[Broc] marre des bus

Fil fermé
Partager Rechercher
excellente image oui lol;pour repondre au farming c pas pour les faire kitter emain c pour faire du rp facile ;p pis tuer un gris c 14 rp soit 3 fois plus ke ce k'on fe ds les bus
oui bon d'accord je l'avoue je suis pas doué mais j'ai pas grand chose à faire... (chute ya mon chef de projet qui va me taper s'il me voit....)


Voici l'objet du délis... notre chauffeur n'a pas voulu déposé, il est en irrégularité avec le fisk...


http://www.guilde-gdl.net/swam/thebus.jpg


PS: promis j'arrête
hmm je me demande ce que c'etait la masse hib en bas du tp emain avec 2 armes de siege pointées sur le bas du tp...

c'etait pas un bus ? c'etait une voiture familiale ? :bouffon:
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
hmm je me demande ce que c'etait la masse hib en bas du tp emain avec 2 armes de siege pointées sur le bas du tp...

c'etait pas un bus ? c'etait une voiture familiale ? :bouffon:
Oui, j'ai d'ailleurs déco vers 23h30 vu que cette bande d'andouilles d'hibernien restaient camper le TP.

Et les bus c'est les trois royaumes qui en font mais chez nous c'est toujours les même

Empile !
Citation :
Provient du message de Elleriel
marre des bus mmmh?
ben les hibs font aussi des bus-party a Emain si je ne me trompe puis comme ca si on croise juste un fg de hib en etant un bus ca nous donne une chance face a purge de groupe
ben oui c'est sur maintenant que les Champi master ne bénéficient plus du Bug de LOS sur les pets faut bien trouver une nouvelle raison de whiner ==> Oui Ouin purge de groupe c'est hubert.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Tout d'abord ceci n'est pas un ouin ouin

- marre des ouin ouin
- marre du flood
- marre des flammes
- marre des trolls

^___^, bon sur ce

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés