[Ys] Post Flood Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
kikou l'ami kerjou toujours pas couchépppp lol


Citation :
Provient du message de Kerjou
tu deconne j'espere paske sinon va te cacher
si vraiment ta un prob avec eux tu les send Ig sur Jol osf de ton avis sur tel ou tel Guilde......sans decAUner
pff serieu ché pas ce ke je fé sur alb...
tout a l'heure je post un message pke la VF est deserte et on a perdu la moitié des forts alors ke Emain est plaina kraker
.....
la arbibaa me dit (il est 3h30 du mat et ya 2FG alb a emain...)...kes tu foua emain g vu ton post tt a l'heure...alors ke tout nos fort ont ete repris...
huhu...je voi pas de mal a aller a emain si notre Zf est ...clean...
mé bon
y en a ki on toujours pas compris
Message supprimé par son auteur.
/mode fufu activé

Citation :
Provient du message de Kerjou
Evos tu va te faire Allumer par les Modo c'est attaque perso la :/
franchement aller t'es fatigue ok, edit avant d'en aggro un ^^
J'étais avec toi dans le groupe, ou on t'a acceuilli, et j'ai préféré déco quand j'ai vu ton post, en surfant pendant qu'on t'attendait au TP Emain. Je préfère pas jouer et m'amuser avec des gens qui ont ce genre d'attitude, et j'espère ne plus grouper avec toi.

Tu généralises à une guilde ce qui t'es arrivé à ta personne, et tu entraines ta propre guilde dans ton post pourri. Je suis GM de ma Guilde, tu en serais membre (encore que nous avons un recrutement fixé sur la gentillesse et sympathie), je t'aurais exclus sans préavis. Quand à ta vulgarité, je préfère même rien en dire.

Les gens qui farment s'ils aiment ca, il payent un abonnement pour s'amuser, c'est leur droit.

Moi, je n'aime pas le combat de masse d'Emain non plus, mais j'accepte qu'on puisse aimer.

Un send avec la personne avec qui tu as eu ce conflit aurait été bien plus intelligent.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés