Peut on discuter simplement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de warmup
** Warm qui revient d'un séminaire de chez les moines zen**
Franchement, faire l'apologie de la drogue, même douce
La drogue SAITRAIMAL

La ou ca me fait plaisir personnellement, c'est que je me suis casse le cul a essaye de reunir tout le monde pendant un temps


J'en ai pris plein la tronche (a titre personnel) par certaines personnes dont l'idée desservait l'ambition.

La dessus il y a des replies à la con d'un cote comme de l'autre qui font que certains membres ne passent plus du tout sur ce forum (ce qui est un tord car on passe a travers pas mal de chose) après certains alliés qui ne passait carrement pas, les axis vont finir par deserter ce forum.

Si vous avez quelques choses de désagreable a dire aussi bien sur moi que sur quelqu'un d'autres vous sendez des mps.
C'est pas compliqué et ca ameliore l'ambiance général.
Ce serait gentil pour moi peut etre pour d'autres, et surtout pour ceux qui donnent de leur temps pour que Force Francophone soient et restent une communauté interessante.
euh Messer .. j'ai pas trop compris la modération de mon post ?

Quand on contredis certains on se fait modérer ??? J'ai pas trop suivi la .. faut m'expliquer ca en pm please
Je n'ai pas le souvenir de t'avoir modéré pour quelquechose de féroce.

Si je l'ai fait je crois que tu avais réagi à un post sanctionnable, donc une fois celui ci édité, il n'y avait aucune raison de continuer dessus voilà
Bon on va clore le sujet et le laisser coulé doucement au fond du forum. Je le ferme.

Ce n'est pas un post constructif ni qui est à même d'amener un bonne ambiance sur les forums. Les sanctions sont tombées, l'affaire est close.
Repartez sur de nouvelles bases.


Tiens Cdar tu fais le charmant là ... parlons de ton avatar . C'est de l'incitation au tabagisme va falloir changer ça vite fait.
[Ca t'apprendra à chercher des poux aux modérateurs] .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés