[Ys] Alb/ys.... non mé serieu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kalea
Les albs se sont expliqués sur Dagda ( vengeance par rapport au RK Mana alb"
Si on avait voulu se venger ou s'entrainer, en l'aurait fait sans prendre de forts
La situation etait tout à fait différente : Hib 0 forts, 100+ Hibs au RK Force et attendre de voir les intentions de Mid ...

Et kikiroxes c'est une attaque perso envers la guilde ?
C'est presque gratifiant
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Haldyr
tout comme c'est abject de puller dagda vide alors que sa propre rk force est a lamf

oui en plus la soirée était sympa
Tout comme c'etait avant cela abjecte de faire un pull sur un reliquaire dont on ne peut pas prendre la relique...



Oui certains ont la mémoire courte quand ca les arrange
Citation :
Provient du message de lukiel
bon j'ai pas trop suivi mais si j'ai bien compris les albs et les hibs se pètent leur portes et pendant ce temps les trolls regardent ?
deleted


edit :

Citation :
em Comprend pas tout
c'est fait exprès
Citation :
Provient du message de morticiah
Tout comme c'etait avant cela abjecte de faire un pull sur un reliquaire dont on ne peut pas prendre la relique...



Oui certains ont la mémoire courte quand ca les arrange
oui mais au moins y'a pas 50 pretextes a la con derriere.
les portes ont été cassés pour vous les faire réparer et depenser.

Mais quand je lis ca

Citation :
Les albs se sont expliqués sur Dagda ( vengeance par rapport au RK Mana alb, pullage de hib, entrainement etc .... ). Les Equinoxes sont pas content et viennent se venger ......
c'est mauvaise fois doubler de foutage de gueule.

La aussi c'est une vengence, la aussi on a pullé vos forts, la aussi on vous fait dépenser de la tune.
Mais dés que ca vous porte atteinte c'est un scandale. C'est pas normal, et faut ouin ouin dans ce cas y a 2 royaume de trop. Albion devrait jouer tout seul, mais je suis sur que ca irait encore pas.

et t'attend quoi pour le puller le modo, justicier jolien opprimé? ils savent ce qui ont a faire, ils n ont pas besoin de toi

bref, vos portes sont cassées? ca vous plait pas ? c'est con ca nous plait pas non plus qd les notre sont dans le meme états.
Vous voulez vous vengez? bah venez! au lieu de débattre ici et sortir des conneries, venez defendre et vos portes seront pas cassées

Pour ma part je me retire de jol, marre de voir certain passé leur temps a chialer, a trouver pretexte a tout pour prouver qu'ils ont raison et que c eux le meilleur, les plus beau, les gentils et les martirisés du jeu.
Blablabla mais biensur.

Ce qui en a énervé plus d'un lors du cassage des portes de notre reliquaire mana c'est que vous avez fait ça un soir d'event INTER-realm où l'on c'était en théorie entendus de manière à ce qu'aucune attaque RK ne soit tentée ce soir là.
De plus vous naviez pas fait tomber tous nos forts et surtout, nous n'avions pas votre relique.

Alors désolé de vous faire remarquer que contrairement à nous, votre attaque n'était nullement fondée. Est il nécessaire de vous rappeler qu'hier soir nous avions tous vos forts et que vous avez notre relique force ?

Sur ce bon vent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de kalea
Que peuvent bien faire 80+ alb devant le reliquaire mana Midgardiens ?
Réponse dans le prochain épisode
se dire qu'il y a une relique à l'intérieur, prendre peur, et se ruer sur le rk force mid ? ( humour hin ;p )

Citation :
Bon on se calme de suite ou bien je pull les moderateurs ?

Les albs se sont expliqués sur Dagda ( vengeance par rapport au RK Mana alb, pullage de hib, entrainement etc .... ). Les Equinoxes sont pas content et viennent se venger ......
Je dirais , dommage pour vous les Equi, votre reputation deja bien ternie reprends un coup. Il existe heureusement d'autres guildes bien plus sympathiques et respectueuses de leurs adversaires sur hib, et qui n'agissent pas juste par vengeance ou pour faire chier l'ennemi.
C'est votre vision du jeu, soit.
Cependant n'oubliez pas : "Qui seme le vent, récolte la tempete"
Les hibs font comme les alb, ils s'entrainent sur votre rk
Les alb ne sont pas content et viennent se venger.....
Je dirais, dommage pour vous les alb, votre reputation deja bien ternie reprends un coup. Il existe heureusement d'autres royaumes bien plus sympathiques et respectueux de leurs adversaires sur Ys, et qui n'agissent pas juste par vengeance ou pour faire chier l'ennemi comme vous l'avez fait sur dagda.
C'est votre vision du jeu, soit.

Tu réalises quand même que tu critiques leur action en disant qu'il le font par vengeance, en expliquant juste avant qu'alb a réagit pour se venger ?

Citation :
si vous saviez comment on s'en fou de nos porte en ce moment si y fo réparer cela ce fera au moment voulu stou
Tu sais c'est pareil pour Hib à la limite, à la différence près qu'eux de toute façon ils ont déjà des reliques, que vous cassiez leur rk mana ils s'en fichent, ce n'est pas eux qui y perdent dans l'affaire mais plutot alb. Déjà que vous vous plaigniez de ne pas voir assez hib sur la zf mid, ca risque d'empirer.

Citation :
bon j'ai pas trop suivi mais si j'ai bien compris les albs et les hibs se pètent leur portes et pendant ce temps les trolls regardent ?
En gros, en essayant de casser les portes du rk force de temps en temps aussi
Mômaaaaan !!! Y font rien qu'à m'embêteeeeer !! /cry

Que d'amertume, que d'agressivité... C'est fort dommageable pour la discussion.

Faites du sport les enfants, cela vous défoulera un peu

Arrêtons de ouiouiner...
Plus sérieusement, depuis des mois, on tanne tout le monde avec des conneries du genre "avec le patch x.xx, on va vous owner"... Il serait peut-être temps de se prendre par la main et de passer à l'acte... Mais bon, je reconnais que, vu le manque évident de leader charismatique, de motivation et d'organisation, le renouveau du royaume d'albion va être une tâche des plus ardues...

Loin de moi l'idée de critiquer, mais des efforts ont été faits et il est fort dommage qu'ils n'aboutissent pas... Mais bon, en cette période de "statu quo" (comme dirait mon cher ami Morgrim), ce n'est pas chose aisée que de reprendre des reliques à des hordes de vilains nelfes ou de vilains kobis qui se tiennent prêts à nous recevoir.

Ils nous cassent des portes, on leur casse des portes...C'est le juste retour des choses, c'est la guerre...Une guerre moderne à coups de PP. Personnellement, je trouve cela normal (J'ai été un abonné de Nottmoor pendant quelque temps). Il n'y a pas d'actes mesquins qui tiennent, pas d'arbitre...
"Only the strong survive"
Arrêtons de pleurer, et sachons en tirer des enseignements constructifs

Je suis quelqu'un de simple, sans de grandes ambitions. Vous avez les RK ? Gardez-les et si Albion en avait une, je vous l'échangerai volontiers contre la tranquillité de ma ZF (oui, oui, j'ai bien dis MA zf ! )

Bon voilà, j'ai dis ce que j'avais sur le coeur, je rajouterai juste qu'il est fort dommage que la "passion" de certains posteurs les fasse devenir irascibles et désagréables sur ce forum...


Sur ce, je vous laisse à votre ball-trap, j'ai des trucs futiles à faire.


Rothghaar , Armsman dépité."Only the strong survive"
C'est assez stérile comme discution:

portes myrrdin (vide) : oeuf
portes dagda (vide) : poule
portes exca (vide) : oeuf
On continue .....?
Ou le rire de tout midgard vous fait peut être réflechir aux vrais objectifs envisageable ???

Si les lead de ces attaques avaient plus de motivations, ils dépenseraient leur energie sur l'affrontement de l'ennemi et sur les reliquaires plein,
oui c pas facile du tout, mais qui ne tentes rien n'a rien !
Citation :
Provient du message de Eskalibure
Au moins Mid ne fait pas pareil
pas étonnant, ils risquent po de voir des Albs chez eux, déjà qu'ils se perdent chez Hib, leur ZF.. mdr.. allez courage, y'a Loc Finder et vous verrez y'a un autre royaume ennemi qu'Hib .. si si... incroyable non ?.
__________________
Pathetik Funky, le clip !
Citation :
Provient du message de Greldi
C'est assez stérile comme discution:

portes myrrdin (vide) : oeuf
portes dagda (vide) : poule
portes exca (vide) : oeuf
On continue .....?
Ou le rire de tout midgard vous fait peut être réflechir aux vrais objectifs envisageable ???

Si les lead de ces attaques avaient plus de motivations, ils dépenseraient leur energie sur l'affrontement de l'ennemi et sur les reliquaires plein,
oui c pas facile du tout, mais qui ne tentes rien n'a rien !
Le cassage des portes de Dagda n'était qu'une infime partie de l'attaque Albionaise sur la ZF hib, et cette attaque visait principalement le sanctuaire de Lamf qui était campé par 100+ Hibs ... vous allez comprendre ça ?

Ce n'etait pas un acte gratuit en représailles de telle ou telle chose mais une improvisation face à la présence des Mids et au nombre de défenseurs Hib.
C'est le principal point de divergence par rapport aux attaques préméditées de Hibernia sur les reliquaires albionais dont une, je vous rappelle à mener Midgard à reprendre le baton de Merlin ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Malvyna

Je dirais, dommage pour vous les alb, votre reputation deja bien ternie reprends un coup. Il existe heureusement d'autres royaumes bien plus sympathiques et respectueux de leurs adversaires sur Ys, et qui n'agissent pas juste par vengeance ou pour faire chier l'ennemi comme vous l'avez fait sur dagda.
C'est votre vision du jeu, soit.
Si tu savais ce qu'on en a a faire de notre réputation, un sicaire est buffbot et la reputation d'albion degringole alors bon, l'objectivité n'etant pas votre fort, on fait meme plus attention à ce que vous pensez de nous

Et je rajouterais en parlant de reputation que celle de Hib n'est pas vraiment au beau fixe chez nous, donc y a que Mid à être cool en fait

Dernier point, le temps ou Albion se laissait faire et ne répliquait pas quand on lui manquait de respect ou de fairplay est apparemment terminé. Eye for an eye. Commencez a nous respecter un peu + comme des êtres humains égaux et ça changera peut-être.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Si tu savais ce qu'on en a a faire de notre réputation, un sicaire est buffbot et la reputation d'albion degringole alors bon, l'objectivité n'etant pas votre fort, on fait meme plus attention à ce que vous pensez de nous

Et je rajouterais en parlant de reputation que celle de Hib n'est pas vraiment au beau fixe chez nous, donc y a que Mid à être cool en fait

Dernier point, le temps ou Albion se laissait faire et ne répliquait pas quand on lui manquait de respect ou de fairplay est apparemment terminé. Eye for an eye. Commencez a nous respecter un peu + comme des êtres humains égaux et ça changera peut-être.
Puisque tu me cites, je te ferais juste remarquer que mon post est la réplique du post de kalea en changeant juste qlq mots. S'il manque de respect envers albion, c'est que kalea manquait de respect envers hibernia. C'est tout.
Donc le reste de ton post je n'y fait pas trop attention, vu la réaction que tu as en lisant le mien tu as du mal l'interpréter. Ou bien tu t'es trompée de post quand tu as cliqué sur quote.
En plus la moitié de ton post n'as strictement rien à voir, enfin bon.
Ah, il généralise alors tu généralises ? Jvous commande un bac à sable.

(il a parlé de guilde pas de royaume, ta modification est bien + trolleuse que sa phrase)
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Ceux qui refusent de voir la différence entre un cassage de porte de rk pour faire sortir les hib qui attendent la fin des horaires en campant lamf, et des cassages de portes sans aucune autre raison valable que "la guerre economique", sans compter que la premiere fois Zergquinox (pour pomette) avait profité d un event inter royaume pour s introduire chez nous, sont soit de tres mauvaise foi, soit completement stupide. (cf Malvyna)
Citation :
Provient du message de Malvyna
Les hibs font comme les alb, ils s'entrainent sur votre rk
Les alb ne sont pas content et viennent se venger.....
Je dirais, dommage pour vous les alb, votre reputation deja bien ternie reprends un coup. Il existe heureusement d'autres royaumes bien plus sympathiques et respectueux de leurs adversaires sur Ys, et qui n'agissent pas juste par vengeance ou pour faire chier l'ennemi comme vous l'avez fait sur dagda.
C'est votre vision du jeu, soit.

Tu réalises quand même que tu critiques leur action en disant qu'il le font par vengeance, en expliquant juste avant qu'alb a réagit pour se venger ?
Je le réalise tout a fait.
Mais toi, réalise tu que le contexte dans lequel les 2 attaques ont été portées étaient fondamentalement différents ?
Dans un cas on a une ZF ravagée, des defenseurs a plus de 150 dans un RK et aucun dans l'autre => le calcul est vite fait autant faire le maximum de dommages avant de se faire wiper.
Dans l'autre cas on a un groupe de 50-60 personnes qui n'ont aucune autre idée en tête que la vengeance et qui viennent gratuitement casser les portes de l'ennemi.

Effectivement ce type d'attaque est tout a fait viable. Mythic ne l'interdit pas. GOA ne l'interdit pas. La charte d'Ys ne l'interdit pas.
C'est uniquement le contexte qui rends cette attaque plus ou moins viable.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Ah, il généralise alors tu généralises ? Jvous commande un bac à sable.

(il a parlé de guilde pas de royaume, ta modification est bien + trolleuse que sa phrase)
Ca s'appelle de l'ironie, et ca semble beaucoup trop complexe à comprendre pour toi, tu prefere voir le troll partout, c'est plus simple.

Pour Kalea, oui le contexte est différent certes, mais au final ca revient au même, ca n'a aucun but si ce n'est s'amuser à embeter l'autre en cassant des portes. Les arguments de chacun ne servent à rien n'est à essayer de justifier d'une mauvaise façon une action.

Citation :
eux qui refusent de voir la différence entre un cassage de porte de rk pour faire sortir les hib qui attendent la fin des horaires en campant lamf, et des cassages de portes sans aucune autre raison valable que "la guerre economique", sans compter que la premiere fois Zergquinox (pour pomette) avait profité d un event inter royaume pour s introduire chez nous, sont soit de tres mauvaise foi, soit completement stupide. (cf Malvyna)
Je te retourne le compliment toi ô l'immense stupide.
c'est sur, des alb qui attaquent un reliquaire vide dont hib n'a rien à faire alors qu'il y a 100 mid sur lamf ca va faire bouger les hibs.. c'est évident tiens.
Donc tes compliments tu te les garde merci.

Edit : Dire que vous avez attaqué dagda pour faire bouger les hib, c'est comme lorsque les hib/mid attaquent des forts alb dans l'intention de faire bouger alb, cad ils savent d'avance qu'il y a très peu de chance pour qu'il se passe qlq chose, puisque dans un cas les hib s'en fichent de leur rk vide, dans l'autre les alb s'en fiche de leurs forts, n'ayant pas de reliques à defendre. Donc je trouve que vous êtes mal placé pour parler de mauvaise foi, surtout qu'il y avait des mid sur le rk force donc penser que les hib iraient defendre un rk vide attaqué par des alb au lieu de défendre un rk plein attaqué par des mid, avec des alb à l'affut...

Citation :
Dans l'autre cas on a un groupe de 50-60 personnes qui n'ont aucune autre idée en tête que la vengeance et qui viennent gratuitement casser les portes de l'ennemi.
Juste au passage, vengeance de quoi ? Ce n'était pas une vengeance à la base puisqu'alb n'avait rien fait à hib, et encore moins aux équinoxes. C'était un event guilde, fair play ou pas certes, mais pas une vengeance. La seule vengeance qu'il y a eu, c'est alb qui en est l'auteur sur dagda, donc tu dois confondre car ceux qui ont agis par vengeance n'étaientt pas 50-60 mais bien plus sur dagda ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés