[RA Paladin] Placage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Y'en a t'il parmis vous qui connaisse cette RA spé Tank qui se nomme Placage (oui je sais comme le nom du style stun bouclier).

Son effet est un instant pbaoe stun de 12 secondes.

Ne sont spécifiés ni sa catégorie, ni si c'est un effet de zone à impact décroissant (plus on s'éloigne du caster plus l'effet du sort est réduit en temps).

J'aurais souhaité savoir si certains l'avaient déjà testé, et si vous connaissiez la catégorie du sort que cela représente.
corps?
esprit?

Merci à vous

/pouet
salut chef
je serais moi aussi bien curieuse de connaître la réponse à cette question, mon paladin se sentant concerné.
Autre question: peut ton l'avoir si on est spé 2 mains? (seulement 7 en boucliers)
__________________
COIN COIN
Vi c'est une RA pour tank en fait mais je ne peux pas corriger le titre de mon post

Donc peu importe le template que tu as tant que tu es tank tu peux la prendre
C'est pas un stun, c'est un root, qui nécessite en prérequis Croche-Pied, qui est un snare pbae.

Et c'est de la merde ^^

Je m'étais renseigné là-dessus, et j'avais fini par avoir le témoignage d'un joueur la possédant (barth sur broc je crois), et il le regrettait me semble-t-il.

En plus, faut avoir les moyens, 24 points pour les deux... tu comptes l'IH de grp et Purge, ca te fait déjà 5L8 hein... et sans rien à côté -_-
Ainsi donc c'est un root de 12 secondes...

En ae à 14 pts + un prérequis de 10 points...

Activable toutes les 30 minutes...

Je crois que j'ai rarement vu une RA plus pourrit que ça.

Marfi beaucoup pour ces renseignements Thorgoth /bow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés