street fighter alpha, histoire des persos

Répondre
Partager Rechercher
je me suis remis jouer à ce formidable jeu qu'est street fighter alpha 3 et, dans la foulée, je me suis procuré l'anim' lui étant consacré: "street fighter alpha, the movie" qu'il ne faut d'ailleurs pas confondre avec "street fighter 2, the animated modie" qui, au passage, lui est de loin supérieur.

Bref, j'ai baigné toute ma jeunesse dans l'atmosphère de ce jeu et j'ai cherché avec google si un fan n'avais pas créé un site dans lequel on pourrait trouver des informations sur la vie des personnages, leur histoire...J'en sais pas mal mais bon, toujours est-il que je n'ai rien trouvé de satisfaisant alors si quelqu'un avait un lien vers un site de ce genre ça serait sympa, merci.

Ha dou ken!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Pipo géène
C'est pas génial, mais c'est tout ce que j'ai trouvé:

Un post du forum SFA3 sur jeuxvideo.com
Wow la vache, ça a l'air difficile à suivre comme histoire

Entre les "fins" différentes suivant les versions et Capcom qui veut imposer le "vrai" background définitif qu'ils ont fini par recoller...
Suite au post, j'allais me lancer dans la construction d'un tel site, mais voila ce que j'ai trouvé ICI
__________________
Une pensée écrite est morte. Elle vivait. Elle ne vit plus. Elle était fleur. L'écriture l'a rendue artificielle, c'est-à-dire immuable.
Ecrivain français [ Jules Renard ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés