Je suis tenté mais .........

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue sur les serveurs Européens mais j'avoue être tenté d'ouvrir un compte aux US.

Pas vraiment pour y jouer de façon régulière (mes amis sont sur les serveurs européens) mais plutôt pour changer d'air de temps à autres et surtout : tester les patchs qui vont venir.

La procédure est elle compliquée, je parle de la commande et de l'expédition du jeu !

a votre avis, la lecture de ce forum pour obtenir les informations est elle suffisante ?

1- en terme d'information (pour le moment j'avoue que c'est un peut chiche en infos réelles)

2- en terme de qualité/prix (cela vaut il vraiment le coup de tester en avance ?)

J'ai un mauvais a priori sur la mentalité des joueurs US (désolé mais sur AC c'était pas top) : je me trompe ? ou je me goure ?

merci de vos avis et éclaircissements.
Pour ce qui est d'acheter le jeu, il te faudra bien évidemment une carte bleue type Visa Certains sites proposent l'achat du jeu et de l'extension, l'expédition n'est pas trop longue et la procédure n'est pas + compliquée que sur un site d'achat Y a ebgames qui sont plutôt performants. Perso c'est de là que vient mon exemplaire de SI, la livraison a été assez rapide (à peu près 1 semaine).

Pour avoir des infos sur le jeu US, voici ce qui devra être ta Bible : http://www.camelotherald.com/ . Y a tout là-dessus : les infos, les notes de patch, l'état des serveurs en temps réel ou presque... Je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais je ferai sans doute un post avec les sites utiles aux joueurs de la version US.

En terme de qualité/prix, ben n'ayant pas joué sur les serveurs Goa, je ne peux pas vraiment te dire si c'est mieux ou pas. Mais par rapport aux commentaires que je peux voir sur les forums, je crois pouvoir dire que Mythic fournit un service apparemment globalement que Goa. Déjà, il y a des CSR en ligne, donc les problèmes peuvent être résolus sans passer par une FAQ...

Pour ce qui est de ton a priori sur les joueurs US, déjà sache qu'il n'y a pas que des américains qui jouent, ça vient de tous les horizons : canadiens, suédois, allemands, japonais... Et je dirais qu'il y a des cons partout, mais perso j'ai pas à me plaindre des gens que je côtoie
C'est fini le chat/HS, là ???

Nan mais ho !

Si vous avez quelque chose à répondre sur le sujet, allez-y. Si vous voulez flooder, c'est non.

La prochaine fois, ce sera un avertissement.

Merci

[edit] Je viens de me rendre compte qu'il y avait une belle attaque perso, elle m'a échappée sur le coup à la 1e lecture. Je répare mon erreur de suite, désolée pour la modération en 2 temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés