[Orcanie] Nouvelle Guilde Alb/orca

 
Partager Rechercher
Bonjour j'annonce la création De la Guilde : Le Cercle Myrddyn Alb / orcanie wala c'est juste pour vous dire que si vous avez des reroll a Guilder ou si vous découvres Albion vous Serez Bienvenue Sendez Celtes ig Gm de la Guilde

La guilde a certaine règle a respeucter je vous les donnerai ig

le site et en cour de Creation : Www.cercle-myrddyn.fr.ft wala merci et a plus Ig bon jeu a tous

ps : Groa quand c'est que l"on pe retourner sur Orca ... un mid ma Send sur Broc me demandant de quitter le serveur des personne pouvais pas ce connecter
Re: Nouvelle Guilde Alb/orca
[QUOTE]Provient du message de Celltes
[i]Bonjour j'annonce la création De la Guilde : Le Cercle Myrddyn Alb / orcanie
le site et en cour de Creation : Www.cercle-myrddyn.fr.ft wala merci

2 petite correction

1/ guilde Le Cercle De Myrddyn ( vi cé important le nom )

2/ www.cercle-myrddyn.fr.st ( remarquer le "" St "" Qui change ve pas vous envoyer n'importe ou
Longue vie à ta guilde Celtes.

La fille dessinée dans la signature de Linain est bien le personnage de la série Lina Inverse, un manga délirant ou Lina blaste tout sur son passage sans vraiment réfléchir... excellent, elle a un guerrier à ses coté qui fait gros balèze alors que c'est une fiotte à coté de Lina, capricieuse, adolescente gamine. Guerrier qui me rapelle un mec spé bouclier dont on à l'impression du Afk /stick Linain. Mdr.

Ca ressemble bien.

Je veux une signature aussi, étant archer... ca serait une cible avec au centre Incoming. -)

Bisous bisous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés