[Broc] Recherche un palladin :x

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,
spa à mon habitude de faire un post pour rien mais si quelqu'un pouvais félicité Felckior de ma part, c'est le seul à m'avoir fait brouté de la soirée ( devais être buff mai bon, spa grâve moi aussi )

Il a laché un ih et ip je crois, moi avoid pain 2, 1 popo endu et 3 couche de dot
nerf le proc dot

GG joli combat.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: Recherche un palladin :x
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour


Il a laché un ih et ip je crois, moi avoid pain 2, 1 popo endu et 3 couche de dot
nerf le proc dot

GG joli combat.

SM2 chez une ombre c pu courrant mais ça me fait plaisir de te savoir tjs parmis nous ma plaisir
Héhé j ai deja duel contre Felckior , il est assez fort c'est vrai . De toute façons un paladin bien équipé , qui sait jouer et avec un RR respectable est toujours trés fort en 1vs1
sisi latuvu avoid pain est bien dispo chez l'ombre c'est cher mais le god mode toute les 15 min ca vaut le coup

et vi je reprend mon ombre, pour le plaisir des touristes de tp
amg et de mes amis sic bien sur
sinon j'aimerais savoir si il était buff le palladin, j'en suis sure a 90% mais bon...
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés