Petit message de fear

 
Partager Rechercher
Non mais sérieusement, un guilde pk met a notre disposition une personne pour écouter les doléances des autres joueurs avec visiblement l'intention de regler les problèmes qui pourraient arriver IG.

Vous ne pensez pas que si toutes les guildes (apk,pk,neutres) faisaient la même chose et reglaient leurs problèmes IG au lieu de les regler sur ce forum, la lecture de celui ci n'en serait que mieu.

J'ai eu des problèmes avec des fear (encore hier soir d'ailleurs) j'aurais aimée avoir un interlocuteur chez eux. Maintenant que je l'ai je le senderais si cela se reproduit.

Mais bon je suis une utopiste et une bisounours alors j'ai tendance a croire les gens quand ils disent vouloir faire des efforts.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Mais bon je suis une utopiste et une bisounours alors j'ai tendance a croire les gens quand ils disent vouloir faire des efforts.
Non c'est très bien, c'est en les croyant et en les aidant sur cette voix que les choses changent
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Vous ne pensez pas que si toutes les guildes (apk,pk,neutres) faisaient la même chose et reglaient leurs problèmes IG au lieu de les regler sur ce forum, la lecture de celui ci n'en serait que mieu.
C'est HS mais pour ton information, 99.9999999[...]99% des problemes se reglent IG.

mais en general c est plus entre APK/neutre que apk/neutre vs PK
Mon avis Perso (pas de ma guilde)


Tu es PK tu sais que tu te fais des ennemis..
Ton but c est tuer les autres..

Rezkill c est nul mais bon, si je suis face a un PK ca me surprend pas.
Etre gris et se faire tuer par un violet? Ben oui un PK, ca me surprend pas, ca me desole peut etre mais me surprend pas.
Maintenant la difference entre etre 1lev 50 seul contre 2 assassins 50 qui te pop dessus ou contre 4 lev 50 qui te chargent, et etre explosé...
...ceci en comparaison d un Violet qui tue un Gris, c est exactement la meme chose pour moi, pas une chance.

J evite de tuer un gris, un neutre quel que soit son niv..mais si j avais envie de le faire, ben je le ferai sans aucun probleme.

Vous etes PK, vous etes pas aimé, assumer.
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Citation :
Provient du message de magdenar
Mon avis Perso (pas de ma guilde)
Rezkill c est nul mais bon, si je suis face a un PK ca me surprend pas.
Etre gris et se faire tuer par un violet? Ben oui un PK, ca me surprend pas, ca me desole peut etre mais me surprend pas.
Maintenant la difference entre etre 1lev 50 seul contre 2 assassins 50 qui te pop dessus ou contre 4 lev 50 qui te chargent, et etre explosé...
...ceci en comparaison d un Violet qui tue un Gris, c est exactement la meme chose pour moi, pas une chance.

J evite de tuer un gris, un neutre quel que soit son niv..mais si j avais envie de le faire, ben je le ferai sans aucun probleme.

Vous etes PK, vous etes pas aimé, assumer.
Tu as pas encore compris que la différence entre PK/APK définit juste qui tape le premier

"Messieurs les PK, taper les premiers"

Pour le reste, cela concerne uniquement des gestions de guildes et non pas de définition de pk/apk

Des guildes PK sont tres fairplay comme des APK sont de vrai s..s-m....

Tous les exemples cités, je les ai vu faire par des guildes PKs comme des guildes APKs
g trouvé une définition pk/apk :

les apk de Camlann sont les pk de JOL et vice versa...
("dans l'absolue précarité de nos amours ré-si-du-elleuuuus")
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
ouaih enfin je voulais pas polémiquer..j ai dis si je me trouve face a un PK..pour moi un mec qui veux me tuer quoi

apres Pk APK neutre, moi ze vois plutot, les zentils, les messants et les suisses tout ca par rapport a moi biensur car je suis d un nombrillisme aigu
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Citation :
Provient du message de Thanadrielle

Mais bon je suis une utopiste et une bisounours alors j'ai tendance a croire les gens quand ils disent vouloir faire des efforts.
Merci

J'ai eu un ou deux send hier en jeux; alors je déroge à ce que j'avais dit, càd ne plus repointez mon petit nez dans le coin.
Content de voir que une ou deux personnes ont compris le message.

Vous pouvez aussi sender Jehan qui parle francais sinon les officiers de Fear parlent que anglais (accessoirement suédois danois etc...si vous le sentez mieux) : Kan, Instant, Kur, Lian, Email, Nedovia, Namarie (la dernière étant notre grande maîtresse à toutes et à toutes).

Donc si vous voyez un manquement aux règles précédentes vous pouvez sender tous ceux plus haut. On a toujours des nouveaux membres qui nous rejoignent difficile de les surveiller tous.

Bon PvP en attendant.

Une derniere remarque : Ne pensez pas qu'un violet qui vient de vous tuer est forcement un tueur de gris. Le systéme de DAoC est suffisament nul pour qu'un violet vous voit bleu...Et dans les prochains patch on sera tous jaunes !
Citation :
Provient du message de HotRabbit

Donc si vous voyez un manquement aux règles précédentes vous pouvez sender tous ceux plus haut. On a toujours des nouveaux membres qui nous rejoignent difficile de les surveiller tous.
tatata, mon experience avec un officier m'a montré que c'est faux.

Pour souvenir, le petit Korvv a du me tuer une fois et gagne des RPs, tout le reste du temps c etait en xpkill a ML. Et quand je dis xpkill, c est pas parce qu'il etait "oblige pour se defendre".
C'est bien l'attente de nous voir puller et de nous taper. Par ailleurs, c'est un fufu (il etait souvent avec lenial), donc il peut attendre la fin d'un fight tranquillement sans se faire reperer.
Tout etant que, apres divers xpkill et trashtalking de sa part, j'ai sendé un officier qui m'a aimablement repondu (ce n'ai pas ironique), qu'il n'appreciait pas le trashtalking mais que l xp kill etait authorise et qu'il ne ferait rien à l'encontre de korvv.

Resultat, au derniere nouvelle, suite à certain conflit interne, il est parti ou a ete viré, mais bien apres mon/mes sends.

(je n'ai aucun screen prouvant quoique ce soit et j'ai n'ai plus le nom de l officier, pas la peine de m en demander )

Conclusion, en ce qui me concerne et je ne pense pas etre le seul, fear est et restera une guilde de fpk meme apres ton sympathique post
Re: Petit message de fear
Citation :
Provient du message de HotRabbit
Salut à tous,

Salut a toi !!

Citation :
Je trouve assez étonnant de voir des postes de guildes dîtes APK nous critiquant alors que ces derniers n'hésitent pas à greyganker, chainkiller des No Rewards et faire des xp Death sous pretexte que NOUS sommes les méchants et donc qu'ils ont tous les droits. (Crysalides / Inguz notamment).
APK ne veut pas dire bisounours.
Moi jai tue a spin un bogard jaune dune guilde ennemie, il es revenu je lai retue, il es re revenu, je lai re re tue, yavais marque <ennemy guild>, pas de quartier. Les requiem sils nous croisent un fois ils nous tuent, ils nous recroisent ils nous retuent, etc...
Je trouve que les apk ont trop la reputation detre le gentils mimi tout plein, il faut realiser que un apk nes pas un ange, il tue les pk, ca ve dire que ses ennemy guild il va pas lui faire de kdos.





@+
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés