[Orcanie] Point Sur Midgard

 
Partager Rechercher
Question 1 :
J'ai l impression qu'on est quand mm bc moins que les autres realm sur Midgard ?( mais je peux me tromper ...)
et que les jeunes préfèrent créer leur perso sur les royaumes avantagé ? y a t il un moyen de rééquilibrer le serveur ?

Question 2 :
comment prendre les rk force ? goa a fait construire un bind a coter ^^ ?
imaginons qu on récupère une relik ? on l'a dejas fait on peu bien refaire , seront nous assez nbreux pour la défendre apres?

en bref si je comprend bien on est destiner a faire des petites embuscades sur Emain en esquivant les bus alb jusqu a la fin de nos jours ? , pendant que hib et alb se partage les 6 rk ? :/

vla j attend vos points de vue sur ça !

http://www.ifrance.com/eonneo/Havarian
Citation :
Provient du message de Harmony-Alb/Orc
je dirait juste une chose

YS :
Hib 3 relik force
Alb 0
Mid 3 relic mana
et même %tage de personne que sur orca
Ils ont des accords làbas, suffit qu'ils campent les murailles et ils sont au courant de la moindre attaque sauf s'il y a des recos en masse.

1) Tu peux rien y faire, donc fais avec ce que tu as.

2) Les reliques force sont les plus durs à prendre, c'est aussi parce qu'elles valent moins que les reliques mana.

3) Ca dépend que de vous.

Plop Dzeuss,

Mon avis à ce que tu soulève est

1° Midgard va atteindre un seuil d'effectif suffisant pour palier au déséquilbre de nombre.
Sur broc qui n'est pas forcément une référence, il y a longtemps que midgard gère le sous effectif.
Sur Ys, midgard est le 2e royaume a quelques centaines de joueur près derrière albion et ce serveur est atypique vu quils ont des règles de RvR à créneau horaire parisien.
La force du sous nombre réside toujours dans la cohésion.

2° Relique force toujours plus dure à prendre car plus aisée à défendre. D'où l'empressement des albionais de laisser tomber leur reliquaire mana.
Pour ce qui est de la défense chez nous qui n'est pas d'actualité c'est concevable que si tous les forts claims et certain stratégique UP à 10 (en espérant que des guildes ne claiment pas juste pour les bonus de RP et ne viennent pas en défense).

3° RvR ne se limite à emain que pour ceux qui veulent s'y limiter (titiller des albs en ZF albion en fait toujours poper ) Pour ce qui est des reliques, elles tourneront le tout est de persévérer et de s'améliorer.


Pour résumer
Moi je suis confiant pour l'avenir de Midgard Orcanie


Ps : J'ai débauché des anciens combattants. Certes se sont des papys mais 20 papys acharnés vont poper sur Orcanie (2 espions pour chaque territoire ennemi et 16 têtes brûlés dévouées au RvR à objectifs précis et variés (ils nont plus l'âge de jouer à chat, ils n'ont plus de souvenir de leur maternelle ) .
En Virtuel la condition physique ne compte pas sauf pour le sommeil et avec l'âge on dort peu
Pour ce qui est des espions il ne sont pas dans le jeu juste des employés en cyber.
Mode de rémunération prévue pour ces barbouzes en cours de négociation
__________________
Votre signature a été effacée par Ashraam Darken. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
1 - 2 - 3

On s'en cogne go farmer

Citation :
et même %tage de personne que sur orca
Nan pas meme pourcentage, meme situation en ce sens que population mid<hib<alb mais pas dans les meme pourcentages.

1 Plus sérieusement, on verra, avec les delete/reroll etc... on verra bien comment se profile l'avenir.

2 Hum on a bien vu que les albs préféraient force a mana, puisk ils ont abandonné mana pour force sur le rk de dimanche (dixit lina dans un autre post) donc vu leur nombre c vraiment pas gagné de les prendre (sans compter pb lag et crash comme on a vu ca ce WE, a chak rk, y a eu un crash)
Pour la défense hum ben comment dire fo voir, ca depend a cb attak hib ou alb, a kel heure et kel est la mobilisation en défense.
Citation :
Provient du message de Harmony-Alb/Orc
je dirait juste une chose

YS :
Hib 3 relik force
Alb 0
Mid 3 relic mana
et même %tage de personne que sur orca
n'importe quoi, je sais pas d'ou tu tires ça car on a plus les chiffres actuellement, mais clairement d'apres les statistiques et les /who, la population de mid sur YS est bcp plus nombreuse que celle de mid sur Orca surtout en comparaison avec les albionnais.

Sur orca d'apres les derniers who 50 qu'on a fait, Albion a 2 fois plus de lvl 50 connecté que midgard

.
Bibisous

NouçapititeKoby nouçapleindebonnevolontée çac'estsur vivivi

VouçaGentils VousçaAidernous à Grandir çac'estsur vivivi

Nousçagrandir nouçaprendrelesrelik çac'estsur vivivi

Bibisous

NouçafiereMid nouçapeurderien

Ennemiçafinirenbouilli
1) On est pas encore pressé
2) 1.62 ---> masse sorties TG
3) Certaines grosses guildes pexent encore

D'ici qq temps tout ca sera passé et seul les rk's seront comme cible

Midgard prouvera même en infériorité que nous pouvons faire très très mal

J'en fais le serment !
Pourquoi ca a Crash ?
D'apres pas mal de chose lu, il y aurais 7 serveurs physiques pour un "Serveur" donc pour Orcanie.
(Et aussi vu dans les zonages)

1 Serveur Albion
1 Serveur Hibernia
1 Serveur Midgard
1 Serveur Dongon
1 Serveur SI Albion
1 Serveur SI Hibernia
1 Serveur SI Midgard

Les statistiques de populations montrent Albion bien plus nombreux que les 3 autres Realms.

Exemple de chiffres:
(Populations sans RvR)
Albion: 1100
Hibernia: 900
Midgard: 600

Maintenant on simule la premiere Attaque relique sur Hibernia du premier Crash:
Albion 900 (1100 - 200 sur Hib)
Hibernia: 1200 = 900 + 200 + 100 -> Crash
Midgard: 500 (600 - 100 sur Hib)

Et maintenant le gros CRASH sur ALB !
Albion 1500 (1100 + 200 + 100) -> CRASH !!
Hibernia 700 (900 - 200 sur Alb)
Midgard 500 (600 - 100 sur Alb)

Bilan, le crash c'est quand le RvR se déplace vers le royaume le plus peuplé car la il y a surcharge flagrante !!!
Citation :
Maintenant on simule la premiere Attaque relique sur Hibernia du premier Crash:
Qeulle attaque relique sur hib ?? Il n'y en a eut une seule il me semble et ça n'a pas crashé
oui y a une erreur

premier crash vendredi soir, hib attak alb.
resultat, reboot, portes réparées, situation inchangée

deuxieme crash samedi soir, hib attak alb.
resultat reboot, portes réparées, situation inchangée

troisieme crash hib et mid attak alb, alb defend force contre mid
resultat reboot, portes réparées, relik mana reviennent chez hib

crash en série lundi toutes les 20 minutes 2 ou 3 fois de suite, je c plus j etais trop vener pour compter
resultat orcanie bloké toute la journée, comptes bloqués toute la journée (certains ont été débloqué a partir de 16h30 17h et ca a continué jusk dans la soirée)

Conclusion, de toute facon ca va crashé, vous êtes prévenus
bun il te semble mal... le serveur n'a pas débuté son existence quand Alb a pris les 2 reliques . Y a eu un crash y a 1 ou 2 mois quand mid attaquait les reliques manas et chainait les forts a grande vitesse.
Citation :
Provient du message de Kreick
oui y a une erreur

premier crash vendredi soir, hib attak alb.
resultat, reboot, portes réparées, situation inchangée

deuxieme crash samedi soir, hib attak alb.
resultat reboot, portes réparées, situation inchangée

troisieme crash hib et mid attak alb, alb defend force contre mid
resultat reboot, portes réparées, relik mana reviennent chez hib

crash en série lundi toutes les 20 minutes 2 ou 3 fois de suite, je c plus j etais trop vener pour compter
resultat orcanie bloké toute la journée, comptes bloqués toute la journée (certains ont été débloqué a partir de 16h30 17h et ca a continué jusk dans la soirée)

Conclusion, de toute facon ca va crashé, vous êtes prévenus
Et les portes de notre RK mana elles sont réparées ?

Sinon GOA c des E*C*L*S
Le Crash sur Hib c'etait effectivement il y a 1 ou 2 mois

Masse Mid sur la relique
Et masse Alb à Emain pour camper les 2 murailles ... ...
(surtout que les renforts mid tentaient de rejoindre la masse ;( )
Citation :
Midgard prouvera même en infériorité que nous pouvons faire très très mal
[/i]
C'est pas ça le fond du problème.
Evidement que Midgard peut faire mal, Midgar FAIT mal même.
Les reliques c'est un autre problème.

N'importe qui peut, et en horaire de nuit empocher la mise et vider un reliquaire c'est un fait.
En tant que acte de guerre , ou coup de trafalgard, cela peut se comprendre.

Le problème pour Mid, c'est quelque soit l'heure a laquelle ils les prennent la marrée humaine aura raison de leur défenses.
Et c'est une certitude.

Tout le monde peut vider un reliquaire, quitte a taper sur des PnJ scripter pour ce faire.
Garder une relique, Mid en est a mon avis guère capable pour le moment.
Pour moi le probleme de Midgard se résume en 1 mot : Assassin

Du fait de la puissance actuel de LA, le nombre d'assassin sur mid est considerable, qui plus est, en general ces assassins jouent solo ce qui n'aide pas vraiment le royaume, si la moitiée des Assassin de mid etait des healers / Warrior , je suis sur que ca irait deja mieux :x ( enfin c'est l'impression que j'ai, apres je me trompe peut etre)
Citation :
Provient du message de Niaa
C'est pas ça le fond du problème.
Evidement que Midgard peut faire mal, Midgar FAIT mal même.
Les reliques c'est un autre problème.

N'importe qui peut, et en horaire de nuit empocher la mise et vider un reliquaire c'est un fait.
En tant que acte de guerre , ou coup de trafalgard, cela peut se comprendre.

Le problème pour Mid, c'est quelque soit l'heure a laquelle ils les prennent la marrée humaine aura raison de leur défenses.
Et c'est une certitude.

Tout le monde peut vider un reliquaire, quitte a taper sur des PnJ scripter pour ce faire.
Garder une relique, Mid en est a mon avis guère capable pour le moment.
Tu as en partie raison Niaa.
Je crois que défendre un rk éloigné comme Grallahorn nous ait malheureusement impossible sauf déco dedans contre une masse telle que vous nous avez montré.
Défendre un rk à 1 minute du bind à Uppland lui par contre est défendable, et c'est malheureusement la seule chose possible pour nous, pour l'instant.

Enfin bon, en tant que Midgardiens, on ne fera pas de jaloux, Hib ou Alb, on attaquera.
Citation :
Provient du message de Tenaka
Pour moi le probleme de Midgard se résume en 1 mot : Assassin

Du fait de la puissance actuel de LA, le nombre d'assassin sur mid est considerable, qui plus est, en general ces assassins jouent solo ce qui n'aide pas vraiment le royaume, si la moitiée des Assassin de mid etait des healers / Warrior , je suis sur que ca irait deja mieux :x ( enfin c'est l'impression que j'ai, apres je me trompe peut etre)
C'est malheureusement un sentiment que je partage

Mais je pense que le nerf de LA va ré-équilibrer un peu les choses et que beaucoup vont reroll ... des chasseurs
Citation :
Provient du message de Tenaka
Pour moi le problème de Midgard se résume en 1 mot : Assassin

Du fait de la puissance actuel de LA, le nombre d'assassin sur mid est considérable, qui plus est, en général ces assassins jouent solo ce qui n'aide pas vraiment le royaume, si la moitié des Assassin de mid était des healers / Warrior , je suis sur que ça irait déjà mieux :x ( enfin c'est l'impression que j'ai, après je me trompe peut être)
On a pareil sur Hib tu sais:

Pour moi le problème de Hibernia se résume en 1 mot : Finelame

Du fait de la puissance actuel de lame spectrale, le nombre de finelame sur Hib est considérable, qui plus est, en général ces Finelames jouent en groupe ce qui n'aide pas vraiment le groupe en question, si la moitié des Finelames de Hib était des Animistes / Enchanteurs spé enchantement , je suis sur que ça irait déjà mieux :x ( enfin c'est l'impression que j'ai, après je me trompe peut être)

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés