Aucun serveur Fr dispo !

Répondre
Partager Rechercher
J'espère qu'ils vont enfin nous annoncez un truc du genre

"Désolé pour la gêne occasionnée (qu'on entends tous les jours), suite à l'énervement compréhensible de nos clients, nous nous engageons à rembourser 4 jours, et, de plus, en compensation nous vous offrons 1 mois gratuits. De plus, le serveur ORCANIE sera maintenant doté d'un nouvelle plateforme à base de Bi-Xéon."




dream dream
et pour être sur que vous ne soyez pas qu'a moitié énervé, je rappellerai juste que Ryzom sera aussi géré par GOA.... et on peut se dire que se sera pas le dernier
Qui a dit qu'il allait apprendre l'anglais ?

I already speak english so well, doesn't I ?
To keep on being out of chart, I admit that it was just flood
Citation :
Provient du message de azerty-man

J'espère qu'ils vont enfin nous annoncez un truc du genre
"Désolé pour la gêne occasionnée (qu'on entends tous les jours), suite à l'énervement compréhensible de nos clients, nous nous engageons à rembourser 4 jours, et, de plus, en compensation nous vous offrons 1 mois gratuits. De plus, le serveur ORCANIE sera maintenant doté d'un nouvelle plateforme à base de Bi-Xéon."

dream dream
D'accord faut pas rêver non plus
Re: Aucun serveur Fr dispo !
pff GOA ne parle mme pas du orcanie sur les news de camelot-europe....on ora tout vu

Citation :
Provient du message de OsirisSs
Grrr
pour les gens qui ont travaillés tt la journée et qui rentrent et veulent jouer et qui se retrouve avec Broc = 3502 personnes mega full ! YS = 3500 personnes full aussi ! et orcanie hors service !! pff mais sérieux la je râle et c'est pas mon genre ! mythic bougez vous de trouver une solution ! camlan je deteste j'y vais pas et les allemand/anglais non plus !! voila c'était mon ouin-ouin du jour !
Citation :
Exceptionnellement, il n'y aura pas de point du vendredi cette semaine. Le point est donc reporté à la semaine prochaine.

Passez tous un excellent week-end de Pentecôte.
jamais il ne diraient

Citation :
Exceptionnellement, il n'y aura pas de debit de 12 euros pour ce mois ci.

Passez tous un excellent week-end de Pentecôte.


ok ok c'est bien de faire 50000 posts ouin-ouin (comme le mien) ....il faudrai peut être AGIR un jour non ? parce que goa/mythic n'a pas l'air de lire nos posts.... donc en fait post ouin-ouin ca sert a flooder c'est tout ?
Citation :
Provient du message de even
dsl c n est pas un serveur francophone

donc goa est a l amende

Non, GOA n ' est pas à l ' amende, tu payes un abonnement pour avoir accès à un des Serveurs Euros et non FR comme le stipule le CLUF.
L'histoire du procès fait à GOA (TGI de Nanterre) c'était un fake d'un mytho au début de l'année.

Donc pour l'instant, pas de jurisprudence GOA/DAoC
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Alain/Brocéliande
et non FR comme le stipule le CLUF.

Ben si le Cluf, stipule "serveur fr" ils l'ont dans l'os. C'est ce qui est inscrit dans le cluf qui compte et pas ce qui aurait du être écris... logique, non ?

Au fait, quelqu'un l'a vraiment lu le cluf ?
oué ben en attendant, ils se sont même pas excusés...

point info reporté
point excuses reporté
point compensations des pannes reporté
sondages reporté
chroniques reporté
...
ils seraient pas en greve par hasard ?
...
renouvellement de mon abonnement reporté
Eh bien, dites-moi, vous êtes tous remontés contre GOA.

Je peux comprendre que cela énerve de voir des serveurs pleins pendant quelques dizaines de minutes voire des heures... Par contre pour Orcanie, GOA ne pouvait pas forcement prévoir qu'il y aurait une panne ce week-end. Et puis, certaines pannes ne sont pas très faciles à localiser et à réparer surtout sur des serveurs.

Moi, hier soir, j'ai attendu environ une demi-heure pour pouvoir me connecter sur YS. J'ai pris mon mal en patience et je ne me suis pas jeter rapidement sur JOL pour gueuler.

Surtout que ça sert pas à grand chose de gueuler ici. Vous devriez plutôt envoyer des mails en boucle à la FAQ.
Je vous propose une chose ( à ceux qui n'arrêtent pas de râler contre ce jeu de m...., programmé par des c....... d'américains et géré par cette sal...... de GOA) : ARRETEZ VOTRE ABONNEMENT, DESINTALLEZ LE JEU, TROUVEZ-VOUS UNE AUTRE OCCUPATION (je vous conseille une occupation IRL), ARRETEZ DE POLUER LES FORUMS DE POST COMPLETEMENT INUTILES.
Cela nous permettra de jouer sans difficultés de connexion, entre joueurs qui se connectent pour prendre du plaisir et non pour tout roxxer.
L'ennui vois tu c'est qu'une partie de ceux qui viennent couiner (dans le meilleur des cas) ici sont apparemment incapables de se passer de leur dose quotidienne et ils viennent nous faire leur crise de manque ici ...
Il semblerait qu'il existe un complot international (voire intergalactique) dirigé dans l'ombre par Goa et Mythic et qui vise à prendre le contrôle du monde en privant les honnêtes joueurs de DAOC de leur précieuses heures de connexion ...
toute a faite d'accord si sa vous énerve tellement vous changer de jeu pas plus compliquer ou bien trouver vous un autre fournisseur de daoc puisque goa est tellement "bidon" pour vous et au lieu de ouinouiner passe a l'acte plutôt et trouver vous un jeu ou tout sera toujours parfait. Ses pas parce qu'on paye qu'on est des dieu et que tout doit toujours être la quand il faut ...
Les serveurs son full normal puisque on ne peu interdire quelqu'un de commencer sur le serveur qu'il veut...
Je ne sais pas encore quel serra mon prochain jeu quand mon abo daoc cessera mais la seule chose dont je suis sure c'est que ce ne serra pas un jeu géré par Goa.
Citation :
Provient du message de Haldegard
Il semblerait qu'il existe un complot international (voire intergalactique) dirigé dans l'ombre par Goa et Mythic et qui vise à prendre le contrôle du monde en privant les honnêtes joueurs de DAOC de leur précieuses heures de connexion ...
Arf, moi, j ' ai cru que c ' était la Matrice qui nous empêchait de nous connecter.
Citation :
Je ne sais pas encore quel serra mon prochain jeu quand mon abo daoc cessera mais la seule chose dont je suis sure c'est que ce ne serra pas un jeu géré par Goa.
Dis toi bien que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs...

Tu auras aussi ton lot de déception chez d'autres prestataire.

Malgré tout niveau techniques/commerciales je dois avouer qu'apres EQ, Anarché Online, et Daoc si je devais faire un classement sur l'aptitude à gerer ces pb :

- 1 : EQ (la grande classe, Apres 2 an et demie dessus, j'ai arrete y a 2 ans, rien a dire, ca gérait tres bien)

- 2 : AO (8 mois dessus, mais c'etait les débuts du jeu, bcp de pb techniques mais les compensations etaient la)

- 3 daoc : je vous laisse vous faire votre propre avis
Citation :
Provient du message de Kronem
Ben si le Cluf, stipule "serveur fr" ils l'ont dans l'os. C'est ce qui est inscrit dans le cluf qui compte et pas ce qui aurait du être écris... logique, non ?
Au fait, quelqu'un l'a vraiment lu le cluf ?
extrait du cluf (présent dans la faq goa) :
Vous reconnaissez qu'en raison de la complexité de la technologie informatique, l'Editeur ne peut et ne saurait garantir l'exécution ininterrompue et sans erreur de ce produit. Sans limiter les restrictions décrites ci-dessus, nous n'assurons pas l'exécution continue, sans erreurs ou sans virus du CD-ROM, du Logiciel, du Jeu ou de votre Compte.

Nous ne garantissons pas que le logiciel et sa documentation sont sans défauts ou erreurs et qu'ils peuvent fonctionner sur votre ordinateur.

Nous ne sommes pas responsables des délais ou difficultés notamment techniques résultant de circonstances indépendantes de notre volonté. De plus, nous ne pouvons garantir un accès permanent à votre Compte.


ps1 : j'ai été bloqué ce week moi aussi
ps2 : je n'ai aucune idée si le cluff est légalement valable ou pas, la n'est pas l'objet de ma contribution au post
On m'a envoyé cet extrait en MP (merci Vimn) ce qui en plus de ne pas m'étonner m'a juste rappelé à quel point le client est roi. Y a pas à dire pour se faire entu**er ( ), on est les premiers. Leur petits stratagèmes ne me font même plus rire (ce qui ne concerne pas que GOA, malheureusement et evidement...), et je suis vraiment content de ne pas être accroc à ce jeu...
Cela dis, leur façon de faire ressemble fortement à un contrat de location d'une maison qui dirait : Vous pouvez l'habiter 24/24, 7/7, par contre on vous donne pas la clé et on vous garantie pas de pouvoir ouvrir.
Citation :
Provient du message de Kronem
On m'a envoyé cet extrait en MP (merci Vimn) ce qui en plus de ne pas m'étonner m'a juste rappelé à quel point le client est roi. Y a pas à dire pour se faire entu**er ( ), on est les premiers. Leur petits stratagèmes ne me font même plus rire (ce qui ne concerne pas que GOA, malheureusement et evidement...), et je suis vraiment content de ne pas être accroc à ce jeu...
Cela dis, leur façon de faire ressemble fortement à un contrat de location d'une maison qui dirait : Vous pouvez l'habiter 24/24, 7/7, par contre on vous donne pas la clé et on vous garantie pas de pouvoir ouvrir.
bah si, on vous donne la clé, vous en êtes le locataire exclusif, mais on ne peux vous garantir qu'il n'y aura pas d'incendie ou de tremblements de terre qui pourrai vous en ôter la jouissance pendant une durée plus ou moins longue ...

Ils sont bien obligés d'inscrire ces lignes dans le cluf, l'informatique et l'électronique ne seront jamais exemptes de problèmes ... A mon avis, le seul point sur lequel un client peut éventuellement protester s'il en a envie concerne les délais de maintenance, mais pas l'éventualité d'une panne.
Citation :
Provient du message de Calenril
extrait du cluf (présent dans la faq goa) :
Vous reconnaissez qu'en raison de la complexité de la technologie informatique, l'Editeur ne peut et ne saurait garantir l'exécution ininterrompue et sans erreur de ce produit. Sans limiter les restrictions décrites ci-dessus, nous n'assurons pas l'exécution continue, sans erreurs ou sans virus du CD-ROM, du Logiciel, du Jeu ou de votre Compte.

Nous ne garantissons pas que le logiciel et sa documentation sont sans défauts ou erreurs et qu'ils peuvent fonctionner sur votre ordinateur.

Nous ne sommes pas responsables des délais ou difficultés notamment techniques résultant de circonstances indépendantes de notre volonté. De plus, nous ne pouvons garantir un accès permanent à votre Compte.


ps1 : j'ai été bloqué ce week moi aussi
ps2 : je n'ai aucune idée si le cluff est légalement valable ou pas, la n'est pas l'objet de ma contribution au post
Legal ou pas je ne sais pas, mais il y a quand même un minimum de bon sens à avoir non ? Un serveur qui tombe en panne ça arrive, que ce soit un week end prolongé c'est pas de bol, c'est lourd pour ceux qui ne peuvent pas jouer ok, mais de là à en faire une affaire d'état faudrait quand même voir à redescendre sur terre les enfants ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés