Plumes, paillettes et fumette.

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques temps, sur jeux online l'on a pu remarquer une croissance incroyable d'avatars gays.
Hors, ceux-ci semblent augmenter de nombre chaque fois que quelqu'un dit : je n'aime pas.

Tout cela ressemble au phénomène de la Gay Pride Parade.
Au début il y avait les homosexuels gentils, bien et tout. Par la suite sont apparues les Drag Queen, les revendicateurs, les personnes qui font un cirque de leur vie, bref ceux qui devenèrent des bouffons.

À plumeaus dans le postérieur, paillettes sur des ensembles aux couleurs de l'arc-en-ciel, ceux-ci se promènent dans leur char allégorique présentant une vision en technicolor de l'univers homosexuel qui n'est pas représentatif.

Combien d'entre eux aiment s'exhiber ?
Combien d'entre eux aimeraient-ils vivre leur vie tout simplement tranquilles ?

La société les accepte en majorité. Hors, plus ceux-ci se font insistants pour leurs droits, plus ceux-ci parraissent pour plus qu'ils ne sont: des êtres humains.
L'être humain est libre de tout choix à la naissance.
Born free, debt to death comme certains diront.
Oui nous avons des droits, oui nous avons des responsabilités.

Oui les homosexuels se sont pris le lourd fardeau de se faire accepter, mais sont-ils obligés de venir par troupeaux et d'empoisonner la vie de ceux qui les tolèrent, les acceptent mais ne partagent par leurs convictions ?

Et si tous les gros décidaient de partir un tel effet de vague ? De tous se promener en maillot de bain pour que les gens les acceptent ?


bon je vais aller me coucher avant de dire trop de conneries...quoi déjà trop tard ?
Tu as raison mais toute chose passe par un exces avant de revenir a des formes plus simples et tranquilles. Exemple la liberation des femmes (je vais me faire fouetter). Franchement, certains feministes sont devenues de vraies viperes revendicatrices, comment tu veux traiter avec ca? Tu dis un mot et t es tout de suite cataloguer comme Macho.

C'est pareil pour les homos, meme si le fait d etre homo n est deja plus une honte, ils revendiquent violemment. Mais la vague va passer. Il faut juste attendre qu'ils soient bien integrés dans la societe.

L'affirmation et la revendication passent par la violence, rappelez vous votre adolescence.
Hier soir j'ai été poser la question sur un chan IRC d'amis, un chan gay. Je leur ai expliqué la situation.
Je leur ai demandé s'ils pensaient que cette attitude (de mettre des avatars gays dans tous les sens si je puis dire, en provocation pour 90 % d'entre les JoLiens) les servait ou les rabaissait. Et s'ils en mettraient un, s'ils postaient ici.

La réponse a été en masse : ca ne donne pas une bonne image de nous, foutez nous la paix, on n'est pas des betes de cirque qu'on montre, et non on ne mettrait pas d'avatar de deux homosexuels ensemble. Tout au plus une belle photo d'homme (tout comme nous les femmes en mettons).

Sondage effectué sur 16 personnes à ce moment là.

A méditer, pour les grands défenseurs de l'homosexuel en avatar sur JoL - provocateurs. Votre combat n'est pas le bon.
Ah mais j'oublie, pour certains, tout est bon à polémique, du moment qu'on se fait remarquer.

*edit pour ajouter mon avis perso * : L'avatar de Titam ne me dérange absolument pas en plus les mecs sont miam !! ce qui me dérange, c'est d'en voir fleurir partout et surtout que les "suiveurs" ne font ca que par provocation. Peut etre .. 2% ? Ont mis un avatar pour soutenir Titam, quant à sa réception de PM immondes. Le reste n'est que provoc et suiveurs. Et c'est ca qui me dérange.
Marrant Lil', je ne t'ai jamais vu te plaindre parce que certains utilisent en guise d'avatar une énorme paire de sein avec en arrière plan, une blondasse quelconque donc le seul but est d'exciter la libido masculine.
Je trouve ça plus dégradant pour l'image de la femme que deux hommes qui s'embrassent pour la "cause" homosexuelle.
Citation :
Provient du message de Elric
Marrant Lil', je ne t'ai jamais vu te plaindre parce que certains utilisent en guise d'avatar une énorme paire de sein avec en arrière plan, une blondasse quelconque donc le seul but est d'exciter la libido masculine.
Je trouve ça plus dégradant pour l'image de la femme que deux hommes qui s'embrassent pour la "cause" homosexuelle.


Ah oui mais ça, c'est la malediction de la femme condamnée a servir d'objet sexuel et qui aime ca. :bouffon: (pas toutes, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit )
Et allez, c'est reparti à polémiquer et à prendre des comparaisons stupides. Vous me gonflez.
Exciter la libido masculine ? Oui bien sur tu as raison Grand Elric, pardonne moi Grand Elric.

Je te donne ici des réactions d'homosexuels, il faut etre totalement stupide pour ne pas les prendre en compte non?

Ah j'oubliais, on manque de polémique et d'emmerdage d'utilisateurs en ce moment, alors forcément celui la n'est pas près de s'éteindre, ca en amuse tellement ... :baille:
Re: Plumes, paillettes et fumette.
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez


bon je vais aller me coucher avant de dire trop de conneries...quoi déjà trop tard ?
Oui, déjà trop tard. Et de la part d'une femme, ça amplifie encore le mépris que j'éprouve pour ce genre de texte (et son auteur je le crains).

Pour quelqu'un qui a fait des Goliath, des Energy, des street-parade, des lake-parade, ce que tu dis peut tout autant bien marcher avec des hétérosexuels. Les habits ne font pas le gay.

Tout de même étonnant, tu habites bien en France ? Tu parles bien la même langue ? C'est terrifiant...

UDC zürichois ou FN français ?
Re: Re: Plumes, paillettes et fumette.
Citation :
Provient du message de Arkenon
Oui, déjà trop tard. Et de la part d'une femme, ça amplifie encore le mépris que j'éprouve pour ce genre de texte (et son auteur je le crains).

Pour quelqu'un qui a fait des Goliath, des Energy, des street-parade, des lake-parade, ce que tu dis peut tout autant bien marcher avec des hétérosexuels. Les habits ne font pas le gay.

Tout de même étonnant, tu habites bien en France ? Tu parles bien la même langue ? C'est terrifiant...
J'habite au Québec, heureusement.
Vu la connerie de certains français et suiveurs, j'en suis fort aise.
Que ça t'aie fait réagir, ou que ça en fasse réagir plusieurs je me réjouis, car je sais que je ne suis pas la seule à avoir marre de ce phénomène de mode/provoquation.

[edit pour Arkenon au dessus]
Je suis pour la liberté d'expression, pour l'homosexualité reconnue. Je me fous totalement que l'on me qualifie d'homophobe, mais pardonnez moi si je trouve que l'exhibition comme on la voit en ce moment (paillettes, plumes, gay pride parade, avatars gay en recrudescance) est exagérée.
Je suis hétéro et fière, je ne vais pas faire une Hetero Pride Parade pour me dandiner dans du latex avec un fouet. Ils font ce qu'ils veulent les gays, mais que diable, qu'ils arrêtent leur cirque et arrêtent de se faire passer pour des phénomènes de foire. Ilsd sont bien avec eux-mêmes ? Ils sont en paix ? Ça donne quoi de les suivre 24/24 afin de savoir ce qu'ils font au lit ? Ça donne quoi de consacrer des documentaires sur leur vie ? Selon moi tout être humain a droit à sa vie privée, qu'on cesse donc de s'exhiber comme des bêtes de cirque et de promouvoir cette exhibition en masses.
Re: Re: Re: Plumes, paillettes et fumette.
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
J'habite au Québec, heureusement.
Vu la connerie de certains français et suiveurs, j'en suis fort aise.
Que ça t'aie fait réagir, ou que ça en fasse réagir plusieurs je me réjouis, car je sais que je ne suis pas la seule à avoir marre de ce phénomène de mode/provoquation.
Perso je trouve que c est un moyen de faire la fete, et meme si je n ai pas pu y participer jusqu ici, j aimerais bien le faire au moins une fois pour delirer sans arriere pensee morale, politique ou autre, juste pour se marrer entre potes.

Ah oui et on va pas repartir dans le truc: Au Quebec y a que des pauvres cloches, en France y a que des cons et des suiveurs, merci.
Re: Re: Re: Plumes, paillettes et fumette.
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
J'habite au Québec, heureusement.
Vu la connerie de certains français et suiveurs, j'en suis fort aise.
Que ça t'aie fait réagir, ou que ça en fasse réagir plusieurs je me réjouis, car je sais que je ne suis pas la seule à avoir marre de ce phénomène de mode/provoquation.
Provocation ? Tu ne fais donc jamais la fête ? Car les Dragqueen et les lake parade, ce n'est rien d'autres que des soirées à danser et à s'amuser.

Enfin forcément, tu dois plutôt être du genre à déjouer les complots dans une cave souterraine avec des militants d'un parti obscure.
Re: Re: Re: Re: Plumes, paillettes et fumette.
Citation :
Provient du message de Arkenon
Provocation ? Tu ne fais donc jamais la fête ? Car les Dragqueen et les lake parade, ce n'est rien d'autres que des soirées à danser et à s'amuser.

Enfin forcément, tu dois plutôt être du genre à déjouer les complots dans une cave souterraine avec des militants d'un parti obscure.
Je suis plutôt du genre à prôner mon parti politique, à laisser les gens en paix et à respecter leur opinion quand ils me disent: j'aime pas.
Je ne vais pas tordre un bras à un homo qui me regarde de travers quand j'embrasse mon homme à pleine bouche en public pour lui dire: Regardes nous on existe!

Maintenant, qu'on me flamme parceque j'ai dit mon opinion, qu'on me bannisse qu'on me sanctionne je m'en sacre comme dans l'an 40.
Au moins j'aurai dit une seule chose: J'en ai marre de ce phénomène de mode, je ne vois pas ce en quoi cela peut enrichir la communauté gay que de voir tournée en ridicule leur orientation sexuelle par de quelconques avatars qui fusent ça et là dès que quelqu'un dit: j'aime pas.
Je crois qu'eux au moins, si on leur dit: d'accord, vous faites ce que vous voulez, nous on n'aime pas vraiment, mais si vous êtes bien avec votre orientation tant mieux, vous êtes des êtres comme nous. Ils iront pas sacrer un gros french dans face mais plutôt souriront.
Je ne comprends pas le but de ce thread... Est ce pour nous faire dire que oui, les homosexuels (et certainement pas tous) exagerent ou bien autre chose?
La gaypride ou autres manifestations de ce genre ne me derangent pas, je trouve ça amusant et l'ambiance est plutot sympathique d'apres ce que j'en sais, donc pourquoi polemiquer sur un fait qui ne prete pas a consequence? Sinon de s'amuser?

Non vraiment, je ne comprends pas.


Edit:
Citation :
J'en ai marre de ce phénomène de mode, je ne vois pas ce en quoi cela peut enrichir la communauté gay que de voir tournée en ridicule leur orientation sexuelle par de quelconques avatars qui fusent ça et là dès que quelqu'un dit: j'aime pas.
Personnellement, je prefere ca et une prise d'engagement à l'indifférence ou un extreme. Je crois qu'il ne faut pas voir le mal partout, je comprends que ca t enerve mais souvent les gens n'ont pas de mauvaises pensées.

Au pire, ils font ca betement pour s'amuser, au mieux, ils s'engagent vraiment dans une cause d'une facon qui ne plait pas forcement à certains, comme les manifestations ne te plaisent pas à toi.
Re: Re: Re: Re: Re: Plumes, paillettes et fumette.
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
Je suis plutôt du genre à prôner mon parti politique, à laisser les gens en paix et à respecter leur opinion quand ils me disent: j'aime pas.
Je ne vais pas tordre un bras à un homo qui me regarde de travers quand j'embrasse mon homme à pleine bouche en public pour lui dire: Regardes nous on existe!
Si jamais, soit rassuré, il y a bien plus d'orgie hétérosexuelle organisée que pour les gays. Si tu te fais une petite fixette sur quelques soirées paillettes entre homo c'est que tu es bien incapable de voir les autres.

Non mais lol quoi

edit : merci rhtemis... l'honneur des femmes est sauf grâce à toi
Citation :
Provient du message de rthemis
Je ne comprends pas le but de ce thread... Est ce pour nous faire dire que oui, les homosexuels (et certainement pas tous) exagerent ou bien autre chose?
La gaypride ou autres maniestations de ce genre ne me derange pas, je trouve ça amusant et l'ambiance est plutot sympatique d'apres ce que j'en sais, donc pourquoi polemiquer sur une fait qui ne prete pas a consequence? Sinon de s'amuser?

Non vraiment, je ne comprends pas.
Le but de ce thread est simplement de m'exprimer devant la fleuraison des avatars homosexuels.
Il avait pour but simplement de dire que je n'aime pas le fait que l'on les traitent presque comme des animaux de foire.

Voilà simplement.
Si vous voulez les modos, vous pouvez fermer le thread, me sanctionner, faire ce que vous voulez.
Je n'ai pas voulu troller, ni être insultante envers qui que ce soit dans ce thread, mais simplement dire que maintenant ça va un peu loin et que je ne suis pas la seule à ne pas apprécier cette vague.
Autant j'ai trouvé dommage les insultes que l'on a pu faie à une personne arborant cet avatar, autant je trouve con ce phénomène de provocation des suiveurs.



Arkenon: J'ai mis ici simplement un exemple extrême. Autant ceux-ci sont voyants avec les plumes et tout, autant le phénomène ouais moi j'suis pro-homo je met un avatar gay, ouais moi j'suis contre ces nazes qui ont insulté not' ami je met un avatar gay! me dégoûte.
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
Si vous voulez les modos, vous pouvez fermer le thread, me sanctionner, faire ce que vous voulez.
Je n'ai pas voulu troller, ni être insultante envers qui que ce soit dans ce thread, mais simplement dire que maintenant ça va un peu loin et que je ne suis pas la seule à ne pas apprécier cette vague.
Il n'y a pas de raison de te sanctionner, tu as donné ton avis, il est interessant de voir les reponses qu'on soit d'accord ou pas. En tous cas, il faut mieux s'exprimer que de se taire
Re: Plumes, paillettes et fumette.
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez

Tout cela ressemble au phénomène de la Gay Pride Parade.
Au début il y avait les homosexuels gentils, bien et tout. Par la suite sont apparues les Drag Queen, les revendicateurs, les personnes qui font un cirque de leur vie, bref ceux qui devenèrent des bouffons.

À plumeaus dans le postérieur, paillettes sur des ensembles aux couleurs de l'arc-en-ciel, ceux-ci se promènent dans leur char allégorique présentant une vision en technicolor de l'univers homosexuel qui n'est pas représentatif.

Combien d'entre eux aiment s'exhiber ?
Combien d'entre eux aimeraient-ils vivre leur vie tout simplement tranquilles ?


Pour les réponses aux deux dernières questions, c'est tout autant inutile d'aller se renseigner sur un chat gay que de poser la question à des raveurs en pleine gay pride.

@ Caithness : Oui c'est bien ton texte. Je le cite au cas où tu souhaiterais l'éditer. Aucune argumentation, que des attaques envers une partie de la communauté Gay.
Citation :
Provient du message de rthemis
Il n'y a pas de raison de te sanctionner, tu as donné ton avis, il est interessant de voir les reponses qu'on soit d'accord ou pas. En tous cas, il faut mieux s'exprimer que de se taire
Sauf que pour certains c'est comme si j'aurais bombardé la tour Eiffel ou aurait déclaré la fin du monde lol

PS: J'apprécie bien les gays, de grands designers étant mes idoles, un de mes grands amis étant homosexuel ainsi que mon cousin, donc le premier qui dit que je suis homophobe je ris d'avance
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
Sauf que pour certains c'est comme si j'aurais bombardé la tour Eiffel ou aurait déclaré la fin du monde lol

PS: J'apprécie bien les gays, de grands designers étant mes idoles, un de mes grands amis étant homosexuel ainsi que mon cousin, donc le premier qui dit que je suis homophobe je ris d'avance
Ne mélange pas tout s'il-te-plaît. Il n'est pas question d'homophobie, mais bien d'un rejet d'une partie de la communauté gay. Sans doute dû à une certaine naïveté de ta part si l'on parle du milieu de la nuit.

Va te renseigner un peu et peut-être comprendras-tu pourquoi les gay organisent des marches et soirées festives.
Citation :
Provient du message de Arkenon
Ne mélange pas tout s'il-te-plaît. Il n'est pas question d'homophobie, mais bien d'un rejet d'une partie de la communauté gay. Sans doute dû à une certaine naïveté de ta part si l'on parle du milieu de la nuit.

Va te renseigner un peu et peut-être comprendras-tu pourquoi les gay organisent des marches et soirées festives.
Arkenon, comme d'hab tu trolles et tu ne lis pas.

Caith et moi meme je pense avons le meme avis : nous sommes loin d'etre homophobes, les avatars gays ne nous dérangent pas, ce qui nous dérange c'est qu'ils fleurissent de partout juste pour suivre la mode et pas pour défendre une cause.

Oui les gays ont encore besoin d'etre reconnus et acceptés mais ici n'est pas le bon endroit, du moins pas de cette manière.

Mais enfin bon ... on parle ... on donne notre avis ... et pour autant que je sache onn'a pas encore eu de réaction d'un ou d'une homosexuel(le). En direct.


edit : de toute facon Mind a tranché et a autorisé, et j'en suis ravie. Il suffit de laisser passer cette mode, car c'en est une pour 90 % .
Visiblement toi non plus tu ne lis pas. Je n'ai rien à redire sur ce débat légitime des avatars gays (quoi que...) mais par contre :

Citation :
Tout cela ressemble au phénomène de la Gay Pride Parade.
Au début il y avait les homosexuels gentils, bien et tout. Par la suite sont apparues les Drag Queen, les revendicateurs, les personnes qui font un cirque de leur vie, bref ceux qui devenèrent des bouffons.

À plumeaus dans le postérieur, paillettes sur des ensembles aux couleurs de l'arc-en-ciel, ceux-ci se promènent dans leur char allégorique présentant une vision en technicolor de l'univers homosexuel qui n'est pas représentatif.

Combien d'entre eux aiment s'exhiber ?
Combien d'entre eux aimeraient-ils vivre leur vie tout simplement tranquilles ?
Tu m'excuseras, mais en connaissant l'organisatrice d'une gaypride ainsi que ses motivations, je trouve complètement débile ce passage. Et je suis certain qu'elle n'a elle-même jamais participé à une gaypride. Bref, du vent...

Au début il y avait les homosexuels gentils !!! J'imprime et j'encadre cette phrase légendaire

PS *bis*: Pour les réponses aux deux dernières questions, c'est tout autant inutile d'aller se renseigner sur un chat gay que de poser la question à des raveurs en pleine gay pride.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés