[Ys] Alb/ys.... non mé serieu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Malvyna
Ca s'appelle de l'ironie
Il y a des smileys pour faire comprendre le ton sur lekel on écrit, car sans l'intonation de la voix et sans smileys, ce qu'on écrit est forcément souvent pris au 1er degré excepté par les personnes qui nous connaissent. Donc je te suggère d'en faire usage, ce n'est pas juste une décoration...

Quand on m'écrit :
- t'es con
ou
- t'es con
Ben je capte ça différemment.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Euh, je crois que je comprends pas ton msg Gladisse, chuis sur que jpasse à côté de kkch .

On s'est tjrs dit "Tu" depuis que tu pexais aux catas et que tu nous as accompagnés à la 1ere mort du dragon .

De + je n'ai jamais vouvoyé personne IG sauf ptet lors d'une ou 2 conversations rp .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Themis ?
On peut se dire "Tu" ?

....
Si c'est en référence à ce à quoi je pense, ce serait plutôt :

On peut se tutoyer ?

et non pas On peut se dire tu


Mais je me trompe peut-être
Moi le truc qui me fait rire c que si vous réparez pas votre RK ben on a pas a s'en faire pr lamf mintnant le jour ou nos scout nous diront que votre RK force est réparé on vous attendra a Lamf. Vous pouvez argumenter de quelque maniere que ce soit Alb est le perdant dans l'histoire c tout
Euh le jour ou on prendra une rk force on sera 100+ et t'inquiete pas, à ce moment là avec le moral au beau fixe elle seront réparées immédiatement. Ne vous détendez pas trop, c'est pas parceque Exca est ouvert que vous ne craignez rien. On va pas réparer un RK vide que vs etes succeptibles de recasser le lendemain, on le réparera quand ce sera nécessaire. à la rigueur on met une porte à 25%
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Rhynia
Moi le truc qui me fait rire c que si vous réparez pas votre RK ben on a pas a s'en faire pr lamf mintnant le jour ou nos scout nous diront que votre RK force est réparé on vous attendra a Lamf. Vous pouvez argumenter de quelque maniere que ce soit Alb est le perdant dans l'histoire c tout
Themis a très bien résumé la situation...

Sinon tu as quel âge là pour tenir des arguments aussi...
Bon si on commence a discuter mon age IRL ou mental, autant commencer par les habitué de JOL.

Puis ce genre de propos, je la considere comme une attaque personelle.
Citation :
Provient du message de Rhynia
Moi le truc qui me fait rire c que si vous réparez pas votre RK ben on a pas a s'en faire pr lamf mintnant le jour ou nos scout nous diront que votre RK force est réparé on vous attendra a Lamf. Vous pouvez argumenter de quelque maniere que ce soit Alb est le perdant dans l'histoire c tout
Vi c'est sûr qu'avec un argumentaire aussi riche que celui là, on ne peut etre que perdants...
Citation :
Provient du message de Malvyna
Juste au passage, vengeance de quoi ? Ce n'était pas une vengeance à la base puisqu'alb n'avait rien fait à hib, et encore moins aux équinoxes. C'était un event guilde, fair play ou pas certes, mais pas une vengeance. La seule vengeance qu'il y a eu, c'est alb qui en est l'auteur sur dagda, donc tu dois confondre car ceux qui ont agis par vengeance n'étaientt pas 50-60 mais bien plus sur dagda ^^
Reprends les posts de l'époque, c'était une vengeance du premier WE "zone rouge" fait par Albion sur Hibernia
De plus, la plupart des guildes Hib et Mid n'ont pas condamné cet acte (cf le post sondage où j'avais demandé la position de chaque guilde).
De plus, et le pire, c'est que notre reliquaire n'était pas vide
Et dans le genre perdant, les Hib aussi subissent le bonus +20% des magos Mids grâce à leur action sur Myrddin
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Je me suis mal exprimée désolée.
Je recommence (sans etre méchante hein ni agressive contrairement a certains )

Votre RK Force est scout assez régulierement, donc tant qu'on le voit ouvert on ne s'inquietera "pas trop". Des qu'on verra des réparations, il sera plus simple pr nous de prévoir une attaque.
(Meme si le jeu de casser les portes de RK vide commence a me saouler)

Mais bon sur ce coup la c une guilde d'hib qui a commencé on a rien a vous reprocher

On généralise qd meme tous
Citation :
Provient du message de Rhynia
Bon si on commence a discuter mon age IRL ou mental, autant commencer par les habitué de JOL.

Puis ce genre de propos, je la considere comme une attaque personelle.
Moi le truc qui me fait rire c'est le neuneu qui n'est pas capable de sortir 2 neurones de sa cervelle...

On achète du bois de charme à Camelot qu'on entrepose au maximum chez notre gardien à Camelot.

Ensuite direction Chateau Sauvage.

Une fois arrivée à destination on fait le relais Chateau Sauvage - pour rappel on a un gardien présent - on se charge de bois de charme au maximum sur soi et direction Excalibur pour réparer.

Le prix - ridicule - de coût des réparations est là :

http://www.aros.net/~fumigatr/daoc/doorcalculator.htm

Comme tu vois Albion n'est privé en rien de quoi que ce soit...

Alors les réparations elles peuvent attendre.
Citation :
Provient du message de Rhynia
Votre RK Force est scout assez régulierement, donc tant qu'on le voit ouvert on ne s'inquietera "pas trop". Des qu'on verra des réparations, il sera plus simple pr nous de prévoir une attaque.
Bein, comme le dit Themis, on réparera pas avant

Il suffit de remplir les coffres de bois avant d'attaquer ou mieux ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Malvyna
Je te retourne le compliment toi ô l'immense stupide.
c'est sur, des alb qui attaquent un reliquaire vide dont hib n'a rien à faire alors qu'il y a 100 mid sur lamf ca va faire bouger les hibs.. c'est évident tiens.
Donc tes compliments tu te les garde merci.
Pousser la mauvaise fois jusqu a aller s insulter toute seule c est fort quand meme.

Rappel des faits:

-Equinox casse les portes de Myrdin, ou se trouve une relique qu ils ne peuvent pas prendre.
Pour se faire ils s introduisent dans notre royaume en profitant d un event inter royaume, qui fait que la ZF n est pas gardé.
Raisons invoquée: vengeance par rapport a l opération zone rouge (lol), guerre économique.

-Albion casse les portes de Dagda pendant une soirée full squatage sur hib.
Raison invoquée: Faire sortir les hib (on pouvait pas savoir que mid attaquerait), frustration par rapport au campage limite abusif de la rk (si hib a tjs sa relic c est grace aux horaires), vengeance vis a vis de l attaque Equinox.

-Equinox recasse nos portes dans un raid "furtif" pendant qu une bonne partie d albion etait partie vers la rk mana mid.
Raisons invoquée: la guerre économique (ouéééé)


Pourquoi y a t il des différences dans ces attaques ?

Tout d abord ce qu il s est passé avant: hib casse nos portes sans raisons apparentes si ce n est "la guerre économique". Alb réplique en appliquant la loi du talion (elle n est pas tjs bonne conseillère mais bon ...), hib commence le "jeu" du plus con en faisant 2-1.

Ensuite le contexte: Alors qu albion le fait pendant une mise a feu de la ZF hib, excédé par le camping de rk pratiqué par hib, Hibernia choisis tout d abord de profiter d un event inter royaume, et ensuite fait un raid furtif pendant que alb attaque mid.

Les conséquences des attaques: Dégouté par cette attaque, les alb rechignent a réparer totalement le relicaire, les mid en profiteront pour prendre la relique le lendemain en début d apres midi. Les autres attaques n ont pas de conséquences majeures.
Citation :
Provient du message de shindara
Les conséquences des attaques: Dégouté par cette attaque, les alb rechignent a réparer totalement le relicaire, les mid en profiteront pour prendre la relique le lendemain en début d apres midi. Les autres attaques n ont pas de conséquences majeures.
Les perdants de l'histoire: Hib et Alb qui subissent les +20% mana

C'est con de jouer au plus con

/em court vers la palissade la tête la première ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Les perdants de l'histoire: Hib et Alb qui subissent les +20% mana

C'est con de jouer au plus con
[RP on]
Surtout que nous n'avons aucune chance de gagner
[RP off]

Trop fort le RP hi hi !! rhooooo j'rigole !! rhalalala
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
y as comme un gros hors sujet la non sur les derniers posts ?
oups dsl madame

Dunaar vient d'être tuer par Gardien de Crimthainn
/em clique sur le hâteur et part scouter hmg

__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
y as comme un gros hors sujet la non sur les derniers posts ?

Pas du tout Gladisse tout ce qui a été dit est totalement dans le sujet...D'ailleurs moi même je me demande pourquoi il y a moins de documentaire animalier à la télé qu'avant,...


Endive
Eld spe void
"Si un group peut RVR avec moi, c'est qu'il peut RVR a 7"
Citation :
Provient du message de endive
Pas du tout Gladisse tout ce qui a été dit est totalement dans le sujet...D'ailleurs moi même je me demande pourquoi il y a moins de documentaire animalier à la télé qu'avant,...
Et bien en fait avant d'etre albionnais, nous autres glandeurs, chomeurs, femmes au foyer, collégiens, primaire et maternels, nous regardions chasse et pêche et les documentaires animaliers.
Mais depuis que nous fomentons des attaques non fair play à 5h du matin, nous n'avons plus le temps de regarde nos documentaires

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés