Moi aussi je paaars !!!!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Hey Lindir !

Si tu y vas j'ai une petite liste de recommandations:

-Je VEUX et j'EXIGE la commande .fuse pour la 1.9
-Je veux aussi des obus HE VALABLES ainsi que des grenades qui contiennent autre chose que du platre
-Je veux la Flak38 voire la FlaKvierling

Hésite pas à donner des coups de fouet pour améliorer la cadence
Et @bientot
Ben moi je veux la différence des grades entre les blindés et l'infanterie, plus de matière à se planquer pour les fantassins, ne pas pouvoir rester plus d'une minute avec le fusil à bout de bras.....
Une question en passant: qui a fait l'armée et qui a mis une balle ds la cible à 200m avec un fusil?
Cà peut paraître bizarre mais quand j'ai fait mon service militaire, je n'ai jamais, et je dis bien jamais, vu un gars sur la trentaine que nous étions ds la section, mettre une balle ds la cible, pas les silhouettes, hein, la cible, à 200m avec un mas 36/49! (Pas sur de la terminologie )
Dans le jeu à.... disons 300/400m, je flingue des ei en mouvement, peinard!!!!!
J'ai fait de sacrés progrès!!!!


J'allais oublier... Bon voyage Lindir et dire que les rats lui paye le voyage plutôt que d'embaucher des programmeurs!!!
Moi je veux sa:

-éliminer les abs
-réduire le nombre de tank par ville
-rénover tous les bâtiments pour les mettre en 3d et le rendre plus utile pour l'inf
-model de degat visible pour les bâtiment
-tout les bâtiments deviennent des spawn pour les inf
-lmg
-tank physiquement présent dans la ville sous filet de camouflage

bon on sen reparle dans 4 ans...remarque sa serait cool!
Citation :
Provient du message de menfin
Une question en passant: qui a fait l'armée et qui a mis une balle ds la cible à 200m avec un fusil?
Ben c'est pas pour dire mais du temps ou j'ai fait ma prépa mili, on était 125 a tirer avec des MAS 36 au champ de tir des marsouins à Fréjus, le tir était à 200m et se mesurait en H+L ( on inscrit le tir de 5 cartouches dans un rectangle et on additionne hauteur et largeur en centimètres et on y enlève le H+L de l'arme, c'est à dire la dispersion mesuré de l'arme fixé à un support ).

J'ai encore la fiche de résultat: le meilleur nous a fait un score de 8 et j'ai fait un 12, la moyenne du groupe était proche de 40.

bien sur, le tir se faisait sur cible fixe.... je n'ai jamais fait aussi bien avec le Mas 49/56 qui lui est en semi automatique et il a fallu attendre le FAMAS pour faire un meilleur tir.

Tout ça pour dire que le MAS 36 était un remarquable fusil de précision grâce à sa culasse calé.
Intéressant Finen, c'était quand? Déja quand j'ai tiré au MAS 49/56 en 1995 j'avais l'impression de manipuler une vénérable pièce de musée

Tu as des infos sur la dispersion de ces armes? Je ne désespère pas d'avoir un jour le MAS 36, voire le MAS 40 dans le jeu à la place du fusil imaginaire qu'on a en ce moment.
Pour ma part durant mon service je n'ai tiré qu'au FAMAS et bonjour la précision !! Presque tout le monde à mis des balles dans la cible à 200 m au tir coup par coup !!
Nous sommes nombreux à avoir mis 5 sur 5 plusieurs fois (mais c'est vrai, la cible ne bouge pas et on a tout notre temps en tir allongé pour tirer (petite anecdote : sur le pas de tir je me prenais toutes les douilles de mon voisin de gauche dans la figure !!

Par contre on a fait (du moins on a tenté) du tir de nuit à 50m ! j'ai rien touché, trop dur!
Ma préparation militaire avec le MAS 36 c'est déroulé en 1982 Pachy

pour cette arme le H+L moyen à 200m est de l'ordre de 2 à 5 centimètres, nous étions soutenus en matériel par le collège militaire d'Aix en Provence, et malgré leur age ces armes était en parfait état et exempte de tout défaut.

La notion de H+L a été abandonné au cour des années 80 car elle c'est révélé inadapté au tir sur silhouette qui c'est généralisé à cette époque.
hi hi hi perso, j ai jamais rien touche avec mon MAS, le FAMAS c est quand meme aute chose, c est comme le R35 et le pzIIIH ou le Morris et l Opel
Par contre au pistolet, je suis pas manchot, j ai toujours ete plus habile avec mes mains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés