[Broc] stat population creation d'un graph

Répondre
Partager Rechercher
voila sur plusieurs sujets je voi uen divergence d'opnions sur la populations sur les 3 realm Broceliande je prirais donc chaqu'un des volontaires a ce petit projet d'etre honete et surtout eviter les personnes hors Broceliande ce sujet ne concerne que le server broceliande.
voila donc je voudrais des personnes pouvant fair un post toute les 2h pour nous dire cb sont ils sur leur royaume
/who all
/who 50
et /who 45-49 pour ceux a vos calculettes (/who 45+/who 46...)

avec cela je pourrais et chaqu'un poura verifier de son cote en construisant un graph et etablire des statistiques sur la population sur chaque server les heures de pointes et la population pouvant rvr en haut lvl etc...
merci d'avance pour les participants cela servira a metre au clair certaines fausses idee qu'on pourais avoir moi le premier surement
ces stat debutent donc maintenant a 13h toute les 2h jusqu'a le surlendemain a 13h c a dire jeudi(dommage on aura loupé cette matinée)
Je dis peut etre une betise mais la fonction anon va fausser enormement tes statistiques car on ne sait pas du tout en quelle proportion ils sur son chaque realm.

Le mieux a faire serait de demander un graphique a Goa directement ils sont surement capables d'en faire un (en y comptant les anon et a la limite en précisant de cbien ils sont).
Je pense que pour etre objectif, sur le nombre de personnages créés, ilf aut déjà attendre les chroniques.

Une fois les chroniques revenues nous pourrons alors commencer une enquête sur le nombre de 45/50 et 50 connectés en moyenne régulièrement sur chaque realm.

sachant de plus que albion est le royaume que mythic a favorisé pour le Roleplay il ne faut pas s'étonner non plus de son nombre plus important et du nombre de 50 qui ne sont jamais allez en rvr.
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Je dis peut etre une betise mais la fonction anon va fausser enormement tes statistiques car on ne sait pas du tout en quelle proportion ils sur son chaque realm.
Je ne vois pas pourquoi cette proportion serait relativement différente sur un des 3 realms (hors événement RvR bien sûr).
Citation :
Provient du message de Dawma
Je ne vois pas pourquoi cette proportion serait relativement différente sur un des 3 realms (hors événement RvR bien sûr).
Je ne l'affirme pas mais personne jusque là à part Goa ne peut etre sur du contraire. Je veux juste dire que peut etre que sur albion il y a plus d'anon que hib et mid enfin je prends un exemple comme ca on ne peut pas savoir vraiment la moyenne d'anons :/
j'ai deja fait des estimations (vive la salle de jeu en reso) :

en gros kan serveur plein :

c'est du 40 % alb 35 % hib 25 % mid

et sur les 3500, ta en moyenne 500 anon
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
ça servira à quoi de savoir combien y'a d'hib ou alb ou même mid online , ce qui servirai serai de savoir quelles sont les proportions en RvR et là sans le comptage d'anon c'est impossible
a mon avis pour les anon la proportion est a peu pres la mme sur chaque realm donc les /who sans anon ne faussent pas trop la donne

pour les chroniques on risque d'attendre longtemps peut etre :baille:
c'est bien les / who mais ça montre le nombre de connecté, il faudrais faire des / who 50 et des /who de chaque classe pour voire un proportion des personnes
sans compter que ces chiffres ne montrent pas ceux intéressé par rvr et ceux qui reste sur leur terre (phenomene tres en vogue chez albion)
15h sur albion
722 connecté
184 lvl 50
93 lvl 45-49
PS: merci aba les lvl 50 effectivement son important je v deja essayer de fair un graph rien qu'avec une journee et une nuit demain on verra si on tien tjr

PS2: aba c des tranches de 2h donc 13h debut stat 15h 17h etc..
svp je ne peu pas prendre en compte les stat a 16.15 ou 18.30
c toutes les deux heures donc si sa a commancé a 13h a vous de fair le calcul prochain post pour 17h voila merci encore de relir le post original pour toute question mp me
hib pas la a 17h :/ essayez svp de tenir le coup au moin juska ce soir 3h du mat sa donnera une idee cher hibs
essayez aussi d'etre ponctuels le Alt+tab c vite fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés