[Orcanie] Les meilleurs Duellistes ?

 
Partager Rechercher
pff Slen il est pas trés fort .. une technique pour le vaincre


Slen derriere toi une bouteille d'eau de vie
la le Slen se retourne et HOP bourrasque des neiges


<Zergo, troll Zerk stratège>
Le paladin est quasi imbattable en duel, mais bon cela dépend de comment il est monté.
Il bloque très souvent, et regen sa vie pendant le combat (utilisation du double refresh), Endu quasi infinis.
Après si on veut le battre ben c une question de RA et de point de realm.
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
chaman qui sais play => mwane

<et j'avait du gerer un fleau et un palouf avant :b>
serieux.. osef des casteur ! les duels ca concerne les tank , sinon ok on peus parler des pretre d arawn , de bodgar etc... mais qui n on aucun mérite a battre des tank.

pas besoin de savoir play... dot and run ya rien de sorcier ...
Citation :
Provient du message de Ciem Belange
Le paladin est quasi imbattable en duel, mais bon cela dépend de comment il est monté.
Il bloque très souvent, et regen sa vie pendant le combat (utilisation du double refresh), Endu quasi infinis.
Après si on veut le battre ben c une question de RA et de point de realm.
depuis quand un moine ca bloque ???
Citation :
Provient du message de Darios IV
serieux.. osef des casteur ! les duels ca concerne les tank , sinon ok on peus parler des pretre d arawn , de bodgar etc... mais qui n on aucun mérite a battre des tank.

pas besoin de savoir play... dot and run ya rien de sorcier ...
osf des duel psk boubou vs 2H c pas equilibré ? osf des duel psk le mwane tchit ?

osf des duel psk c qusi sur qu"un palouf skilled va roXer all ?

on peut aller loin comme ca :X
Citation :
Provient du message de Darios IV
pas besoin de savoir play... dot and run ya rien de sorcier ...
reponse de boulet aussi : pas besoin de savoir play.. stun boulier et coup d'épée ya rien de sorcier...
Depuis que j'ai ma nouvelle SC, je ne perd plus de duel.
Avant je perdais souvent contre les mercos, et les MA.

Tout ça pour dire que le duel, est une question de template, de RA, de stuff, et il faut quand même le dire, de chance
J'te duel ce soir tancred
Citation :
Provient du message de Galienyc
reponse de boulet aussi : pas besoin de savoir play.. stun boulier et coup d'épée ya rien de sorcier...
arretes de faire ton frustré , les mago n ont pas leur place dans des duel de tank c est tout .d ailleurs le tournoi organisé par GOA sur Orca/alb etait justement tank vs tank , les mages n y avaient pas bien pas acces .
De meme sur le grand tournoi de Broceliande.

si tu comprend pas cette logique , c est ton probleme , pas le mien .
Citation :
Provient du message de Darios IV
arretes de faire ton frustré , les mago n ont pas leur place dans des duel de tank c est tout .d ailleurs le tournoi organisé par GOA sur Orca/alb etait justement tank vs tank , les mages n y avaient pas bien pas acces .
De meme sur le grand tournoi de Broceliande.

si tu comprend pas cette logique , c est ton probleme , pas le mien .
suis super frustré klr je reponds juste à ce que tu dis je m'en fous des duels des tank VS tank
Citation :
Provient du message de Pepper
Tu lis trop vite Darios, Ciem parle du palouf dans son post, pas du moine
ah , mwane ne voulais donc pas dire moine , mauvais interpretation donc , dsl
Citation :
Provient du message de Galienyc
suis super frustré klr je reponds juste à ce que tu dis je m'en fous des duels des tank VS tank
je ne vois pas d autre explication pour que tu t implique ds un "debat" sur un sujet deja maintes fois argumentés et que le staff GOA tant au niveau rp que pratique a tranché en ma faveur.

duel tank vs tank , mages vs mages , archer vs cible

je rajouterais qu un tank spé 2H peus battre un spé bouclier , un tank spé bouclier peus battre un spé dual , etc.

de plus un duel tank vs chaman ne présente aucun interet a mes yeux , en situation de tournoi , vosu seriez completement handicapés car le duel se déroule ds un cercle de rayon de 3 m interdit de franchir sous peine de défaite , comme d antant , et qu en situation de rvr le chaman profiterais de grandes etandues pour le dot and run , et gagnerais.

le duel ne serais ni instructif , ni interessant , ni representatif de quoi que ce soit.
Citation :
Provient du message de Darios IV
je ne vois pas d autre explication pour que tu t implique ds un "debat" sur un sujet deja maintes fois argumentés et que le staff GOA tant au niveau rp que pratique a tranché en ma faveur.

duel tank vs tank , mages vs mages , archer vs cible

je rajouterais qu un tank spé 2H peus battre un spé bouclier , un tank spé bouclier peus battre un spé dual , etc.

de plus un duel tank vs chaman ne présente aucun interet a mes yeux , en situation de tournoi , vosu seriez completement handicapés car le duel se déroule ds un cercle de rayon de 3 m interdit de franchir sous peine de défaite , comme d antant , et qu en situation de rvr le chaman profiterais de grandes etandues pour le dot and run , et gagnerais.

le duel ne serais ni instructif , ni interessant , ni representatif de quoi que ce soit.
tu t'égares là, je réponds juste à un truc que tu as dis point finale. pas besoin de re répondre à ce que je viens de dire là, parce que tu dis nimporte nawak et j'ai pas envie de me répéter toute la journée, puis c'est pas le sujet donc stop
Citation :
Provient du message de Galienyc
reponse de boulet aussi : pas besoin de savoir play.. stun boulier et coup d'épée ya rien de sorcier...
c est toi qui t egare , ou bien ceci etait juste un flam gratuit sans lien avec ce qui a ete dis auparavant .
Si ce ne st pas le cas , tu devais donc defendre le fait que le chaman a sa place ds les duels vs tank ce a quoi je t ai repondu que c etait faux.

si il s averrais que ta réponse etait un juste un flam innutil , irréfléchit comme c est encore le cas a l instant , je ne vois pas vraiment l interet de ta participation.

quand a repondre a une petite portion de ce que j ai dis extraite de l ensemble , ca n a aucun interet et c est cela qui entraine le hors sujet que tu as si bien constaté!
Citation :
Provient du message de Pepper
Les classes que j'aimerais bien dueler : Guerriers (j'ai déjà vu Kryone à Emain, mais il était jamais seul, dommage
Si tu veux on peux arranger ça Encore que si comme tu le dis, ton matos n'est pas au top, ca risque de pas être équilibré (mais niveau ra je suis plus actif que passif donc ca ira)

Citation :
Provient du message de coyotte-orca
Je sais pas comment cest aujourdhui mais a mon epoque MA Hast ca gerait pas mal, et agreable a jouer (merci les patates à 300/900 ;p)

Cependant pour enumerer les meilleurs duelleur je citerai
-Nuitdhiver (champi defensif c une plaie)
-Kryone
-Playsir (je me demande comment les Champi GA cetait vraiment weak je trouve)
-edgesse
-malechance (ste saloperie seule fois que je me suis fais battre par un assasin il gerait trop bien le coquin)
-tenaka amusant a dueller et assez efficace

Par ordre de puissance selon moi plus ou moins, et contre ma classe de perso (ma hast)

Sentinelle, tank tres puissant en duels aussi tient ) redoutable rapide et self buffé en plus...

De mon royaume je dirai Larendal , Jenovah, tealk, ils avaient lair de bien sen sortir...
et pi jai jamais vu de moines dueller serieusement a part mon Aelorianne d'amour, et elle se fesait battre

Enfin cetait ya longtemps ,

coy
Sinon, comme tu le dis, les choses ont bien changés, les resists ont augmentés, le spellcraft et le debuggage de la spe shield ont énormément avantagés les tanks shields en duel.
En fait tu définie quoi comme tank?
les tanks purs ? (Ma/proto/guerrier?)
Les hybrides aussi? (skald/senti/champion/moine/paloch)
Les tanks dit 'legers' ? (zerk/merco/finelame)

Et une autre chose par exemple, si une senti (avec son regen endu) se barre en courant en sprintant claque la speed se met hors de porté se heal et revient c'est de l abus?
pourtant ce ne sont pas des ra.


il te faut trouver un terrain d entente pour tout le monde sachant que de toute façon aucune classe ne va s exprimer a son plein potentiel.
Je confirme ce que dis Kryone, depuis la sc et le debugage du blocage, je suis passé de bouse infame en duel a un bon dueliste ^^


/flex Kryone je te dois un duel ;p


PS: je confirme ce que dis Darios, je peux battre des spé 2 armes et perdre contre des spé 2 mains
Citation :
Provient du message de Cern
Je confirme ce que dis Kryone, depuis la sc et le debugage du blocage, je suis passé de bouse infame en duel a un bon dueliste ^^


/flex Kryone je te dois un duel ;p


PS: je confirme ce que dis Darios, je peux battre des spé 2 armes et perdre contre des spé 2 mains
Ouias, encore que je suis devenu une vrai bouse en duel avec mon maitre blocage 1
Citation :
Provient du message de Niaa
En fait tu définie quoi comme tank?
les tanks purs ? (Ma/proto/guerrier?)
Les hybrides aussi? (skald/senti/champion/moine/paloch)
Les tanks dit 'legers' ? (zerk/merco/finelame)

Et une autre chose par exemple, si une senti (avec son regen endu) se barre en courant en sprintant claque la speed se met hors de porté se heal et revient c'est de l abus?
pourtant ce ne sont pas des ra.


il te faut trouver un terrain d entente pour tout le monde sachant que de toute façon aucune classe ne va s exprimer a son plein potentiel.
le terrain d entente trouvé par GOA pour son tournoi officiel etait celui ci :

n importe considéré comme un tank (leger , hybride , pur ) pouvais participer au joutes , mais la regle était de combattre ds une mini arene en forme de cercle de 3 metres de diametres environ , situation ds laquelle la senti a trres peus de chance de réussir s enfuir pour se heal .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés