RP es tu là ?????

Répondre
Partager Rechercher
il parait que non, il n'y a que tres peu de joueur vraiment RP dans le jeu. Il est vrai que bcp parlent d'une maniere RP avec ceux qui le pratiquent, mais on peu pas dire pour autant qu'ils jouent d'une manière RP a plein temps.
Voilou

(pouet Rt )
Quand les occasions se présentent, pas de problèmes et même avec plaisir.

Hélas les occasions sont rares ... dommage

Il vont sûrement faire un hotfix pour régler ça non ?

Plus sérieusement j'espère que ça ira en s'améliorant
je suis assez d'accord avec tout ces avis, et je rajouterai tout le monde n'ayant pas la meme definition du mot "role play" cela reste assez flou.
Cependant, il est vrai que je ne connais personne qui fais du rp en permanence, mais tu trouvera toujours quelqu'un avec qui discuter ou t'amuser en faisant du RP.
le 'roleplay', c'est jouer un role.

Le type qui fait des phrases en alexandrins en donnant du "messire" a tout les etages joue un role.

Le type qui dit pas grand chose d'autre que "baston" et qui massacre tout ce qu'il voit sans discuter joue AUSSI un role (un role de psychopathe, mais un role quand meme)

Le type qui emploi un vocabulaire actuel tout en ne parlant que des choses relative a l'ambiance ou a l'epoque associée au jeu PEUT jouer un role

Le type qui lance des lol en permanence et qui parle de la BMW d'occasion qui vient d'acheter ne joue PAS un role

voila ma vision. Il faut dire que je suis assez liberal de ce coté la. de nombreuses personnes qui se disent "RP" ne considerent comme "RP" que des personnes qui ont le meme "RP" qu'eux.
Ces integristes ressemblent souvent au premier exemple cité ,et considerent le second et le 3eme exemple comme n'etant pas "choux-fleurs"... euh, pardon, "RP"
tout a fait d'accord avec cocyte !!!!

non seulement certains ne comprennent pas ces nuances mais ils ne comprennent pas non plus leur doctrine dans Ac2 !!

ps: je ne vise personne (la liste est trop longue lol) et comme dirait Adeildric, ne floodez pas plz
Le rp c'est tabou on en viendra tous a bout !

Moi je joue le rôle d'un voyageur d'une autre dimension qui débarque sur AC2, c'est pour ça que je balance des "lol" et que je parle de BMW
Re: RP es tu là ?????
Citation :
Provient du message de Adeildric
Fan de Rp je me pose la question si les joueurs de ASheron Calls 2 sont il des joueurs faisant du rp ?

merci de me repondre et de ne pas flooder ce poste



pleeeeaaaaaaassssssssse
non des vrais joueurs RP , des purs et durs , le genre tombé dedans quand ils étaient petits, il y en a eu pas mal au tout début du jeu en décembre mais ils ont quasiment disparu ensuite pourchassés et moqués par la masse des ignorants
Cela dépend vraiment de la personne qui est en face et aussi de ce que l'on va faire...

Pour une ombre est ce RP de s'être laissée aider par un dominion??
Oui car elle est parvenue à ce qu'elle voulait...
Mais non par rapport au royaume!!

Alors peut on être Rp tout le temps?
mouarf! espece d'interessée va!!
(on m'y reprendra plus a aider une ombre niark!)

*joue son role de dominion... a essayer de convertir, maintenant va detruire *

(meuh non on lui ferais pas de mal a la napo )
Citation :
Provient du message de Mr Tyrus


(meuh non on lui ferais pas de mal a la napo )
Essaye même pas

Moi je dis, chacun son Rp, la limite est atteinte aux insultes c simple.

Et pis jouer Rp à fond tout le temps, c crevant à la fin...
Pour répondre à ta question Adeildric je dirais qu'il commence à y avoir une sorte d'écrémage. Les joueurs qui jouent à ce jeu à la façon d'un counter strike (pour aller vite) commencent à partir petit à petit. Attention, je ne dis pas que tous les joueurs qui partent font parti de ce type de joueurs ! Nous allons dire que certain en gros, une fois qu'ils approchent, ou touchent le bout, ne trouvant vraiment plus rien à faire... s'en vont.

En ce qui me concerne, je ne peux pas dire que je suis un joueur 100% RP, je dirais que cela dépend du moment, de la personne que j'ai en face... mais la tendance serait plutôt RP, n'étant pas un hardcore gamer ...

Ainsi, et pour conclure, je pense qu'au plus le temps passera, au plus les joueurs auront envie de faire du RP
/me d'accord avec Morbrimbor (d'ailleurs je joue pareil, ça dépend vraiment du moment, de ma forme IRL, du nombre de bugs yoyos et/ou freeze que je prends dans la soirée -ça va mieux ces temps-ci-, des personnes que j'ai en face, etc, etc, etc....)
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
[RP]
Que de belles paroles dame Kuon, comme à votre habitude. Cela me rappelle cette belle époque ou j'étais encore jeune et insouciant, candide et ingénu, cette époque ou nous avions partagé ce superbe moment à Palissade ne prêtant guère attention aux tintements des épées s'entrechoquant. Je restais assis là à admirer votre beauté qui me réchauffait sous la pluie...

Souvenir
[/RP]

Tout n'est pas perdu mes amis =) Le RP n'est pas une fatalité dans AC2 mais une finalité Tout comme le souligne si subtilement notre cher Morbrimbor.

Au plaisir de vous croiser IG.

Rakkam "tel le phoenix ressuscite de ses cendres"
Message roleplay
Héhé, c'est vrai qu'il fallait oser apporter un peu de gaieté en ces terres souillées du sang des combattants aveuglés par leur haine...
J'ai découvert pas plus tard qu'hier soir une autre façon de se divertir dans une autre zone de guerre (l'arène de Prosper)
En effet, j'ai été surprise de constater que les lugiens peuvent se transformer en véritables catapultes (c'etait moi le projectile ) !!
Tout cela dans la joie et la bonne humeur

Donc je reste persuadée que les zones de conflit ne peuvent avoir de conflit que le nom... occasionnellement

Evidemment, je vois mal une brocante s'installer en la Cité de Palisade ^^; Quoiqu'avec un bon service de sécurité, ce peut être jouable...

En tout cas, je reste ouverte à toute proposition de "pari insensé" ^^; Cela contribue à dissiper l'angoisse d'une invasion de revenants, au vu de leurs récents actes profanateurs.. *soupir*

Sur ce, je m'en retourne à la taverne de l'Alliance, car il y a d'autres petits plaisirs que je sais apprécier de temps en temps, et il me semble que ma commande de miel de wasp a dû être receptionnée (comment ça, gourmande ? )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés