[Coeur accroché? ] Beurk

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement ca parait relativement crédible, les babouins s'accoutumant relativement au milieu humain et n'en as pas une peur particuliere (il faut savoir que les babouins males n'ont pas peur des femmes ) il leur arrive fréquemment de faire des incursions dans les poubelles et/ou les cuisines des habitations ...

Maintenant de la à embarquer un bébé, et à le boulotter de telle facon
Et donc il ouvre la boite crânienne comme ça, il lui mange que le cerveau lol!!
Autant que les babouins puissent arriver chez les gens et tout mettre en bazar pour de la nourriture est plausible, autant ce qui est raconté est n'importe quoi quand même!!
ben chai pas, la boite craniene d'un bébé est relativement molle, je crois qu'un singe avec une machoire forte aurait pu arriver a la defoncer, néamoins, le fait que la femme n'ait pas attaqué le singe alors que la vie de son fils étais menacée me semble louche
bah en fait j'imaginais bien les dents du babouin croquant la tete du bébé comme si c'etait de la pate d'amande, le tout sous les yeux de la maman, et j'avoue que j'etais amusé :/

C'est la revanche des babouin sur Steven Spielberg et la cervelle de singe en sorbet du Temple Maudit.
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
... désolé mais lol.
En fait il avait déjà pris conscience qu'il était dans la matrice et un agent est venu l'éliminer avant qu'il ne devienne trop puissant
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
C'est la revanche des babouin sur Steven Spielberg et la cervelle de singe en sorbet du Temple Maudit.
Mdr j'ai tout de suite pensé à ça en lisant le fait divers.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Mdr j'ai tout de suite pensé à ça en lisant le fait divers.
Idem

PS : je refuse qu'on parle de cte ****** de Matrix sur mes posts !! Vous allez tous au coin et vous me copierez 100 fois :
"Je n'embêterai pas Lil en pourrissant son post avec Matrix. "

Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Idem

PS : je refuse qu'on parle de cte ****** de Matrix sur mes posts !! Vous allez tous au coin et vous me copierez 100 fois :
"Je n'embêterai pas Lil en pourrissant son post avec Matrix. "

http://spinelli.1hebergeur.com/pics/smileys/montopic01.gif
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Boka : t'as plus de foie tu bois trop d'alcool
Yep! Sans foie ni l'oie, je continue sa quête du Saint Graal et du Coteau magique.
Hum Hum
Je vous demande de rester dans le sujet
Hum Hum
Merde, y a pas de sujet, bon bah flood party continue

C'est con quand meme d'appeller son fils Neo, enfin je trouve
Citation :
Provient du message de bowakawa
Yep! Sans foie ni l'oie, je continue sa quête du Saint Graal et du Coteau magique.
Personnellement, je préfère le foie gras de canard


ils en arrivent à me faire faire du HS sur mon propre post moi qui ne HS et floode jamais
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Vous ne ririez surement pas autant si l'enfant était blanc bande de sales racistes.
Parce que l'enfant en question n'est pas blanc? j'avoue j'ai juste survolé l'article mais dans ma tête l'enfant était blanc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés