[RS] Albion-Brocéliande [spé RVR]

Fil fermé
Partager Rechercher
D un autre coté, pas besoin d etre un bus pour poutrer ........
G deja vu 1 groupe de alb venir a bout de 1fg puis enchainer direct sur 3fg de Hib
Et pareil 1 fg Hib poutrer 2fg alb puis enchainer sur 2fg mid .....
M enfin, y avait les RA vous direz mais ya aussi surtout la facon de jouer et l habitude de jouer ensemble, stou
En relisant les réponses de Dream, et certains morceaux choisis, tous emplis de bonne conscience, de mépris, d’un sentiment de supériorité nettement affiché :

« comment on peut tomber aussi bas dans la lacheté »
« le désir de roxxer sans s'ammuser »
« je me demande comment des gens peuvent avoir des idées aussi lamentables... »
« Apprenez à jouer » : 2 fois ^^, étonnant comme ce type de phrase qui énerve ressort souvent
« si vous voulez vraiment vous adapter rerollez des classes utiles »
« c'est tellement pitoyable de participer à un train fixe. »

Je ne résiste pas à l’envie de ressortir la bonne vieille satyre du « Credo du RvR »

Citation :
Le joueur qui a cliqué sur l’icône Hibernia est devenu de facto un individu à l’intelligence supérieure, comparé à celui doué d’un QI de hamster, qui à cliqué sur l’icône d’Albion.

Le joueur d’Hibernia est par essence un bon joueur qui ne doit sa réussite que grâce à son talent, et qui ne connaît d’hypothétiques défaites qu’à cause du surnombre adverse. Modeste dans la victoire, le fair-play est son ultime credo.

Le joueur d’Hibernia est un modèle d’altruisme et d’anticipation, il a su choisir exactement la classe qui servira à son royaume, et qui cadre avec la proportion optimum de chacune de celle-ci dans le royaume. Une sorte d’intelligence collective en quelque sorte, mélé d’un certain art de la divination.

Le joueur d’Hibernia a bien du mérite, ses classes sont notoirement moins puissantes que celles de l’adversaire, dont certaines ont d’ailleurs subi un nerf tardif bien mérité, mais pas toutes hélas.

Le joueur d’Albion est par essence un mauvais joueur dont la stupidité est la cause de ses innombrables défaites, et ses rares et hypothétiques victoires ne sont possible qu’en cas de surnombre de ses pairs.

Le joueur d’Albion est un modèle de naïveté et d’égoïsme, il a choisi une classe en fonction de son skin, ou pire en raison d’un supposé avantage de celle-ci. Un individualisme acharné, mélé à une lâcheté génétique.

Le joueur d’Albion devrait avoir honte, il refuse d’abandonner son level 50 archi répandu pour reroller sur le champ un classe stratégique mais trop rare de son royaume. Il tire prétexte d’un prétendu manque de polyvalence de celle-ci, voire du fait qu’elle soit peu gratifiante à jouer.
Mais blague a part, je ne comprends cette véhémence contre l’idée de créer des groupes Albion pour une fois efficaces, c’est à dire le contraire d’un groupe « formé à la va vite au tp »

C'est sur quand on a eu le loisir de capitaliser un grand nombre de RA, et qu'on balaye facilement des groupes faiblement dotés à ce niveau là, on voit certainement d'un mauvais oeil ces groupes tenter de s'organiser pour donner une réponse valable, afin d'éviter de /release en boucle

Le jeu traverse des mutations : fini le temps ou le faible nombre de lvl 50 permettait de nombreux affrontement 8vs8 dans l’étendue des ZF. Maintenant, vu la grande quantité de lvl 50, cette époque est révolue.

Nous entrons dans la phase des multi-groupes RvR. C’est le jeu qui évolue comme cela, pour des raison démographique.

Alors c’est sûr, cela change des habitudes, mais que cela plaise ou non, cela semble allez dans l’évolution du jeu. D’ailleurs ou Mythic a t’il dit que la norme du RvR doit être dans des affrontements 8vs8 ?

Que Albion créé des groupes fixes efficaces avec une bonne synergie, je dis bravo
Je fais pas attention à ce genre de généralisations Spectre Olaf, je vois les choses comme elles sont c'est tout.
Faites des groupes fixes optimisés si vous voulez mais pas des trains... c'est tout.

Evidemment que je me sens supérieur à des gens qui privilégient le nombre à la qualité, je m'en cache pas.
Par contre des gens qui privilégient la qualité au nombre je ne les jugerais pas, qu'ils soient plus ou moins doués que moi je ne me sentirais pas supérieur ou inférieur à eux tout simplement car ils ont une façon de voir les choses saine qui permet de progresser et non pas de s'enliser dans la bétise comme les adeptes des transports collectifs.

Quelque soit la rapidité d'adaptation quand on commence quelque chose on est nul au début et puis on s'améliore. Certains progressent plus vite que d'autres, peut être qu'ils sont naturellement plus doués mais ca ne suffit pas si on ne se remet pas en question, c'est avant tout une question de volonté. C'est pour ca que je m'emporte en voyant des post "ouin ouin on rip toujours quand on est 8" parce que généralement l'auteur ne cherche même pas à comprendre pourquoi il rip, ce n'est pas de sa faute mais automatiquement celle des autres et il choisit la solution de facilité: masse ou reroll sicaire buff bot. Ce n'est certainement pas ce genre de raisonnement qui améliorera les choses.
Citation :
Provient du message de Onizukaa / Baran
blablabla bus ouin ouin c nul blablabla bus honte a eux . Bref les gens joue comme ils veulent , si ils veulent faire des bus ba ils le font stout nerf ouin ouin.


blablabla blabla blablabla les gens jouent comme ils veulent blablabla nerf ouin ouin.

Les gens ouin ouin si ils veulent stou, nerf ouin ouin anti ouin ouin.

[broceliande] Je me demande comment cela se fait que l'ont croise TOUJOURS les hiberniens en masse à mes heures de jeu que ca soit emain, odin ou hadrien alors que messieurs les hiberniens prônent haut et fort le jeu en groupe seulement....
...
...
...
...
...
...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dites vous vous foutrez pas de notre gueule les hiberniens !!!!


raz le bol si les groupes n'etait pas aussi bancale et peu polyvalent (oui sans caba voir scout pas possible de faire de siege...) j'y adhérerais tout de suite pourtant j'apprécie enormement le jeu en groupe mais le chain broutage par un ennemis supérieur en force et en nombre raz le bol
Kiti peut etre qu'on pourra faire changer la composition des groupes parce que des groupes sans 2 clercs et sans moines ca va avoir une durée de vie ridicule en RvR,

en plus 2 clercs = 2 bof, donc 1 bof toutes les 15 minutes.....ubb3r
un bon groupe rvr doit avoir mini 2 clerc(un heal/buff un autre buff/geal) 1 moine(25 heal, 48-49 buff) 1 mene en classe de soutien ca permet de buff entierement et d'etre tres performant en soin (je rappelle que les groupes fixe hibernien leur force c'est d'avoir 2 druides 1 senti 1 barde 4 classes qui peuvent heal impossible de tous les taper tout en tapant leur mage)

Sur ce model on peut ajouter : 2 couples pbae/tank defensif (dont mini un pal) pour un groupe à 2 pbae
1 couple pbae/pal bouclier +1 sorcier +un theurg terre ou caba manip (qui je rappelle offre une tres bonne solution anti mage/heal avec son debuff portée)
1 couple pbae/pal +2 offensif( scout, MA haste, merco, sicaire etc) pour un groupe avec beaucoup de punch cac
1 couple pbae/pal +mage spé dd parce que c'est la meilleur solution anti mage



J'y mets toujours un couple pbae/tank pour xp sinon seul le groupe pbae va pouvoir pex.
Je limite le nombre de theurg terre parce que ca ferait un groupe a 5 soutiens ce qui fait beaucoup pour avoir du punch (meme si le theurg terre offre une voie offensif qui est gener les soutiens adversaires avec ses pets), pour mettre un theug terre par groupe il faudrait mettre un seul clerc donc que 2 classes qui soignent
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-1934-Ixiona-imgsoiree-diploma-000000-111000101111111.sign
Citation :
Dream :Je dois vraiment faire des efforts miraculeux pour rester poli en lisant ca, c'est tellement pitoyable de participer à un train fixe. Aucun mot ne suffit à exprimer le mépris que je ressens pour ceux qui participeront.
Tu joues à un jeu en ressentant du mépris pour les autres ?

Tu confonds CS et jeux médiéval en RvR , ce n'est pas parce que Mythic a mit une limite dans la formation des groupes à 8 qu'il faut se sentir obliger de sortir à 8 .

Heureusement que Mythic n'a pas fait des groupes de 3 .

Les gens qui vont en Rvr y vont comme ils le veulent .

Ce n'est pas parce qu'au cinéma pendant que tu fais la queue et passe donc un par un devant la caisse (limite du groupe )que tu ne peux aller au cinéma avec tes amis .

Ressentir du mépris envers d'autres joueurs , parce qu'ils ont envie de jouer ensemble o_O

RvR = armée qui envahie .
Citation :
Provient du message de Kateria
lol vu la grosseur du bus il vont faire 2k de rp par soir .

Faire 5 min de rvr pr atendre 30 min de ld/ destick /bug graph/afk sans le dire/ lag et jen passe

Vi, entre les ld/les personne qui peuve pas être dispo/les serveur full/les engueulade entre les membre,vue le nombre de personne sa serrât inévitable/ect...

Deja sa serait un miracle d'arriver lv 50, puits need que vous la fait sur broc, sa ferrât des rp facile, 4fg mâles monter, avec recrutement aléatoire de joueur qui need jouer en bus
Re: [RS] Albion-Brocéliande [spé RVR]
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
PS : si vous souhaitez faire un Sicaire, veuillez prendre en choix de perso : mercenaire ... désolé ... :P

un sicaire es tre utile en rvr il me semble et vu les dega causer par le PA en pvm aussi ....
Citation :
Provient du message de tite-fée
Tu joues à un jeu en ressentant du mépris pour les autres ?

Tu confonds CS et jeux médiéval en RvR , ce n'est pas parce que Mythic a mit une limite dans la formation des groupes à 8 qu'il faut se sentir obliger de sortir à 8 .

Heureusement que Mythic n'a pas fait des groupes de 3 .

Les gens qui vont en Rvr y vont comme ils le veulent .

Ce n'est pas parce qu'au cinéma pendant que tu fais la queue et passe donc un par un devant la caisse (limite du groupe )que tu ne peux aller au cinéma avec tes amis .

Ressentir du mépris envers d'autres joueurs , parce qu'ils ont envie de jouer ensemble o_O

RvR = armée qui envahie .
Je joue pas à CS, en règle générale je méprise les gens laches et qui ont pas de fierté mais seulement quand ca nuit aux autres, sinon ils font ce qu'ils veulent.
En l'occurence ce train fixe c'est pas pour jouer avec des amis. Si ils étaient réellement 32 bons amis à la rigueur je veux bien le concevoir mais c'est pas du tout le cas, ce train fixe est conçu dans le but unique de roxxer au mépris des autres qui essaient de rester fair play.
A daoc on envahi rien du tout, on peut pas passer les tp.


Sinon 2ème /agree ash de la journée ^^
Dream tu te plain alors que tu vien de Hib ?! tu dois en voir souvent des Bus Hib

Et tu doit bien connaitre le TP alb non ??

tu vois souvent des Bus ALbionais ??!! Albion n'en n'a pas... et juste l'idée de faire un bus Albionais vous fait peur... On ne fait que appliquer vos méthode en systeme de bus, sauf que celui la sera Organiser a fond (malgré qu'il y en a des organiser sur Hib et mid je dit pas le contraire)
Citation :
Provient du message de Padawan
bon courage,!
Sa me fait pensé que je doit monter un perso, send moi en jeu pour me préciser plz

monte ton craft toi

signé Chander
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Dream tu te plain alors que tu vien de Hib ?! tu dois en voir souvent des Bus Hib

Et tu doit bien connaitre le TP alb non ??

tu vois souvent des Bus ALbionais ??!! Albion n'en n'a pas... et juste l'idée de faire un bus Albionais vous fait peur... On ne fait que appliquer vos méthode en systeme de bus, sauf que celui la sera Organiser a fond (malgré qu'il y en a des organiser sur Hib et mid je dit pas le contraire)
ça c'est parceque tu est sur brocéliandre mon ami, viens sur Ys c'est toujours 5 groupes d'albionnais et 3 groupes de Mid, franchement ben moi je sort plus mon eldritch tellement on se chope des bus, meme a 2groupes on fait rien et les soirs ou on est plus, on se prend obligatoirement les 2 en meme temps (qui s'attaquent pas bien sur)
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Mais lol....les hom le, les tempest le font, personne gueule et la soudainement qund c'est les alb OUAIS BLABLA masse BLABLABLA



c'est quoi la différence entre jouer a 3fg de 9LX et poutrer 5fg d'ennemis et de jouer a 4fg de 2LX et buter 2fg d'hib ?

Moi désolé je n'en vois pas, ca s'appelle riposter face aux RA grace a la masse, c'est pas vous qui pronez l'adaptation a tout va ? bah voila on s'adapte on joue pas a moins de 8 fg maintenant



Tiens bah dream ta remarque m'a bien motivé me suis inscrit a la RS pour la peine

La réputation de "Masse Alb" ne date pas d'hier hein ;-) ce qui signifie que vous le faites depuis lgtps et qu'il n'y avait pas encore de 9LX comme tu le dis. S'adapter ... mouais..tu voulais dire Anticiper ( ) les futurs GB
Lol on se veut RvR et on envoie petre les sicaires, et on parle meme pas des éclaireurs...
Je ne vous souhaite pas bonne chance car je trouve ca merdeux de descriditer certaines classes ...comme d hab ca se prend pour des roxxors :bouffon:

PS:/agree dream aussi
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
bon si c'est pour cracher comme des vieux rats prière de ne pas poster ici, votre rancoeur et vos mots blessants n'ont rien a faire ici
Moi ça ne fais ressentir que de la pitié ...Va savoir ....
mais serieusement, pourquoi venir essayer de démonter une initiative comme celle la ? personnellement, je trouve cela peu interessant de former des BUS fixes, mais bon, c est pas le premier non plus... mais d ici a dire qu on eprouve de la pitié ou du dégout ...
ca vous ennuie tant que ca que les gens essaient de faire quelque chose pour s amuser et arreter le /release en boucle ?
vous preferez taper sur des pauvres groupes fait de 3 pal, 3MA et 2 sicaires en boucle ?

my two cents

ps: dream j aime bien ton (tes) avatars
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés