macro pour pet ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai un peu cherché dans l'aide et sur la doc (la doc du bundle SI + DAoC est franchement vide au passage ) et il y a un truc que je n'arrive toujours pas à trouver.

J'aimerai savoir comment faire pour placer la commande d'attaque du pet dans la barre de racourcis (pour lui attribuer un numéro donc). Je supose que ça doit etre assez simple mais là je ne trouve pas, j'ai essayé de faire une macro mais comme je ne trouve pas de commandes pour les pets c'est pas evident (genre /macro /pet attaque mais bon...).

Si qqun avait une idée ça m'aiderait bcps, d'avance merci
Je confirme, le shift-click sur le panneau de commandes ou sur n'importe quelle commande du pet crée un bouton.

D'ailleurs j'utilise toujours le face du panneau de commande, et je le recommande à ceux qui en ont besoin à la place du [ /macro face /face ] (Quand tu finis de taper un gros texte et que tu dois /face la macro générée avec Shift-click sur face ne fait pas disparaitre le texte, idem pour stick)
Citation :
Provient du message de Stefenn
J'ai aussi une question quand je met mon pet en agressif il attaque personne même si sa passe a coter de lui?
C'est normal car dans cette version, il faut que le pet soit attaqué pour qu'il réagisse. Donc exemple, il aggro une cible qui l'attaque.

Si une autre l'attaque, il se jettera dessus.

Maintenant avec la 1.62, ca va changer:

Now, pets in aggressive mode will automatically attack non friendly targets (before that target performs any aggressive actions), so long as they are within the pet's aggressive range and the pet isn't currently engaged in another action.

En gros, si le pet est mis en aggressif, il va attaquer automatiquement les cibles qui lui sont aggrésives.

Ce qui pose "souci", c'est contre les fufus. Apparement, cela détecterait les fufus en stealth et les attaqueraient.

Affaire a suivre sur les VNs boards.
Citation :
Provient du message de Grimps
Ce qui pose "souci", c'est contre les fufus. Apparement, cela détecterait les fufus en stealth et les attaqueraient.
Deja sans ca les fufus ont du mal a me tuer mais alors si ca se confirme
Citation :
En gros, si le pet est mis en aggressif, il va attaquer automatiquement les cibles qui lui sont aggrésives.
et en mince :

agressif : si tu es attaqué le pet attaque ton mob mais si un mob lui tape dessus il arrête de te défendre pour frapper sur son attaquant (plus intéressant en rvr quand xp )

défensif : si tu es attaqué le pet attaque ton mob mais si un mob lui tape dessus il s'en fout et continue à taper sur le même.
Citation :
Provient du message de Grimps
En gros, si le pet est mis en aggressif, il va attaquer automatiquement les cibles qui lui sont aggrésives.

Ce qui pose "souci", c'est contre les fufus. Apparement, cela détecterait les fufus en stealth et les attaqueraient.

Affaire a suivre sur les VNs boards.
Bien il est où le problème ?

Je l'aime bien cette version là...
Voui moi aussi ca me plait bien ca comme feature avec une chtite cyraeth ou du genre ca peut etre sympa
__________________
DeathBird Sorcier Primus - Ys / Fullblaster Paladin Templier - Ys / Nomercy Maitre Assassin - Ys

http://fullblaster.dyndns.org/redempteurs/Sign/Deathbird_116_Ys_0.png
Citation :
Provient du message de Rothar
c'est la porte ouverte à l'auto-xp, ça...
Mais c'est qu'il a raison le bougre si le pet attaque tout ce qui est agressif tu te mets en /afk et tu laisses le pet en agressif c'est mal ça !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Rappelez moi un truc ... il y a bien une certaine classe d'un certain royaume qui a accès à un pet jaune non ? super comme capacité de classe ça, l'autopex (je ne cite pas les noms sinon on va dire que je troll ... :baille: )
Citation :
Provient du message de Padreic
les pet sont pas invincibles, donc auto exp, sa m'etonnerait
Le pet du Hel avec son bouclier de dégâts il fait mal je t'assure !
Citation :
les pet sont pas invincibles, donc auto exp, sa m'etonnerait
Tu prend un spot approprié ou les mobs ne dépassent pas le bleu ou le petit jaune, ou alors tu fais buffer ton pet (cool auto-xp pour le chamy/clerc/druide aussi) et tu vas au cinéma ...
Le pet de ma Hel full-buff par un chamy de même niveau solote du orange alors que je n'ai rien mis en invocation...
(pour mémoire : Esprit champion : bubulle en proc, stun en proc, vampirisme en proc aussi je crois, DD en proc ... et des fois il arrête pas quand je le mets en offensif ...)
Citation :
Provient du message de zenekix
Moi c'est ma hache qui est en mode agressif. Dés qu'un ennemi approche, PAF il l'a prend dans la tronche automatiquement !
J'envie le perso qui t'a comme pet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés