[Broc] bravo hib : alb a perdu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doywan
Alain tu le fait exprès ?

Champion meilleur que le palouf ? Tu plaisante j'espere . En group le paladin est 100 fois plus utile qu'un champion .
Le Paladin et le Champion n ' ont pas le même rôle dans un groupe, ce n ' est pas comparable.

<s ' en va éditer son post>
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Bizarrement, ces gens qui en ont marre des Hibs passent sans doute leur temps sur emain...
Z'avez qu'a aller sur Odin.

Arretez les guildes de 12 persos et les alliances de 50.
Ca ira tout de suite mieux.
Non Typhon, ce sont les gens qui defendent notre ZF.

Quand au pb d'alliances, meme ds les grosses comme la mienne, les gens ne sont plus motivés pour aller en RvR.
fiu.... long à lire tout ça
Bon je ne joue pas sur alb broce mais il me semble qu il y a quand même quelques problèmes chez vous.
Hier soir j étais à emain (rp facile et rapide la bas), les forts alb tombaient un à un et il devait rester 50 albs au moins qui étaient bloqués à leur tp
De plus je ne comprend ce que vous foutez à rester vous faire camper à votre tp, il me semble que si j étais confronté à une telle situation je me mettrais sur le petit cercle avec un retour a CS pour aller visiter un peu Odin ou encore me ballader sur ma zf.
Et pour en revenir aux fameux groupe hib, désolé mais je ne joue pas en groupe fixe et il n est pas rare que je passe 1/2h-3/4h pour former un groupe qui ne va pas release directement, c'est juste une question de choix d autres partiront sans heal/speed/tank etc...

PS: quand vous passez cette fameuse mg sur emain vous y restez à 5fg voir plus donc quel interet
hehe
Citation :
Provient du message de Nolebi
Pkoi ce postaflood est pas fermé encore ?
C un concentré de n'importe quoi ce post.
et tu y contribues avec une reflexion à baffe.
Sinon alain si allb est pas foutu de faire comme tout le monde avec des classes pareilles et ben ecrit a vircom pour qu'ils te fassent des groupes de 10...
Maintenant si vous preniez ce jeu comme ce qu'il est , c 'est a dire un jeu , il n'y aurait pas autant de prises de tetes.Quand vous faites du rvr vous ne jouez pas votre vie hein
Quand jvois le genre de phrase " les hib ne vous leurrez pas , les alb vous haissent" wow , faut aller voir un psy hein.A la prochaine irl vous amenez des armes?
Je pense que certains devraient un peu moins jouer et prendre leur medicaments :x
Je sais que je suis en train de me faire plein d'amis avec ce post parce que didjou qu'il y en a du monde ds ce cas la. Rien que les insultes en send ca me fait halluciner
Enfin comme on dit il faut de tout pour faire un monde.
Maintenant Eliveth , avec tous les amis que tu as deja , je pense pas que c 'etait necessaire un post comme ca pour remonter ta cote....
Bah, de manière synthétique, je pense que l'on peut dire:

- Les gens veulent des RP (il en faut plein pour être un roxxor). Monter un groupe efficace pour farmer, c'est lourd. Alors ils vont à emain où ils trouveront des bus et peuvent espérer grappiller des RP.
Beaucoup de gens n'aime pas les /release à répétition et abandonnent l'idée d'avoir des centaines de millier voire millions de RP-> ils rerollent, vont crafter ou encore looter.

- Pourquoi les gens ne vont pas beaucoup plus loin que la mga à emain ? ben pourquoi ils iraient plus loin d'abord ? Prendre des forts ? aucun intérêt en terme de RP, et quasi certitude de se faire poutrer par 2 ou 3 fois moins de hibs qui vont s'en mettre plein les fouilles.

Moi je ne cherche pas les RP. Je ne vais en RvR que lorsqu'il s'agit de reprendre des forts ou d'en attaquer.

Longue vie aux bus ! (parce que ça ressemble quand même plus à deux armées qui s'affrontent que le counter strike à 8vs8).

Et quand aux pbaoe qui deco aux keepers, il y a des techniques pour les latter facilement. Heureusement pour hib elles ne sont applicables que si les attaquants sont disciplinés.

Ha et sinon, j'ai un peu de mal à saisir l'intérét du message de départ de ce post. Tout comme la différence avec un ouin ouin d'ailleurs ... parce que pour moi s'en est un.
Citation :
Provient du message de Alain/Brocéliande
Pour faire un groupe équilibré sur Hibernia, il suffit de 8 personnes, sur Albion il faut au moins une personne en plus...
1 moine
1 theu terre
1 menestrel
1 sorcier
1 paladin
1 clerc
1 thauma
1 armsman

alors que manque t'il pour que ce groupe soit equilibré ?

goupe pour avoir la mme chose sur hib

1 senti
1 barde speed/mezz
1 barde endu/mana (oui les bardes ne jouent pas 3 song en mme temps et 1 song n'est pas insta)
1 druide
1 proto bouclier
1 enchant/eld moon
1 champion
1 mage DD

je dis pas que c les meilleurs groupes mais c ceux qui me semble les plus equilibrés
maintenant je comprend pas pourquoi il te faut + de 8 places sur alb
Citation :
Provient du message de nerzul
le thauma ice a un dd+debuff ice
et un ae dd+ debuff chaleur
et un dd+snare de 40/
Si je ne m'abuse, il s'agit en fait d'un Ae DD + debuff froid (10%) et d'un DD Snare (35%)

source


(/fin du HS)
qui a dit ouin ouin ??

nan mai plus sérieusement quand je matte le /who emain et le /who hadrien je pense a voir trouver le source du prob
et en + les grp sur emain c max 30 min
alors stop deconnade avec farming made ind alb a emain et aller reprendre beno ...
puis seulement aller sur les otre royaumes prendres des forts en permanence ca serait une bonne idee au lieu de vous faire poutrer a 3 grp vs 1 grp hib les farmer ^^

et par pitier stopper la manie de prendre crau ...
vous verrer sa sera du meilleur effet
plus vous ferez pression sur hib ou mid en prenant des fort plus vous aurer de chances de change la réputation ki sévi ...
en + avec une bonne technique a affuter au fur et a mesure ca deveindra simple comme bonjour
moi je ne dirai k'une chose DIDIE revient près de moi


veux ravoir des rofls partout moi
Re: hehe
Citation :
Provient du message de didie
et tu y contribues avec une reflexion à baffe.
Sinon alain si allb est pas foutu de faire comme tout le monde avec des classes pareilles et ben ecrit a vircom pour qu'ils te fassent des groupes de 10...
Maintenant si vous preniez ce jeu comme ce qu'il est , c 'est a dire un jeu , il n'y aurait pas autant de prises de tetes.Quand vous faites du rvr vous ne jouez pas votre vie hein
Quand jvois le genre de phrase " les hib ne vous leurrez pas , les alb vous haissent" wow , faut aller voir un psy hein.A la prochaine irl vous amenez des armes?
Je pense que certains devraient un peu moins jouer et prendre leur medicaments :x
Je sais que je suis en train de me faire plein d'amis avec ce post parce que didjou qu'il y en a du monde ds ce cas la. Rien que les insultes en send ca me fait halluciner
Enfin comme on dit il faut de tout pour faire un monde.
Maintenant Eliveth , avec tous les amis que tu as deja , je pense pas que c 'etait necessaire un post comme ca pour remonter ta cote....
/agree
Citation :
Provient du message de didie
Sinon alain si allb est pas foutu de faire comme tout le monde avec des classes pareilles et ben ecrit a vircom pour qu'ils te fassent des groupes de 10...
Tu es sicaire, donc de grouper, tu ne t ' en soucies guère...
- je joue un peu sur albion orcanie (ptit perso 43 dans une grosse guilde avec une grosse alliance) et bien le principe de base quand j'ais demander a etre guilde c'etait: priorite a la defense de la ZF, on veut voir personne a emain ou odin tant que tous les fort alb sont pas alb et que tous les intrus ont pas release.
apparament ca marche vu comment orca/alb se debrouille.

- le plaisir de jeu c'est de jouer la classe qui nous plait selon bcp d'entre vous, moi je dirais et je pense que bcp d'hib/broc le pense le plaisir de jouer c'est d'avoir un grp capable de tenir la route.
Pour ca faut etre capable de prendre plutot une classe dont le grp a besoin que de partir comme ca a une mort certaine.
On prend 10 fois plus de plaisir a jouer dans un grp qui marche bien malgres qu'on ne joue pas sa classe prefere que de jouer sa classe prefere et de chain release.j'ais un protecteur et une barde et bien je prend ce qui est utile parce que j'ais pas envie de me trainer a 2 a l'heure pour aller a emain ou autre et release.

- le ouin ouin des classes alb est clairement injustifier je dirais a l'exception p-e du theurgiste terre qui est un peu singulier a jouer et ne peux pas plaire a tout le monde, les autre classes ont bcp de chose et sont plutot plaisante a jouer. par exemple le peu de moine present sur alb en generale m etonne vu comment cette classe est tres agreable a jouer avec de multiple role.

- les alliances c'est important mais il faut un minimum d'organisation. vous avez de nombreuse guilde de petite taille, et bien faite 1 ou 2 grosses alliance de ces petit guilde avec un cc alliance fait pour le rvr et non pas pour discuter du beau temps. sur ca plait pas a tout le monde mais c'est efficace si vous voulez discuter entre divers personne de divers guilde il y a les CC qui ont 200 place now avec des facilite pour les gerer.

Certe c'est un jeu mais c'est un jeu de groupe ou chacun a sont importance au nivo du grp et du royaume. il faut comprendre que le plaisir passe par un bon jeu de grp et non pas dans le plaisir uniquement personnel, pour ca il y a CS ou les jeu offline.
Citation :
Provient du message de Alain/Brocéliande
Tu es sicaire, donc de grouper, tu ne t ' en soucies guère...

ho meme en fufu on a le droit d'etre grp avant de dire nawak regarde ton perso et surtout essaye de comprendre les autres clase non mais c'est koi ca :" t'es un fufu pas besoin de grp"

des truc de gamins ca pour mieux roxxer c'est nawak
comment ca me fait plaisir...
Citation :
Provient du message de Alain/Brocéliande
Tu es sicaire, donc de grouper, tu ne t ' en soucies guère...
desesperement previsible...
didie : clerc 47
didie: proto 40
didie : sicaire 50
diidie : zerk 50


non c vrai ta raison jmen fou
Maintenant comme tu as pu le voir plus haut on te donne un exemple de groupe , ca c dur a 8 hein parce que faut de casser la tete avec son perso et pas se limiter au " selection cible proche" "fire"
De plus on aura beau dire ce que l on veut on ne m enlevera pas de la tete qu'un sicaire en groupe c'est terrible , parce que ca veu dire que le pbae d'en face et il est mort . Mais ca c'est trop dur a comprendre , c'est tellement plus facile de se plaindre.
Citation :
Provient du message de Hyad
ho meme en fufu on a le droit d'etre grp avant de dire nawak regarde ton perso et surtout essaye de comprendre les autres clase non mais c'est koi ca :" t'es un fufu pas besoin de grp"

des truc de gamins ca pour mieux roxxer c'est nawak
Au lieu de me traiter de gamin, tu ferais mieux de balayer devant ta porte.

Et les fufus qui demandent à être groupés, heureusement qu ' il y en a, mais c ' est ceux qui n ' ont pas de buffbots.
Citation :
Provient du message de didie
desesperement previsible...
didie : clerc 47
didie: proto 40
didie : sicaire 50
diidie : zerk 50
Je savais que tu avais une clerc, même qu ' on a joué ensemble sur Odin il y a longtemps. cela devait dater de la 1.45.

Au faite, ton clerc, pourquoi tu ne le joue plus, parce c ' est reloud
de lancer un heal et de voir sa cible trop eloignée en RvR ?
alooooors..
J'ai lu la premiere page et j'en deduis
QUE :
Tempest a poutré a un fg plusieurs fg Alb.
DONC :
Les albs qui se sont fait poutré ouiouine et veulent venir sur Hib.
POUR :
Rejoindre les rangs de Tempest ?
M'enfin.. si il sont bon et vous mauvais, est-ce leur fautes ?? Est-ce que tu arretes de jouer quand c'est ton pote le chinois qui prends la manette (c'est pas mechant hein ^^ et il se reconnaitra hihi) pour te defoncer a Street fighter ou te te croyais fort ?!
M'enfin !! c'est un jeu ou il faut prendre bcp de parametres en compte pour gagner.. d'autres y arrivent tres bien, d'autes non. STOU

DAOC = jeu
et pis tiens !

en faites je me fiche totalement de ce genre de posts. mais qu'est ce que sa me saoul quand c'est pas constructif. Alors dsl de mon ton sur le message precedent mais sa saoullll.. sa saoouuull
Citation :
Provient du message de Jaka
De plus je ne comprend ce que vous foutez à rester vous faire camper à votre tp, il me semble que si j étais confronté à une telle situation je me mettrais sur le petit cercle avec un retour a CS pour aller visiter un peu Odin ou encore me ballader sur ma zf.
bha hier soir c'etait simple:
1- rp facile
2- rp encore plus facile quand tu es bolteur
3- le release->tp c'est rapide et ca coute pas cher
4- pas a se prendre la tete 3h pour trouver un groupe viable si c'est pour faire du camping tp.

apres:
5- les attaques de forts c'est 99% en mal de rez et oom, vive les rez de paladins. tu balances une bolt tu te prend un dot et 3 fleches (dont 2 de Lurie ). parceque bon trouver un healer faut pas rever.
6- tu peux pas partir seuls sans avoir une tres tres forte chance de tomber sur des ennemis avant d'atteindre le fort a reprendre (a part si c'est Renaris... quoi que ce w-e (samedi je crois) il m'a fallu 4 essais pour arriver a Renaris vivant. ha oui j'ai failli atteindre Surs aussi mais 2fg mids etaient entre surs et berk )


DAOC est un jeu.
Je vois pas pkoi j'irais me faire chier a faire un truc qui me plait pas dans ces conditions, ou je vais etre enervé et je vais déco en frappant mon ordi apres la 20eme mort en 10 minutes.(mon alliance etant en RS et mon /gu etant vide je savais tres bien ce que cela allait donner hier soir pour moi donc camping tp emain et ca m'a tres tres bien rapporté, j'ai enfin pu prendre RA a 14 points)
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Alain/Brocéliande
Au lieu de me traiter de gamin, tu ferais mieux de balayer devant ta porte.

Et les fufus qui demandent à être groupés, heureusement qu ' il y en a, mais c ' est ceux qui n ' ont pas de buffbots.

mwai justement je la balaye ma porte et je dois bien dire ke moi perso je n'utilise pas de buffbot meme si j'en ai un kan a ses prochain jour je n'ai jouer ke a l'attaque relique


d'autre part mon frere utilise souvent le buffbot mais renseigne toi sur moi et tu comprendra ke je n'utilise ke tres rarements les buffbots :/

et stop comme dirai la generalisation sur les asn midgardien on est pas tous comme ca
bonjour à vous,

Effectivement, Albion est un peu en eaux troubles c'est dernier temps.
Mais ma petite expérience m'a toujours prouvée que la motivation était la clef.
Alors ne baissez pas les bras, c'est un beau challenge a relever.

Beaucoup de gens ont essayer de comprendre l'orgine de ce malaise :
Le probleme de classes
Ben oui on pas les memes facilités mais çà nous pas empecher de faire des belles choses en rvr quand meme.
Trop de guilde pas de communication entre alliance.
Ca fait son charme aussi les petites guildes, mais on peut communiquer quand meme meme si on est pas dans une grosse guilde.
Il suffit que chaque personne qui entende parler d'une attaque de fort send son alliance et un membre d'une grosse guilde l'info circulerait très vite. Franchement c'est pas long çà prend 1 minute. VOus allez me dire ca sert a rien tout le monde s'en fout. Peut etre que 9/10 ca donnera rien. Mais au moins une fois ca aura permis de sauver un fort et c'est déjà pas mal.
La dernier chose le pb d'emain.
Car je pense que le vrai probleme d'albion c'est EMAIN et beaucoups de gens le pensent aussi.
Emain n'est pas qu'une solution de facilité mais un véritable cercle viceux a mon gout.
Je dis pas que Emain c'est mal ( pour prendre des forts c'est bien)

Prenons une soirée RVR chez alb avec 2 groupes (un qui part a CS, un qui part a Emain)

FOrmation du groupe a CS.
ALors oui c'est long, mais ca vaut le coup car le fait d'etre a CS oblige les joueurs a former un groupe qui tienne la route ( avec un speed au moins)

Formation du groupe a Emain.
Vite on groupe tout le monde car y a hib en bas tu tp.


Durée de vie du groupe de CS.
15 minutes mini oui faut le temps d'arriver a HW
Durée de du groupe à Emain
5 minutes maxi, /release mga

Apprentissage du groupe CS
Ce groupe a de grandes chance de participer a une attaque où defense de fort et cà c'est le plus important : c'est dans ces situations qu'on apprend le rvr
Apprentisage du groupe Emain
la pulpart du temps ce groupe à appris la comamnde /release et F8 je caricature mais c'est un peu çà.
C'est pas un débat sur la masse car une masse qui va attaquer où defendre
et aussi instructif.

Je dis au joueur un peu dégouté du rvr, de monter un petit groupe a CS et de partir a HW et de patrouiller, placer un ou deux fufus aux mg pour scooter et si grosse masse inc, repli a beno pour une belle défense.
Même si beno tombe je peux vous garantir que vous serez 1000 fois plus amusé et que vous aurez appris bien plus de trucs.

Pour conclure je pense que hib a un avantage ils ont appris a defendre le royaume très tot ce qui les a bien formés.
Alors a nous de faire pareil : VIve HW !

PS : tout ce que je dis est bien sur a relativiser c'est un avis personnel qui n'engage que moi (petite précaution pour pas se faire flammer
Citation :
Provient du message de Alain/Brocéliande
Je savais que tu avais une clerc, même qu ' on a joué ensemble sur Odin il y a longtemps. cela devait dater de la 1.45.

Au faite, ton clerc, pourquoi tu ne le joue plus, parce c ' est reloud
de lancer un heal et de voir sa cible trop eloignée en RvR ?
on va jouer en mp a ca parce que il va y avoir du sang
reflechi et compte le nombre de clerc de la 1.45 qui n 'étaient pas smith. Maintenant je n 'ai pas a me justifier sur mes choix et sache qu' a l epoque c'est marrant c 'était deja le meme carton hib poutrai alb , sauf que bizar, yavai une tite guilde hellsing qui avait fait un groupe en utilisant quelques neurones .
2 paladin(aseric & maxou) , 1clerc (moi en l occurance ), 1 tauma(horfild) , 1 menestrel(gally) , 1teurgiste(hellaynea), 1 sicaire(hulck), 1 sorcier(ellpadre).je me permets de citer des noms parce que ce n'est en rien une attaque.
Et c'est marrant tu vois mais un groupe comme ca , ben ca cassait tout et on a jamais ouinouiner quand on se faisait poutrer par un bus , pourquoi? parce qu'on se prenait pas la tete.
Now si tu veux jouer ac moi , je suis disposé a te repondre en mp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés