[Ys] S'adapter... oui mais... comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Ce week end j'ai eu l'occasion de beaucoup jouer en groupe guilde (Cataclysme) que ce soit à Hadrian's Wall, Gorges de Cruachan et Emain Macha.

Plusieur fois nous avons rencontré des groupes Hib à nombre égal ou en surnombre... à chaque fois un superbe mezz de notre sorcière en chef Niniane... à chaque fois... le druide(si je me trompe pas) lâche la RA de la mort qui tue... purge de groupe.

Comme cette RA est intégré au jeu et que l'on dois faire avec, je me pose la question de savoir comment s'adapter.

Si on remezz de suite après le purge de groupe, le temps du mezz est divisé par 2 ou il ne passe pas ?

Un AE root passe lui ?

Merci à vous et merci aux Fian-Broch et autre groupe hib qui nous permettent de faire autre chose que des combat de masse.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
yep, le mez ne repassera pas apres la purge.
un AE Root passera lui et encore va falloir compter avec un eventuel 2eme druide qu'on voit souvent dans les bon groupe hib ou les purge perso

bref, tres tres cho la purge de groupe vu que une fois votre mez purger tout le groupe Hib te saute dessus et le barde mez allegrement ton groupe.

bahh sinon vous avez quand meme armure de la foi et SoS de votre clerc et menestrel pour resister au CaC et/ou fuir pour mieux revenir apres leur avoir fait peter leur RA .
Mid il a rien de tout ca ,demerdez vous que Mythic a dit
ouhé les grp hib nous on évite de s attaquer a eux vu le nombre de purge de grp et compagnie ....
Nous on traine toujours a 4 (Chaman 50, chaman 44, Hel 50, healer 44 ou Thane 50) et quand on attaque c est root instant de zone apres je reroot de zone, apres 2 ou 3 second (voir si y a des purges) hop un mez de zone et ca nous permet de wipe un grp a 4. Moi avec mon chaman j attaque direct le healer et le hel s attaque au mago avec le healer ki stun 12 secondes ou le thane ki les éclate au cac.
Contre les grp alb ca marche super on a deja meme réussi l exploit de tuer 2 grp comme ca dans df mais pour hib .....
Généralement y a 2 bardes alors c est dur tres dur tout le temps c est /release a part si y ak un barde alors la on peut s en tirer mais on y laisse souvent des plumes... La derniere fois on est tomber sur 3 grp d hib, je lance mon root instant de zone bouf purge de grp, je reroot de zone normal hop encore une pruge de grp et le hel 50 arrive re mez de zone et hop la derniere purge qui sort résultat on se fait lincher et les 3 grp de mid ki arrivent apres les éclate
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
combo VOS + BUNKER + MOC
Tu lances VOS avant d'engager le combat tu rush le groupe hibs en speed 5, le clerc lance bunker 1 ou 2 thauma glace se jetent au milieu du tas et MOC + PBAE
Si le ou les clercs, ou méné joue du stun efficacement y a des chances que ca passe.


Sinon AE mezz, le druide lance purge de groupe, votre méné VOS vous vous cassez, 40 s + tard demi tour vous remezz avec un peu de chance la pu personne ne bouge
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Impossible d'etre remezz (timer) par la personne qui a lancé le mezz mais c'est possible de l'être par une tierce personne non ?

Donc avoir 2 mezzeurs dans son groupe
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth
Impossible d'etre remezz (timer) par la personne qui a lancé le mezz mais c'est possible de l'être par une tierce personne non ?

Donc avoir 2 mezzeurs dans son groupe
Non, en fait impossible d'être remez par un mez de même type... a la limite tu peux être mez par un heal, purge puis être mez par un Hel (Type corps pour le heal, Type esprit pour le Hel) mais 2 healer différents se heurteront aux timer d'immunité quand même

P.S. : j'oubliais, dans les prochains patch Mythic va mettre tout les mez sous corps, quel que soit la classe (même ceux des sorcier) pour justement éviter ce "remez"...
oui la Ra sorcier et cumulable à l'ae dot cabaliste ce ki f 2*100dégat par tick.... aucun mage n'y survit sans soin du poison ou heals abondant, c'est assez mortel lorsque les 2sont lancés sur les masse le cumul fait facilement 1200 dégat (notamment prise de fort)...


pour savoir comment vous adapter à purge de groupe, expliquez nous comment on s'adapte à votre RA clerc god mode .....?
Et puis les sorciers et leur groupes ont une resistance aux mez hors norme......
C'est vrai que nous les Fians on possède beaucoup de druides qui lancent purge de groupe, parfois deux dans le même groupe. De toute façon même après la purge de groupe il reste souvent des purges perso, donc j'admets que cette RA est capable de changer le déroulement d'une bataille.

Nan, y a pas à dire, le druide assure

Galdinir, Flaith de la Fian Broch
A une prochaine fois à Hadrian's Wall
Pour la resistance hors norme je vois pas en koi le sorcier intervient car au mieu il donne 15% de temps de mezz en moins a son groupe (si le chant est actif)
Le sorcier lui meme pareil c pas une resiste mais au mieu 55% de temps de mezz en moins.
Auquelles se rajoutent les resistances magiques fullbaster entre 30-40 % en général donc presque 80-90% de diminution du timer du mezz pour le sorcier.

Mais bon le sorcier il va faire quoi tout seul ?

Esnuite greldi tu parles de la RA du clerc bunker, en quoi cette RA est un god mode ? Elle ne protège en aucuns cas des attaques magiques, ne sert strictement a rien si ton groupe est mezz ca te sauvera pas la vie. Elle est extrêment utile mais cumulé a d'autres facteurs comme VOS la RA spé méné qui si bien utilisé empêche d'être mezz/root/stun pendant 30S et de rush en speed 5. Mais en elle même bunker seul ne sert pas a grand chose.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Coucou Gladisse
Merci pour les combats à HW hier, c'était fort sympathique
Mais tu sais, le druide purge on peut pas toujours le sortir (timer 30mn) et à cause de ça, souvent on est resté mez comme des ploucs ^^, le truc c'est qu'on avait deux bardes et du coups ils pouvaient demez, puis remez.
Par contre de votre côté, vous avez plutôt bien joué, à chaque fois on s'est retrouvé ae mez (ouarf la portée, truc de fou ) mais une fois mez bah .. rien, enfin contre mid un combat qui commence comme ça, c'est les zerk qui rushent, les mago qui dd, etc ... mais là notre impression bah c'était que vous attendiez en défense qu'on vous rush alors qu'on était mez ^^
Citation :
Provient du message de Greldi
pour savoir comment vous adapter à purge de groupe, expliquez nous comment on s'adapte à votre RA clerc god mode .....?
Et puis les sorciers et leur groupes ont une resistance aux mez hors norme......
De quel RA parles tu pour le clerc?????

Pour le sorcier, c'est sur qu'un ajout de 15%, c'est trop ubber pour un royaume qui ne possède pas d'instants ni de purge de gp...
oui on sait loen il manque vraiment qq chose a Midgard du côté des RAs de groupe mais bon pas notre faute Faut dire ca a mythic, c est vrai que de ce côté la Albion est très bien gaté : bunker, VOS et faith healing
c'est pas pour rien que en alte... :

Root (AOE)
Target is effectively immobilized (loses 99% of possible movement speed) for the duration of the spell. If any damage is done to the target, the spell will break. This is an "Area of Effect" (AOE) spell which can affect multiple targets in the spell's radius.
30 Body Lock Enemy 2.5s/49s/0s Rng: 1500 Area: 350 -99% (Body) 19 power
39 Greater Body Lock Enemy 2.5s/1m/0s Rng: 1500 Area: 350 -99% (Body) 25 power
49 Superior Body Lock Enemy 2.5s/1m 13s/0s Rng: 1500 Area: 350 -99% (Body) 32 power
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
2 solutions :

1. SoS, on revient 5 minutes plus tard c'est plus facile.

2. Root de zone (les sorciers alte/ame sont pas mal du tout )

Ayons une pensee emue pour les mids sans sos
Citation :
Provient du message de Xargos
Ayons une pensee emue pour les mids sans sos
Bah ça nous empêche pas de nous amuser, c'est l'essentiel...

[Edit] Lacoquine : Après test mon ubber insta mez ne dure plus assez longtemps pour que j'ai le temps de me lancer un sort de soin sur un tank lourd, je ne parle pas de mon insta stun qui la paralyse 2 secondes environ...
Le seul vrai avantage de Mid c'est l'ae stun...

De toute façon vous semblez seulement découvrir maintenant que les sorts de CC ne sont plus aussi efficaces qu'avant (depuis que vous avez des sorciers on dirait ), mais ça fait un moment que ça a commencé, et ce n'est pas prêt de s'améliorer... suffit de s'adapter...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés