Joystick et carte mère.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Paice
Le pire c'est que le Joystick de Elric, il etait vendu avec un adaptateur gameport/USB (je sais j'ai le même, mais je l'utilise en USB), d'ailleurs, je crois que la meilleure solution serait de racheter un adaptateur
Wé d'un autre coté après trois déménagements un passage sur un autre continent et un retour en Europe, je sais pas exactement ou j'ai perdu le dit adaptateur.
Ca coûte combien ce genre de choses ?


Voui Soph' aucun problème détecté.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Et le gagnant du jour est :

Elric.

Qui a gagné un superbe flash bios en 10006.

Ouais mais là tu abuses ... déja Elric a même pas trouvé tt seul l'option de sa carte son dans le BIOS ... c Paice qui lui a dicté la marche à suivre ... alors flasher un BIOS, tu imagines bien ce que ca va donner si c Elric qui le fait ^^

Enfin moi c'que j'en dis ....
Cherchez pas..

XP est réputé pour mal gérer (voir ignorer) les ports 'Jeux'.
Meme les manches a balais made in Microsoft posent soucis s'ils ne sont pas un USB



Note :
concernant Freelancer je regrette l'absence de Joystick (pas prévu dans le jeux), et globalement ca faut pas Starlancer !

Concernant I-War 2 j'ai adoré, même si je suis jamais arrivé à terminer la derniere mission ... Ca c'est de la simulation, pas pour les gamins !!
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Pour I-War 2, j'étais misérablement bloqué vers les deux tiers du jeu (au passage de la super porte de saut), quand j'ai eu finalement trouvé une solution à mon problème, j'ai formaté mes durs (quelle sale habitude et j'oublie toujours de graver les sauvegardes). C'est néanmoins un jeu vraiment bon.

Freelancer ? Bon gameplay, graphisme correct et... C'est tout.
Court, répétitif, court, trop lent et court.

Rah j'essayerai Starlancer, en espérant que celui là en vaille le coup.

Bin c'est quand mêmes le prédécesseur de freelancer...
Si tu as aimé les premiers Wing Commanders (1-2-4, voui j'ai pas aimé le 3 et le 5) tu devrais ADORER StarLancer, des missions a couper le souffle (il est rare que ça se deroule comme sur le plan...) et un degré de difficulté juste comme il faut, ni trop facile, ni trop difficile ..

Starlancer tiens la première place de mon hitparade perso, juste après les freespaces et wing commanders IV

[mode souvenirs/radotages du vieux croulant : ON]

raaah Wing Commander 4...
http://mustrum.net/export/JEUX/WC4POSTR.JPG
un pur bijoux alliant, missions variées et scénarios évolutifs, il m'a fallu refaire le jeux 4 fois pour comprende à quel moment j'avais prix la mauvaise décision qui faisaient de moi un immonde despote au final

Raahhh les Eyes of Beholders.
http://mustrum.net/export/JEUX/XANATHAR.GIF
La fin completement foirée du 1ier, ou apres avoir tué le mechant boss, on se retrouve direct sur les 'crédits' et au revoir..


La musique du II, premier jeux à utiliser vraiement une carte son !!
http://mustrum.net/export/JEUX/DRAN.GIFhttp://mustrum.net/export/JEUX/DRAGON.JPG
http://mustrum.net/export/JEUX/PORTRAIT.GIF


Rahhh Land of Lore I ...

Dans le temps les jeux avaient du contenu!!!

Maintenant y a que du contenant : de superbes graphiques qui necessite une bete de course, mais derriere RIEN QUE DALLE ..


[mode souvenirs/radotages du vieux croulant : Off]


Oups, je m'emballe et je dérive hors topic..
Ok je sors ...
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
X-Com c'était pas un jeux de stratégie spatiale dont le but était d'arrêter la progression des chtit hommes verts( et gris aussi dans le jeux) ?
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Lands of Lore !
Faudrait que je le finisse lui un jour mais pour le faire tourner sous Win XP bonne chance.

Et pour les X-Com, si j'ai tout bien compris :
- X-Com : Jamais joué.
- X-Com Apocalypse : Jamais joué.
- X-Com Interceptor (celui là, j'y ai joué) : Mix stratégie / shoot spatial avec un gameplay... Argl. Impossible de toucher un vaisseau en mouvement.
- X-Com Alliance : Prévu cinq ans minimum, si il est aussi long à sortir que Freelancer, espérons qu'il soit de meilleur qualité.



Et les Might and Magic, tu connais ça papi ?
C'est XCOM Interceptor que j'avais essayé, il y a un truc pour faciliter le ciblage, une histoire de vitesse/direction... je sais plus, j'ai pas accroché a ce jeux..

Pourl e M&M j'ai commencé au 4/5 version fusionné avec les deux jeux en un seul .. j'ai adoré le final...
Puis après j'ai du faire les 6/7 puis j'ai décroché...

Autant j'ai adoré Arena/Elder scroll autant les M&M j'accroche pas ..
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Citation :
Provient du message de Mustrum
Pourl e M&M j'ai commencé au 4/5 version fusionné avec les deux jeux en un seul .. j'ai adoré le final...
Puis après j'ai du faire les 6/7 puis j'ai décroché...
Le 8 reste dans la ligné : 2 ans de retard sur les graphisme mais gros contenu.
Pour le 9, les dév ont compris ce qui faisaient le succès de la série et... Et ben ils ont fait sans.
Graphiquement c'est une bouse, c'est linéaire, court, rasoir, sans le moindre intérêt et on attends toujours le patch qui corrige les dizaines de bugs de la vf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés