Confitures, miam!!! du pot!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Par contre j'ai goûté de la glace à la confiture de lait, et ça c'était (surtout avec le caramel^^)!
En Espagne ils font des glaces à la crème de lait, enfin à la nata comme ils disent là-bas... Ben c'est super bon

Sinon j'préfère le Nutella plutôt que la confiture
......
Aujourd'hui:

Cerise
Fraises
Groseilles
Groseilles-Framboise
Rhubarbe

Confiture lait/Caramel bousillage d'un pot entier.

Pas fan des fruits rouges etc mais lait/Caramel
Citation :
Provient du message de Khaäli

Sinon j'préfère le Nutella plutôt que la confiture
J'osais pas dénigrer leurs confitures en y plaçant MON pot de Nutella, mais en fait, pas mieux que toi!

Citation :
Provient du message de Manou
Houlà, avec ça tu as mangé pour la journée ... !
Meuh non ce sont de tout petits macarons fait par une grande marque de surgeler que je ne vais pas citer (T.....), et y'en a malheureusement pas lourd dans le ventre!
Re: Confitures, miam!!! du pot!
Citation :
Provient du message de Frida
Quelles sont vos confitures préférées?
fraise
fraise-rhubarbe
rhubarbe
rhubarbe-framboise
rhubarbe-framboise-fraise
rhubarbe-fraise-cerise
rhubarbe-cerise
fraise-cerise-framboise
rhubarbe-fraise-cerise-framboise
rhubarbe-mûre
mûre
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
J'osais pas dénigrer leurs confitures en y plaçant MON pot de Nutella, mais en fait, pas mieux que toi!
Ce qui va encore mieux avec la confiture et le nutella c'est le beurre (demi-sel of course ).
Du pain fraichement grillé beurré avec par dessus de la confiture ou du nutella miam miam
Citation :
Provient du message de Chandler
Dans ce cas, je préfère le fromage de chèvre ou le Bouquet des Moines et SANS beurre
Un bon camembert avec de la confiture c'est très bon aussi
........
Citation :
Du pain fraichement grillé beurré avec par dessus de la confiture ou du nutella miam miam
Je me rappelle etant tout gamin quand on mettait du beurre et du cacao en poudre dessus
Sinon le Nutella uniquement sur du pain chaud...ou alors directement à la cuillère devant la télé
Citation :
Provient du message de bowakawa
Ce qui va encore mieux avec la confiture et le nutella c'est le beurre (demi-sel of course ).
Du pain fraichement grillé beurré avec par dessus de la confiture ou du nutella miam miam
T-t-t, jamais avec beurre ou autre chose, le Nutella... Ce serait un sacrilège et je trahirai la secte des adorateurs du Nutella
non c ma maman ki fait
Abricots-graines de cardamomes


Mais je voudrai bien goûter ta fraise menthe-menthe verte.

Car moi je fais cela mais en coulis bien froid et c excellent alors en confiture..... (bave)
Citation :
Provient du message de Khaäli
T-t-t, jamais avec beurre ou autre chose, le Nutella...
Tu sais pas ce que tu perds

Y'a aussi les crêpes au nutella, les crêpes banane-nutella, les crêpes nutella-noix de coco...
il y a un truc géant qui se fait plutôt en Allemagne et en Alsace,

C'est la confiture d'églantine....une confiture rouge foncée, comme une crème épaisse..... un goût!!!!

Là, je peux finir le pot et sans remord!

(hélas c'est vraiment trop de travail.... car comme on l'appelle en Alsace -le fruit gratte cul- l'églantine est pleine de petits machin noir qui sont impossible a manger sans s'étouffer! il faut donc les enlever et c'est un travail de fou.... c'est pour cela que cette confiture reste chère!!!)


Sinon, la confiture de marron vanillé...là aussi, je termine le pot, mais avec des remords quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés