en RVR) : Tape realtivement lentement :x, ne peut proteger personne (10 en bouclier c un peu pas beaucoup :/ )

Rôle dans un Groupe : Bin rusher barde ou healeur, prendre des coups à la place des magos en essayant d'agro les autre tanks, taper en assist sur un autre tank pour eviter un max les Bt auto

Rôle en Solo : TAPER :x
Prendre le bouclier de temps en temps pour les archers (engager avec 7 en Bouclier)

Commentaire(s) :

Marrant, assez bourrin, les tanks hib ne m'aiment pas du tout (écailles sensible au tranchant), mais assez limité en groupe.
Necessite d'etre en assist sur un merco ou MA 1H/Shield aware ki va pas rush un tank à la place d'un heal/mez.
Ne peut proteger personne efficacement.
Défense de fort limitée avec l'arbalete ki tape pas super fort, mais peut toujours aider.
Classe : Menestrel

Orientation du Template : 50 instru - 30 fufu - 30 tranchant

Prédateur de : mage et healeur
Proie de : un peu tout le monde dès qu'on repère notre petit tam-tam

Points Forts (en RVR) : Euh... vu que c'est une classe un peu touche à tout... on fait tout moyen pas vraiment de point forts en fait. Sauf le demezz bien sûr

Points Faible (en RVR) : Très vite repéré, très vite tué

Rôle dans un Groupe : Speed qui permet d'aller vite d'un endroit à un autre, mezz les vilains, dd sur les casteurs, bouclier d'absorb, demezz les copains. Et aussi et surtout SoS qui change toute la donne d'un combat

Rôle en Solo : Se promener (aucune idée je ne joue pas en solo donc à demander à un mene qui solote)

Commentaire(s) : J'adore ma classe, j'adore mon perso, parce que un peu touche à tout et surtout très fun à jouer par sa diversité. Parfois quelques coups de blues, je me sens utile à rien... sauf être un speed bot... après le reste je me dis que mon groupe pourrait s'en passer, ça c'est les moments de déprime
mais un joli mezz de zone, avec tous les ennemis figés avec des ZZzzz sur la tête et la déprime s'en va.

Par contre c'est un métier un peu ingrat rarement on nous remercie du demezz, du joli mezz, etc à la fin du combat, comme on remercie un clerc pour ses heals, un tank pour sa garde etc Je demande pas des merci blabla non mais c'est vrai que souvent on est un peu dans l'ombre, on est tout le temps dans l'ombre même, un peu soit là et tais toi, pure classe de soutien, faut aimer jouer ça.
Re: Votre classe, parlons en...
Citation :
Classe : Mercenaire

Orientation du Template : Tres offensif pour ma part : 50 Tranchant, 50 deux armes et 28 parade.

Prédateur de : Tout ce qui heal et cast fort (sauf les pbae).
Rafole particulierement des druides c'est bon mangez en.

Proie de : Du vilain body guard, qui protege un mage, quand on prend un joli coup de bouclier et qu'on est stun 9 sec dans le camp adverse ca fait tres mal. Surtout face a un groupe PBAE.

Points Forts (en RVR) : Tape tous les 2 sec avec 2 armes, ce qui donne 1 coup sur 6 dans la BT, donc tres efficaces contre les BT.

Points Faible (en RVR) : Aucune defense, car souvent attaqué par les autres tanks dans le dos ou de coté, etant un des premiers a rushé, nous sommes souvent pris pour cible par les vilains casteurs.

Rôle dans un Groupe : Empecher le groupe d'en face de recevoir des heals et ma priorité, quand je suis assisté par un MA hast, il faut vite enchainer les cibles fragiles faisant beaucoup de degats.

Rôle en Solo : Le solo... bof bof, pas trop dinteret pour moi, si ce n'est lacher ma capacité "coup bas" sur un fufu qui tenterais de me tuer, quand le coup bas passe, le fufu fumblehas (me fallai un rime en [as]

Commentaire(s) : Classes (trop) peu jouer et meconnu, etant souvent pri pour un sous-tank car beaucoup ne jure que par la plaque. Excellent damage dealer, certainement le plus puissant chez les tanks albionais (je parle dans un groupe quand je suis buffé). Tres fun a jouer, meme si parfois c'est tres grissant de ne pouvoir rien faire contre un groupe "pbae" ou tous les membres se "superpose".

classe: mercenaire 4L4

orientation template: 50 tranchant 50 2armes 28 parade

predateur: magos et healeurs

proie: des tanks

pts forts en rvr: 2 armes et grande vitesse d'attaque pour casser les bulles, coups bas qui permet de faire miss l'ennemi souvent et rafale qui permet d'achever un ennemi qui s'apprête a ih (amelioration a la 1.62: coups bas toutes les 7min au lieu de 30, meilleur saignement) puis charge qui permet de sprint pendant 10s sans consommer d'endu.

pts faible en rvr: armure en maille donc pas super resistant si un tank nous tape dessus, grande consommation d'endurance

role dans un groupe: damage dealeur

role en solo: impossible en rvr, tres dur en pve

commentaire: j'ai essayer differentes classes, mais c le merco que je prefere, tape vite et assez fort, une classe qui demande un peu de finesse.
Classe : Maître d'Armes

Orientation du Template : Template typiquement défensif -> 50 tranchant / 50 bouclier / 28 parade

Prédateur de : je n'est pas specialement le role d'un predateur, mais les ombres et autres furtifs qui s'attaque a un MdA bouclier on interet a passer leur stun...

Proie de : je ne suis pas non plus une proie facile mais les zerk j'aime pas, et les pbaoe, encore moins

Points Forts (en RVR) : etre capable de jouer l'attaque ou detre en defensif sur un mage

Points Faible (en RVR) : ne sert pas a grand chose en prise de fort, encore moins en defense de fort.

Rôle dans un Groupe : garde quelqu'un ou foncer

Rôle en Solo : attendre qu'un mec veille bien faire un duel et eviter les groupes

Commentaire(s) : mangez du poulet, cest vachement bon
Classe : Sicaire < niveau 50 4L8 >

Orientation du Template : Attaque sournoise 44, Estoc 50, Furtivité 39, Poison 35, donc sur des bases de "crit", bon combattant au cac en 1vs1 en raison du grand taux d'esquive et des multiples coups disponibles dans ce genre de situation.

Prédateur des archers, des magiciens, de toute personne isolée en fait ... < et blessée Miam Miam >, des peureux < les meilleures cibles mouarf, c est fabuleux de voir certaines proies se mettre a courir frénétiquement en espérant qu'un groupe va arriver pour les sauver muahaha >

Proie de : Toutes les classes à partir du moment ou il n'y a pas l'avantage de la surprise ... seul les bardes, les guerisseurs, les chamans non abyssaux et ce type de classes sans aucun potentiel offensif perdent systématiquement lorsque le sicaire attaque de front ...

Points Forts (en RVR) : La furtivité, la possibilité de choisir sa proie et de la tuer en top Chrono 7 secs La possibilité très pratique de soloter sans aucun problème.

Points Faible (en RVR) : Fragilité alors que une fois au sein d'un combat il faut souvent y rester et faire son "travail" le fait d'être une cible facile à tuer tend a devenir les cibles de choix du fait que le sicaire peut faire extrêmement mal ...

Rôle dans un Groupe : ne parlons pas de l'xp mais des groupes rvr, le rôle du sicaire est de débarrasser le plus vite possible le groupe ennemi des indésirables qu'il se traine, effectivement le sicaire est altruiste, c est pourquoi il faut que, grâce à sa furtivité, il s'approche du soigneur ennemi des le début du combat ... le sicaire en RVR doit tuer TOUS les soigneurs ou tout du moins les empêcher de healer < un sicaire malin snarera sa cible et ensuite l infectera pour travailler sur le heal rendu par un IH > une fois les soigneurs au sol, on se charge d'enchainer les cibles au fort potentiel de destruction comme les odin ou les eld, si vous êtes en forme, tuez un magot du départ pour ensuite vous faire le soigneur avec un Vanish ou destealth et snare.
Bien évidement votre rôle consiste aussi a détecter la menace furtive ennemi et éviter à votre clerc et votre mage le sort que vous réservez à ceux d'en face < en cas de détection et de combat déjà engagé, juste un coup PA si possible afin de rendre visible la cible, ensuite on retourne a son soigneur en sprintant et en souhaitant ne pas être mezzé >
Vous aurez enfin un rôle d'éclaireur, ce rôle parle de lui même donc je me tais.

Rôle en Solo : Tuer tout ce qui peut saigner, ce qui peut perdre du sang peut mourir, si vous êtes sans groupe, intégrez un cc de zf et donnez les renseignements primordiaux au bon déplacement des troupes, offrez vous tout ce que vous pensez etre capable de tuer ... < virtuellement toutes les classes en solo si vous la jouez fine et que votre adversaire n est pas un maître de la sienne > encore une fois, essayez de vous concentrer sur les furtifs ennemis, ce sont les cibles les plus dérangeantes pour vos frères albionnais et qui comme vous, renseignent a tirlarigo les troupes de ces chiens impis de mids et d'hibs.

Commentaire(s) : Une classe formidable à jouer à partir du moment ou vous ne craignez pas de soloter assez souvent et que vous trainer a la vitesse d un escargot paraplégique ne vous dérange pas non plus.
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Message roleplay
Mdr... suis un noob !
@Shanya AlThor

Ben vi effectivement, g oublié le rez (niv 30 en cantique, ça je c !) ...
En fait, g jms fait de rvr , g meme pas encore commencé à jouer...! :bouffon:

Mais g ingurgité pas mal de théorie sur le paladin et plus précisément encore sur son rôle en général.
Vu que c ma classe de prédilection, je me suis dit pq pas mettre ds ce post ce que je serais bientot (qq années ) ?


ps : (pr ceux qui connaissent les chroniques d'Halaguena) je suis newbie, tendance boulet et ascendant rôliste la crème des crèmes quoi !
Mercenaire 50 4L7

Orientation du Template : 50 2 armes/44 contondant/36 Parade/9 Bouclier

Prédateur de : - en groupe : Toute classe de soutien

- en solo : tout sauf le bogdar :x
Proie de : - en groupe : Bah tout hein :x

- en solo : pretre de bogdar :x

Points Forts (en RVR) : -rafale pour interompre un mage qui cast en meme temps qu'on casse sa bt
-Coup bas sur un tank qui attaque un mage de son groupe
-2 armes pour peter les bt auto et faciliter le travail de notre copain le MA hast/2H

Points Faible (en RVR) : Bah a part rusher j'peus rien faire d'autre (Enfin pour moi c'est pas trop un point faible )

Rôle dans un Groupe : Faire le max de degat, rusher les healer en priorité prendre un max de tank sur sa tronche pour que les mages du grp puissent faire leur boulot tranquilement
Je me donne une cible je la lache pas de tout le combat, sauf si root/mez etc...

Rôle en Solo : En solo tout est bon a puller, bien agacer on peut se faire des ptit groupe genre mage + tank, coup bas sur le tank, on tus le mage, puis on s'occupe du tank

Commentaire(s) :

Mercenaire ca roxe
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Classe : Thaumaturge Feu 50

Orientation du Template : 50 feu/19 terre/ 8 glace

Prédateur de : Mago, classe de soutien

Proie de : Tout le monde (en particulier archer et fufu)

Points Forts (en RVR) : Bolt (longue portée pour faire peur à un healeur, tuer un mago ) dd puissant, ae root, root, gtae (faible niveau mais peu gêner les pbae au keepeur) ae dd en prise de fort contre les doteur.

Points Faible (en RVR) : Peu résistant, repérable de loin (surtout en epic) efficace sur une seul cible a la foi (comparé au thauma glace)

Rôle dans un Groupe : Dammage Dealeur, tueur de mago et de petit gris
Rôle en Solo : Solo en rvr pour un thauma, pas la peine d'y penser
beaucoup trop vulnérable.

Commentaire(s) : peu faire énormément de dégât en peu de temps si il est bien protéger par un tanks spé shield, bien buffé en barde 50 ne resist pas a plus de 3 dd
Classe : Sorcier 50

Orientation du Template : Ame 44, manip 28, alté 1x (une erreur au 40 pour le respe :/ ... vivement 1.62). Template tres tres efficace pour xp, mais un peu weak pour le RVR. Viser l'AERoot est mieux : 44 ame, 31 alté

Prédateur de : tout ce qui bouge les bras et qui ont des couleurs autour d'eux, toute cible qui se met en retrait du combat

Proie de : tout le monde a cause de la robe et des zzzzz qui clignotent apres avoir bougé les bras. Principalement de ceux qui tiennent des armes.

Points Forts (en RVR) : mezz, debuffs, rush mezz à contretemps, demezz, resist mezz, POM, pet.

Points Faible (en RVR) : dégats insignifiants, tres sensible aux debuffs for/con,

Rôle dans un Groupe : Mezz (taux de reussite 70%), debuffs, amnésie, persécution de cibles. Une classe tres indépendante car elle se concentre sur les cibles qui ne sont pas en combat ou immobilisées.

Rôle en Solo : aucun tellement les degats sont risibles et ma constitution/PV faible (meme capée). Par contre tres bon electron libre autour des masses, mais peu de rps a la clé. Préférer des templates offensifs (cf Atalantis ou Dervic)

Commentaire(s) :
obligatoire dans un groupe PBAE pour avoir le maximum d'ennemis dans l'AE. A partir de POM 4, le menes n'a presque plus besoin de lancer Mana song.
Ce template est peu efficace en degats sauf si on a au moins 2 reliques.
Besoin de beaucoup d'endu pour se deplacer rapidement autour de la zone de combat.
Ne pas hesiter à puller des mobs et les confuser pour les attirer dans la melée (les oranges/rouges c'est le mieux)
Classe : Maître d'Armes Rang 7

Orientation du Template : Défensif mais offensif aussi : 50 (67) bouclier, 50 (67) tranchant ,28 (45) parade

Prédateur de : A peu près tout ce qui passe à portée.

Proie de : Zerks essentiellement, mais toute classe peut aussi à peu près me tuer.

Points Forts (en RVR) : Défense difficile à franchir, frappe tout à fait correcte, blindé de PV.

Points Faible (en RVR) : Faiblesse chronique à jouer son rôle face aux dual Wielders.

Rôle dans un Groupe : Garde sur mage/healer, ou si besoin , l'attaque.

Rôle en Solo : Pas spécialement fait pour le solo, mais toutefois efficace contre une grande quantité d'adversaires.

Commentaire(s) : Classe difficile à jouer, mais ho combien gratifiante. Dispose d'un arsenal de RA pas chères à en faire pâlir un Paladin.
Clerc
Je vous dit pas mon perso (lvl 15) mais celui d'une amie :
Template : 50 Guérison
Proie de : tout presque (sauf les healeurs)
Predateur de : rien (ptet healeurs et encore !)
Points fort en rvr : comment dire bah Heals+Buffs+Rez
Points faible : sert pas a grand chose a part ca

Commentaires : Clerc c tres utile en rvr de groupe surtout (pensez pas au solo) et quand ca heal pas ou rez pas ca peut faire un appat a fufu mais bon c bof

Moi mon perso pour le moment c 15 en Smite et en rvr disons que je peu aider aussi :
Smite de zone instant (ca degomme les fufus )
Rez et petits heals (ca aide toujours)
Mezz de zone instant (meme si long a refaire)
Stun et smite pour faire des ravages avec le zone sur un fg ki attakent tes potes
Un marteau souvent utilisés en fait

Sinon a part ca bof je peux juste solo plus qu'un autre spe de clerc (rez smite de zone en incant et instant + stun pour les magos/fufus)

Voila )
Classe : Sicaire

Orientation du Template : Proche du onesooter

Prédateur de : Magos, cibles isolées

Proie de : autres fufus, zoneurs, tanks

Points Forts (en RVR) : Furtivité, efficacité a tuer les magos en peu de temps, poisons divers

Points Faible (en RVR) : tank pas très bien donc vive le repli stratégique

Rôle dans un Groupe : XP=> bon damage dealer malgré le peu de reconnaissance des sicaires
RvR=> rp faciles pr tt le groupe, informations

Rôle en Solo : XP=> moyen, solotage de jaunes
RvR=> machine a rp

Commentaire(s) : Classe très fun à jouer, surtout en RvR pour démagoïfier une zone par exemple... RA sympas
[i]Classe : Paladin Rang X

Orientation du Template : Défensif (50 bouclier 46 chant)

Prédateur de : Pas grand chose c'est pas mon rôle

Proie de : Zerks et c'est a peu près tout

Points Forts (en RVR) : Défense de fer, très long a faire tomber.

Points Faible (en RVR) : Défense en carton contre les spé 2 armes

Rôle dans un Groupe : Garde sur mage/healer

Rôle en Solo : Pas fait pour le solo mais ce débrouille contre toute classe.

Commentaire(s) : Classe difficile à jouer, faut savoir se retenir dans l action et ne pas rush a chaque combat ^^
Classe : Moine 6L8

Orientation du Template : Polyvalent : 39 baton 46 [EDIT] béné 25 soins 8 parade

Prédateur de : Bardes(bonus) /druides /guérisseurs / shamans /mages de toute sortes

Proie de : Zerks/champion LW/ Mages PBAE

Points Forts (en RVR) : Frappe rapide ET puissante, grosses résist magiques (56% feu/Froid actuelement), buff son groupe en simples et en résist magie, bon soin fixe a 300, run 2 minutes, cuir par cher a crafter, full buffé 100% du temps,
dieu des duels

Points Faible (en RVR) : heu....attire l'ennemi avec sa robe, n'a pas accès a détermination/coupe jarret, pas de stun anytime ou root ou mezz, aucun sort de CC donc

Rôle dans un Groupe : Défoncer rapidement les soutiens ennemis/soigner les membres du groupe qui en ont besoin

Rôle en Solo : Très bon dueliste le moine est aussi bon en duel qu'en solo Pvm ou il se chain du orange/rouge

Commentaire(s) : Classe agréable et très puissante, ne nécessite pas forcément une énorme maitrise, très différente des autres classes puisque unique en son genre dans daoc, hybride combattant corps a corps/healer-buffeur
Classe: Sicaire

Template : 50 estoc 42 attaque sournoise 39 furtivité 35 poison 16 dual

Prédateur de : mago, healer, fufu, tanks légers

Proie de: assassins like

Points forts en RVR : le RVR reste le terrain de jeu des sicaires: aussi fun en solo, en groupe normal/groupe fufu qu en defense et prise de fort

Points faibles en RVR : le buffbot ( si j en avais un ca serait dans points forts ).

Role dans un groupe: renseignements, tuer les magos , attaquer les healers , proteger des fufu ... ah y a aussi le groundassist en prise de fort

Role en solo : scooter et m'amuser a camper un tp 3h pour qu enfin 1gars solo sorte

Commentaires: Un avertissement aux sicaires en pleine xp et qui ont fait des tours dans les vaux (si j ai bien lu les vaux sont le sujet de ton prochain guilde ) :

Sicaire dans les vaux reste tres different du RVR : fini les magos qui descendent du tp a 2,le oneshoot de luri a chaque coup.. Vous aurez face a vous des gens qui savent jouer la plupart, tous gp ou presque, buffés avec des résists de partout...

De cette constatation est né le dilemme de l assassin like:
tomber dans la facilité pour retrouver ce plaisir de l "éclatage" a tout va et faire un buffbot,
soit accepter le défi et surtout le fait que sicaire est une classe tres fun mais pas monstrueuse en elle meme
2 manieres de jouer, a vous de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés