Cas de Conscience , Ma conscience

Fil fermé
Partager Rechercher
Résumé...

Pour tout ceux qui m'ont soutenu et pour mon Bébé d'amour qui va lire ce Post :

Aprés qu'elle mets fais la gueule ...j'ai ressenti un mal profond ....déjà que je me sentais plus que mal de l'avoir trompé et l'avoir fait souffrir , les deux ne voulait pas de moi , maintenant que ma meuf me laisse une chance mais faut que je sois sur de vouloir faire ma vie avec ....de ne pas regretté et d'arrêté toute relation avec la meuf de ma rue , Celle ci ma demandé de sortir avec moi je me sens mal car le couteau s'enfonce dans la plaie ..
Elle m'envoie de plus en plus d'sms , c'est comme si j'avais le choix , un Mode easy ou je fais du mal a tout le monde mais je n'ai rien a faire juste sortir avec la meuf de ma rue soit le mode Hard Resté avec ma meuf mais me rattrapé et lui prouver que je l'aime car elle me prendra toujours pour un mentir et ne me crois plus.......Mais..............

Mon Choix est fait : Je veut mon bébé d'amour meme si je risque tout , si elle aura du mal a me croire mais je ne veut plus jamais lui faire de mal , elle est ma moitié et personne ne la remplacera.. je l'aime de tout mon coeur je ne peut me passé d'elle : Bébé Pardonne moi et je t'aime !

Quand a l'autre meuf de la rue : Elle restera toujours une amie... et par respect envers ma meuf et parce que je l'aime j'éviterais de trainé avec pour ne pas etre tenté,

Bilan : j'aime ma meuf ...si vous avez rien compris a l'histoire ...si votre meuf vous aimes plus que tout et serais pret a tout pour elle restez avec car vous en trouverez jamais deux comme ça .....

Laetitia Je t'aime de tout mon coeur , je ferais tout pour toi......
Tain mais comment je comprend plus rien moi...

Dans un post precedent tu dit que la nana de ta rue a jouer avec tes sentiments,et un peu plus bas tu dit que la nana de la rue veut aussi sortir avec toi...C'est quoi ce bordel hein?
Citation :
Provient du message de Jim West / Sorlil
Tain mais comment je comprend plus rien moi...

Dans un post precedent tu dit que la nana de ta rue a jouer avec tes sentiments,et un peu plus bas tu dit que la nana de la rue veut aussi sortir avec toi...C'est quoi ce bordel hein?
:::::> :::::::>
Citation :
Provient du message de Kogaiji
je reste avec ma meuf , l'autre a joué avec mes sentiments (celle de la rue)
Si il vous arrivent la meme chose et que vous ne savez que faire choisissez celle qui vous aimes le plus !


Citation :
Provient du message de Kogaiji
de ne pas regretté et d'arrêté toute relation avec la meuf de ma rue , Celle ci ma demandé de sortir avec moi je me sens mal car le couteau s'enfonce dans la plaie ..
Elle m'envoie de plus en plus d'sms , c'est comme si j'avais le choix , un Mode easy ou je fais du mal a tout le monde mais je n'ai rien a faire juste sortir avec la meuf de ma rue soit le mode Hard Resté avec ma meuf mais me rattrapé et lui prouver que je l'aime car elle me prendra toujours pour un mentir et ne me crois plus.......Mais..............
*attend une explication rationnelle*
Le premier message était sur un coup d'enervement avec celle de ma rue mais ce n'était pas réglé .....je voulais encore d'elle ....la c'est totallement réglé ...
Et j'aime ma meuf et je suis trop triste de ce que j'ai fait ,
Si un jour elle me pardonne et que tout redevienne comme avant je serais heureux ...

Pourvu qu'elle se dépeche de lire ( a partir de 5h ) ! je l'aime trop .....
Tu pourrais mettre des prénoms, ça serait plus... respectueux .
Parce que bon, parler à la djeunZ c'est drôle deux minutes, mais bon, si tu l'aimes, "ma meuf", c'est pas très courtois et romanti... bref, on s'y retrouverait, ça ferait moins bétail...
J'suis pas bien sur que lui faire lire le thread soit une bonne idée

Voir sa vie privée etalée, sans compter les choses qui tu as dites plus avant ...

Enfin bonne chance quand meme ...
Citation :
Provient du message de Jim West / Sorlil
Si elle le lit,qu'elle post pour nous dire ce qu'elle en pense,ca m'interesserait
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DEGROSSIERETES



Hin hin hin.
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Le premier message était sur un coup d'enervement avec celle de ma rue mais ce n'était pas réglé .....je voulais encore d'elle ....la c'est totallement réglé ...
Et j'aime ma meuf et je suis trop triste de ce que j'ai fait ,
Si un jour elle me pardonne et que tout redevienne comme avant je serais heureux ...

Pourvu qu'elle se dépeche de lire ( a partir de 5h ) ! je l'aime trop .....
Elle va lire tout les posts eh ben tu a pas peur toi si je me rappelle bien y'a certains trucs que tu a dis que moi a sa place je serai pas super heureuse de lire m'enfin bon

Et puis te plaint pas toi au moins tu a fais quelque chose qui fait qu'elle risque de te quitter je veux dire c justifier elle t'a pas dis ca du jour au lendemain en te disant qu'elle t'aime qu'elle veux pas te quitter mais que c pas compatible avec ses etudes heu hum je m'emporte la et je devie du sujet desolee

Bref bref ben bonne chance hein et dtf on peut pas quitter quelqu'un qu'on aime enfin j'espere heu je devie encore

Desolee pour ce petit moment d'egarement je trouverai la sortie toute seule je crois
elle a un peu de mal avec l'ordi alors va falloir qu'elle s'inscrive et ça va etre dur .....je vais juste l'ammené sur la page désiré et je vous communiquerais ce qu'elle a dit ...
désolé pour ma meuf : elle s'apelle Laetitia , moi je préfere mon bébé et l'autre s'apelle Ludivine.....
Euh... désolé mais, au lieu de l'écrire sur un forum, tu devrais l'écrire à la main... c'est mieux. Ou écrit le dans Word et fais le imprimer, au pire... mais là, sur un forum... sur Jeux Online en plus... c'est pas une excellente idée.
hum..
Par respect pour elles, mais aussi pour toi, choisis.
Et choisis Vite.
Tu peux jouer la carte de la franchise, en disant a l'une et a l'autre ce ke tu ressens...
Bcp conseilleront de ne rien dire, je suis aussi d'accord comme la plupart des psycho ou sexologues. Mais c aussi comment tu le sens avec ta conscience.
Je suis sur de mon choix ce soir je dis Stop a Ludivine , je ferais tout pour me faire pardonner , ma volonté et mon amour fera ecrouler les montagnes ....

quand a laetitia elle va répondre ce soir en lisant tout :
Dans mon coeur tout est sur je l'aime et je la veut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés