[Broc] GG mid :)

Répondre
Partager Rechercher
Le seul problême maintenant c'est où aller se ballader solo?

avant il y avait HW ou on pouvait trainer longtemps avant de rencontrer ame qui vive, où tomber sur un fier paladin solitaire ou en duo du style de Douze, mais maintenant....il faut mini un full groupe pour survivre au passage de MF mid

enfin, les choses évoluent il faudra bien s'adapter, mais moi j'aimais bien la répartition d'avant les prises rk hib, a savoir:
HW pour le solo
Emain pour la masse
Odin pour les groupes
Citation :
Provient du message de Limgi Brisefer
Le seul problême maintenant c'est où aller se ballader solo?

avant il y avait HW ou on pouvait trainer longtemps avant de rencontrer ame qui vive, où tomber sur un fier paladin solitaire ou en duo du style de Douze, mais maintenant....il faut mini un full groupe pour survivre au passage de MF mid

enfin, les choses évoluent il faudra bien s'adapter, mais moi j'aimais bien la répartition d'avant les prises rk hib, a savoir:
HW pour le solo
Emain pour la masse
Odin pour les groupes
maintenant c'est plus proche de :
Emain pour les masses
Odin pour les Groupes Fixs Alb/Hib
Hadriens pour les groupes ou rares braves solitaires
Citation :
Provient du message de shargat
J'ai du mal a comprendre c mid qui a gagné ce soir ou c albion ?
Personne ou tout le monde.

90 midgardiens se sont bien baladés et ont motivés 120 albionnais à défendre leurs zones.

Il y a eu de grands combats, puis Albion a fait le ménage dans ses Caers.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
OK merci mais désolé une idée me vient a l'esprit (si si sa m'arrive)

C'est bizarre sa quand alb arrive pas a battre, hib par exemple et ben tout de suite hib c'est des gros C... des bad players mais par contre quand alb arrive a gagner on dit gg mid en l'occurence a croire que pour vous on peut pas perdre sans que ce soit de la faute de l'adversaire.

Donc en gros de ce que je vois des postes :
On perd ? Nos adversaire sont uber ils sont pas fair play.
On gagne? sont cool ns adversaire on les gg sont fair play.

Je trouve sa un peu louche
Citation :
Provient du message de shargat
C'est bizarre sa quand alb arrive pas a battre, hib par exemple et ben tout de suite hib c'est des gros C... des bad players mais par contre quand alb arrive a gagner on dit gg mid en l'occurence a croire que pour vous on peut pas perdre sans que ce soit de la faute de l'adversaire.
Je ne suis pas certain qu'alb ait gagné sa soirée avec 6 forts sur 7 tombés donc 12 portes a full repair+up ainsi qu'une jolie pression sans doute à propos d'exca au plus fort de la soirée
En tout cas, le troupeau de mids s'est bien amusé et c'est là l'essentiel pour nous
Bah je sais pas j'etais pas a la sortie mais je vois que contre mid ou desfois vous gagné vous dites gg et contre hib ou vous perdez vous dite pa fair missant hib je constate c tout
en début de soirée on était 2fg sur hadrien et on a fait une première tentative sur boldian ou après avoir Casser la porte on s'est fait botter le cul.
release et retour sur blod, et quand on arrive le fort tombe et on voit une masse de mid.
on savait qu'il y avait du monde sur alb, mais on été pas du tout coordonne.
enfin si, on a évité toute la soirée beno, car aller gaver les tempest c pas notre tasse de thé.
sinon une belle balade dans des terres que je ne connaissez pas, et un inc impressionnant des alb sur renaris.
dediou vous étiez combien ?

ps : pourquoi féliciter les mid ? peut être parce que quand on est nombreux a défendre un fort, on tente des sortie ? ca s'appelle jouer et pas farmer ce genre d'attitude. je suis pas sur que tu saisisse la nuance. on m'a clairement dit que les membres des hom était des gens qui voulait simplement goûter au plaisir de jouer réellement a ce jeu mais que cela ne passait pas par une défense de fort ou une attaque. peut être éventuellement une relique. pour moi, si c bien votre état d'esprit vous passer a cote de quelque chose dans ce jeu. en remettre la faute au masse, au lag c nawak. je prend bien plus mon pied a voir des masses se déplacer de concert, attaquer défendre un fort que de faire du pan pan contre un seul groupe. l'intérêt stratégique est nul. Defendre sa zone frontière rentre pour moi également dans les points stratégique a défendre. un harcellement des ennemis en attaquant leur forts si ils ne défendent pas leur frontières me semble aussi intéressant. bien sur le farmage on y est obliger pour avec ces satane compétence de royaume qui défigure le rvr. mais un gros up en rp pour les prise et les defense de forts me semble important. malheureusement, on est pas pres d'en voir la couleur, vu qu'ils ont reporter l'extension rvr après la sortie de la prochaine commercial.
pps : pourquoi ne pas féliciter hib ? c eux qui ont voulu s'allier en prenant les autres forts alb, donc c les vilains petits canard pour les alb (cf prise mana sur hib )
Quel est le rapport avec HoM serieux ?
En c temps sombre ou WL est parti fallen est parti GN d'apres certain membre est entrain de s'ecrouler comme grosse guilde reste plus que vraiment HoM en effectif et la notre gm passe son bac et a prévu des gros gros trucs pour apres son bac donc wait and see vous verez les mechants HoM vont faire quelque chose
Citation :
bien sur le farmage on y est obliger pour avec ces satane compétence de royaume qui défigure le rvr.
le pire c que en plus du plaisir de telle event
tu fais plus attention a tes RP sa fias une jolie surprise des fois en fin d event ^^
Citation :
En c temps sombre ou WL est parti fallen est parti GN d'apres certain membre est entrain de s'ecrouler comme grosse guilde reste plus que vraiment HoM en effectif
vous ne voulez pas vous faire des amis dans votre realm ??

pour info il y avais des HOm hier ??
(
Pour une sortie impro c'était vraiment bluffant ...
par contre j'ai loupé un petit épisode sur boldiam
- on attak, y'a personne on pete une porte
- on se fait wipe par les albs en colère
- on revient les deux portes sont grandes ouvertes, on rentre et on prend le fort comme papa dans maman

il s'est passé quoi entre les deux ?
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de shargat
Quel est le rapport avec HoM serieux ?
En c temps sombre ou WL est parti fallen est parti GN d'apres certain membre est entrain de s'ecrouler comme grosse guilde reste plus que vraiment HoM en effectif et la notre gm passe son bac et a prévu des gros gros trucs pour apres son bac donc wait and see vous verez les mechants HoM vont faire quelque chose
La GN va très bien, merci.
Quand a Fallen, WL seconde génération ou HoM, on attend toujours qu'ils nous montrent leur talent dans des actes RvR autres que le farming à Emain....
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Pour une sortie impro c'était vraiment bluffant ...
par contre j'ai loupé un petit épisode sur boldiam
- on attak, y'a personne on pete une porte
- on se fait wipe par les albs en colère
- on revient les deux portes sont grandes ouvertes, on rentre et on prend le fort comme papa dans maman

il s'est passé quoi entre les deux ?
)
bold n a pas pue etre défendu on a rip a coté du fort
tu dois te trompé de fort
Pour répondre de manière général sur le soit-disant amusement à venir piquer des forts Alb...

Disons qu'en ce moment la ZF alb est un peu la zone facile à attaquer, où l'on débarque en bus pour ouvrir DF et farmer tranquille sur les reprises de fort.

Les albs qui se mobilisent ont pour une bonne part un fort sentiment d'impuissance à voir leurs Caer tomber sans rien pouvoir y faire et à venir se faire wiper plusieurs fois en masse avant de finir par les reprendre.

Donc beaucoup se sont résolus à faire autre chose en espérant que ça passe, pas mal également quittent le jeu/royaume / font une pause.

Donc quand on voit hib prendre un Caer, puis deux, et juste après mid en prendre plusieurs de suite ben... tant pis.

Alors pour ce qui est de l'amusement, ya pas qu'emain et Crauchon par exemple pour les mids qui prétendent venir sur alb car ils en ont soit-disant marre d'emain.

De même, si c'est pour faire des bus sur HW, autant rester sur emain, ya plein de bus là-bas aussi...

Bref tout ça pour dire que des attaques de ce type ne visant même pas la rk mais juste le farmage à moindre frais et le pétage de portes continue un peu plus à chaque fois de dégouter une partie des albs du rvr et de leur ZF.

Hier, c'est bien simple, une des réactions que j'ai pu voir concernant les prises de fort était le lancement de paris sur le prochain fort à tomber.

Personnellement j'aurais préféré que la relique tombe afin de donner un sens à l'action, plutôt qu'on ait une fois de plus l'impression qu'on se fout de notre gueule.

De plus la perte de cette foutue relique aurait à mon sens d'avantage motivé les albs et aurait permis de se lacher sans retenue et sans risque sur les autres realms.

Bref, si réellement le but était de venir s'amuser avec les albs, peut-être que certains se seront effectivement amusés, mais une bonne partie auront été encore un peu plus dépités du rvr en ZF. Maintenant à vous de voir quel est le but visé...
/agree leo.

La majorité ne sont plus du tout motivés pour défendre ou reprendre nos forts. D'ailleurs, ce n'est pas rare maintenant que certains forts ne soient pas claim par une guilde pendant des heures suite à une reprise.

Ce n'est pas un phénomène récent de toute façon, c'est comme cela depuis très longtemps. Ce qui a changé récemment, c'est que ceux qui étaient vraiment motivés arrêtent progressivement.

Si on ajoute à cela, le manque de leaders reconnus et écoutés par la majorité, on arrive à une situation assez préoccupante.
__________________
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Weyoun.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Xizor.png
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Elim.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Trantor.png
Citation :
Provient du message de nerzul
bold n a pas pue etre défendu on a rip a coté du fort
tu dois te trompé de fort
(
Tu m'as fait douté mais j'me souviens bien que le fort était a Dies Irae ... donc c'était bien celui la.
On a été les premiers a tenter l'attaque sur bold et ça s'est suivi d'un /release (en tous cas pour les deux groupes TN).

D'autres ont du venir finir le boulot pendant qu'on revenait du TP ... mais j'comprends toujours pas pkoi il était pas pris ^^
)
Leo le but visé il est évident, à terme c'est Exca, je ne crois pas que quiconque s'en soit jamais caché. On est quand même là pour se piquer des reliques, pas pour jouer à Bisounours. Donc si vous êtes de moins en moins motivés pour reprendre vos forts, c'est tout bon pour nous : continuez.
On a subi ce genre d'attaques chaînées par Hib avant la 1.60, je crois que tous les mids qui défendaient à ce moment là savent comme c'est frustrant. Reste à voir si vous résisterez autant qu'on a pu le faire.

Edit: juste pour rajouter, effectivement la tentative d'hier n'était que du simple pétage de portes. On a tout essayé jusqu'ici si tu n'as pas remarqué : rush massif et direct en heures pleines (220 mids wiped et 1 porte et demi down), le rush en petit nombre avec tous les keeps à Alb (80 mids wiped et porte pas touchée), le rush avec 3 forts Alb tombés à 4h du mat' (90 mids wiped mais 2 portes tombées) donc... on essaie et on en tire les conclusions. On subit beaucoup d'échecs dans ces attaques mais à chaque fois on en tire des enseignements précieux. La question maintenant c'est : quand aura lieu la prochaine, sous quelle forme, et serez vous au rendez vous pour défendre le fourreau ?
Citation :
Provient du message de Dawma
Leo le but visé il est évident, à terme c'est Exca, je ne crois pas que quiconque s'en soit jamais caché. On est quand même là pour se piquer des reliques, pas pour jouer à Bisounours. Donc si vous êtes de moins en moins motivés pour reprendre vos forts, c'est tout bon pour nous : continuez.
On a subi ce genre d'attaques chaînées par Hib avant la 1.60, je crois que tous les mids qui défendaient à ce moment là savent comme c'est frustrant. Reste à voir si vous résisterez autant qu'on a pu le faire.

Edit: juste pour rajouter, effectivement la tentative d'hier n'était que du simple pétage de portes. On a tout essayé jusqu'ici si tu n'as pas remarqué : rush massif et direct en heures pleines (220 mids wiped et 1 porte et demi down), le rush en petit nombre avec tous les keeps à Alb (80 mids wiped et porte pas touchée), le rush avec 3 forts Alb tombés à 4h du mat' (90 mids wiped mais 2 portes tombées) donc... on essaie et on en tire les conclusions. On subit beaucoup d'échecs dans ces attaques mais à chaque fois on en tire des enseignements précieux. La question maintenant c'est : quand aura lieu la prochaine, sous quelle forme, et serez vous au rendez vous pour défendre le fourreau ?
Personnellement non, plus raf de la relique force.

Mais je répondais surtout à ceux qui prétendaient qu'il ne s'agissait pas d'un simple pétage de porte et qui parlaient d'amusement, et j'expliquais le pourquoi du non amusement justement, bien que celà soit très présent dans toutes les têtes.

Personnellement, j'attends surtout que le rvr ressemble à autre chose de notre côté qu'à ça :

lemmings_ani.gif
Si vous ne faites tous qu'attendre, les choses ne feront qu'empirer. Un truc est clair pour moi, on ne peut pas faire du RvR efficace avec un serveur à 3500 personnes en heures pleines avec des alliances ridicules. Que vous le vouliez ou non, l'esprit dont parlait aratorn de petites guildes, c'est irréaliste. La guerre se gagne sur 2 points dans DAoC : la communication et l'organisation. Et pour ça y a pas de secrets, il vous faut une ou deux as puissantes regroupant la majorité des gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés