Pour ceux qui s'ennuient...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aron
Ouais c'est super drôle de mettre "fucking" à toutes les phrases...
Pareil , je trouve ca vachement drôle
Unhappy
Bah c'est p-e pas le "fucking" à chaque phrase qui porte à rire... mais les graphismes ridicules à souhait, la situation complètement délirante et aussi les voix plutôt délirantes... enfin bon si vous voyez que les "fuck" c'est sans doute que vous comprennez pas un mot d'anglais... m'enfin bon on peut pas vous en vouloir d'avoir trop séché les cours et de critiquer à tout va sans arguments valables et ce juste pour le "sport", sans oublier... oh et pis rien... zêtes sans aucun doute supérieurs au commun des mortels messieurs les dieux de JoL... Sur ce... :bouffon:
Citation :
Provient du message de AnGeiTH PaDProBleM
Bah c'est p-e pas le "fucking" à chaque phrase qui porte à rire... mais les graphismes ridicules à souhait, la situation complètement délirante et aussi les voix plutôt délirantes... enfin bon si vous voyez que les "fuck" c'est sans doute que vous comprennez pas un mot d'anglais... m'enfin bon on peut pas vous en vouloir d'avoir trop séché les cours et de critiquer à tout va sans arguments valables et ce juste pour le "sport", sans oublier... oh et pis rien... zêtes sans aucun doute supérieurs au commun des mortels messieurs les dieux de JoL... Sur ce... :bouffon:
T'as raison je ne comprends rien à l'anglais. C'était un texte de niveau shakespsearien sans doute. Attends, je vais demander à ma femme américaine ce qu'elle en pense.
C'est pas de l'anglais c'est du ricain !
L'americain, c'est de l'anglais sauf qu'il faut rajouter fuck en l'accordant dans chaque phrase
Francais : Bonjour monsieur
Anglais : hello mister
Ricain : Hello fucking mister

Hé oui ces Ricains ne savent plus quoi inventer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés