Désactivation des avatars

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Par contre, toi ici, tu te permets de donner l'avis de la majorité :
Quelle pourcentage de la communauté homosexuelle (dans le monde) a entendu parler de Jol ? Une majorité ? Non, donc la majorité ne s'intéresse pas au débat.


Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ah je trolle ? Je donne mon avis, qui au passage est l'avis de pas mal de gens ici, et je trolle ? Je ne savais pas que donner un avis était considéré comme du troll.
Non, tu me prends à parti, ce n'est pas la première fois d'ailleurs.


Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ce n'est pas moi qui cherche la petite bete contre les modos sur PQS.. .
Parait qu'une ancienne modératrice a été bannie de Jeux Online. A mon avis, ça veut dire qu'on peut être modérateur et ne pas respecter la charte.
M'enfin comme je l'ai indiqué dans mon dernier message, le sujet à fortement dévié.
Citation :
Provient du message de Arkenon
@ Seldon : Dans ce cas là, la majorité des débats et discussions IRL ne servent également à rien. Effrayant non ?
Je vois vraiment pas le rapport , mais je le repete tu crois que c'est en mettant un avatar gay que les gens vont changés d'idées? je parlais des avatars seulement donc je vois pas pourquoi tu me parles de débats, faut mieux regarder avant de poster :baille:...

[EDIT] c'est moi ou le post de Lilandrea disparu pendant quelques secondes , ça doit etre moi
Citation :
Provient du message de Elric
Quelle pourcentage de la communauté homosexuelle (dans le monde) a entendu parler de Jol ? Une majorité ? Non, donc la majorité ne s'intéresse pas au débat.
C'est toi qui a utilisé le mot majorité
Citation :
Provient du message de Elric

Non, tu me prends à parti, ce n'est pas la première fois d'ailleurs.
je martyrise Elric !!
Citation :
Provient du message de Elric

Parait qu'une ancienne modératrice a été bannie de Jeux Online. A mon avis, ça veut dire qu'on peut être modérateur et ne pas respecter la charte.
M'enfin comme je l'ai indiqué dans mon dernier message, le sujet à fortement dévié.
Ainsi que des webmestres, des rédacs, et j'en passe
Et ca a quoi à voir avec le sujet ? Rien. Par contre ce message de toi est du troll mon cher Elric
Soraya

Bien sûr que non enfin !!!

L'intégration des homosexuels en GENERAL ne sera pas mis en cause par ce forum qui n'est qu'une goutte d'eau dans le flot d'information d'internet !!

Mais elle le sera en PARTICULIER pour qqs individus, et le général n'est que la somme des particuliers.

Quand je parle du nombre d'avatars, je ne compte bien évidemment pas le nombre de personnes les utilisant, mais la répétition de l'image elle-même. (une personne utilisant un avatar de ce type, répondant 10 fois dans un post, son avatar apparaît 10 fois, et pour quelqu'un que cela blesse il apparaîtra 100 fois, et oui, pour un déséquilibré il ne verra que ça).

Vous me direz que les déséquilibrés on s'en protège (prison, hopîtaux psy), il n'y a en effet pas beaucoup de monde pour, à l'inverse, les protéger et les aider, c'est bien ce que je vous reproche.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
C'est toi qui a utilisé le mot majorité
Je persiste, la majorité n'est même pas au courant du débat.


Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ainsi que des webmestres, des rédacs, et j'en passe
Et ca a quoi à voir avec le sujet ? Rien. Par contre ce message de toi est du troll mon cher Elric
Rien à voir avec le sujet mais assume donc un peu, c'est toi qui a fait référence au fil que j'ai lancé sur PQS.
Pour le bon déroulement du post, et suite à un conseil en PM, Elric rejoint Ssiena, Nof et quelques autres en IL. Bonne journée.

*Lil qui veut une image parce qu'elle a été sage*
Bien sur que j'appelle ça réagir. Et les images, comme les débats, ne changeront sans doute pas les avis des posteurs. Mais au moins, ceux-ci sauront qu'il y a une majorité de gens solidaires face à des propos "racistes" ou, plus simplement, conservateur. Et ça, c'est déjà pas mal.

Je ne crois donc pas qu'il s'agisse d'un mouvement de provocation (je suis bien placé pour parler ). Mais bien d'une contestation.

PS : Je faisais allusion à la stérilité des débats. A mon sens, que l'on soit sur JoL ou autour d'un verre, on peut tout à fait discuter sérieusement et parvenir à des conclusions intéressantes et constructives. L'amalgame était, pour une fois, volontaire.
Je me permets de poster la réaction de mon meilleur ami, avec son accord.

Citation :
Bon, écoute, je vois plusieurs éléments différents là-dedans...

Premièrement, je pense qu'un forum de jeux de rôles n'est le meilleur endroit pour évoquer sa vie privée, qui par définition... n'a pas à être publiée, mais c'est un choix qui m'est personnel (et je le partage ;o) ) !!


Il me semble néanmoins surprenant (d'après ce que tu me dis) que certaines personnes sur votre forum soient enclines à agir par instinct grégaire plus que par vocation : en l'occurence, la multiplication des avatars "orientés" me semble complètement déplacée par rapport au problème initial. Que quelqu'un affiche un avatar gay ou lesbien parce que ses convictions profondes ou ses tendances l'y amènent, c'est une chose qu'il n'appartient pas aux autres de juger, mais que tout le monde en fasse autant pour hurler avec les loups, je ne suis pas vraiment d'accord : il y a d'autres moyens que la provoc pour parvenir à un résultat (mais est-ce vraiment ce qui est recherché ?). Au contraire, ce comportement ne peut que pourrir l'ambiance, et paradoxalement, si j'étais chez vous, je préfèrerais aussi l'interruption de cette "pseudo-solidarité" de meute ...

Donc, pour répondre exactement à ta question, en tant que "gays" ça ne nous sert ni ne nous dessert puisqu'il semble que vos users aient largement dépassé les discussions partisanes pour se consacrer aux règlements de comptes et provocations directs, lesquels n'ont rien à voir avec la "cause" (mdr!!). Qu'ils prennent un peu de plomb dans la cervelle et remettent chaque chose à sa place : le modérateur qui a mis le fameux avatar doit être suffisamment emmerdé comme ça, il a besoin d'être soutenu, alors qu'à ce rythme, on lui mettra reprochera bientôt (si ce n'est déjà fait), d'avoir déterré la hache de guerre et mis le feu à un forum entier. Conclusion c'est lui et lui seul qui paiera et ça n'aura plus rien à voir avec son avatar, ni ses convictions...

Je ne sais si cela servira, mais bon .. c'est l'avis d'une personne .. parmi tant d'autres...
+1

...non non je ne parles pas de mon compteur, juste du nombre de thread sur ce sujet.

Je ne vais pas redonner mon avis, je l'ai déjà donné sur les autres threads, on se lasse vite de répéter douze fois la même chose.
[Fin du combat.
Résultat : Ex aequo.

Elric et Lilandrea, essayez donc de vous abstenir de troller un peu... ça devient lourd à force.

(
-"Nan maîtresse, c'est lui qu'a commencé !!!"
-"Même pas vrai, c'est toi qui m'a jeté du sable dans la figure"
-...
-...

)

Par ailleurs, je considère que mettre une personne en ignore list est un échec. Si vous le faites c'est à priori pour ne pas envenimer le problème avec cette personne, ayez au moins l'intelligence de ne pas venir le crier en public, ça peut vexer et globalement on s'en balance tous sauf l'interressé... C'est le genre de petite pique inutile et qu'on peut comparer à du troll.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés