[Broc] [alb] Aller du nerf ou je tape

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j’envoi ce poste pour essayer de re-motivé Albion et pour vous montrer que nous ne sommes pas moins forts que mid ou hib.
Quand on essaye de prendre une relique on arrive en masse et si cela ne marche pas tout le monde est démotivé alors que moi j’ai connu un Albion où quand on arrivait pas à prendre une relique on essayait le lendemain et ce jusqu'à temps d’avoir obtenu ce que l’on était venu chercher !
Nous n’avons pas beaucoup de mezeur par rapport aux hib mais ceux que nous avons sont de très bon niveau (et j’en connais moi des sorciers qui savent ce que veut dire mez).
Nous avons une force d’attaque moins puissante mais à force de croire que nous ne valons rien nos ennemis pourraient avoir une surprise.
Quand je vois de quoi sont capables certains groupes alb je me dis que nous avons vraiment toutes nos chances en rvr !
Hib est très en forme en ce moment grâce à leurs reliques mana mais ils ne sont pas impossible a tué.
Ce que je regrette le plus c’est de ne plus voir d’attaques d’usure pour affaiblir l’ennemi.
Nous ne sommes pas de taille fasse aux grosses puissances et ben il faut faire en conséquence et affaiblir cette puissance pour être a son niveau.

Voilà j’espère qu’Albion va ce re-motiver et montré de quoi nous sommes capables.
__________________
Derftrix Sorcier
Alb/Broc
Chef de la guilde Rievaulx
Albion a besoin de magos (en tout genre) et de menestrels. Il ya trop de tanks albs qui n'arrivent jamais au CAC car il y a trop de magos en face. Il faut des classes qui font des degats de loin. C'est pas la peine d'aller en rvr pour se faire poutrer en boucle. J'ai mis mon MA 50 hast/estoc au placard, basta !
Albion manque d'organisation, pour des gpes équilibrés et stt disciplinés.

Citation :
albion c le royaume le plus remplis de >biiiip< alors ouai faudrais carrément le viré du server.
Jolie réflexion... J'espère sincèrement que Albion ne t'héritera pas.
Citation :
Provient du message de Ptitlu
Albion a besoin de magos (en tout genre) et de menestrels. Il ya trop de tanks albs qui n'arrivent jamais au CAC car il y a trop de magos en face. Il faut des classes qui font des degats de loin. C'est pas la peine d'aller en rvr pour se faire poutrer en boucle. J'ai mis mon MA 50 hast/estoc au placard, basta !
Je suis d'accord avec toi, mais le tank reste indispensable dans un groupe...

Quant au manque de magot, il y en a, mais il suffit de les aider à xp, j'ai que des mages, je parle pas sans savoir.

J'ai lu sur un autre thread: Manque de caba... Elle est 41 depuis...pfff trop longtemps.... ma caba, pourquoi? marre de soloter pour xp, je prefère RVR ou la on me groupe sans problème.

Paradoxe non?

Sur qu'il y a des solutions, mais donnons nous les moyens de les appliquer...


En clair: regardez nous, aidez nous, et groupez nous car nous existons

__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
et hib par ci et hib par là, vous savez que midgard a 2 relique aussi ?
ceci est un post de désinformation , vous ne l'avez pas lu, hibernia est l'ennemi , allez sur emain, ne defendez plus excalibure.
Citation :
Provient du message de bka
ceci est un post de désinformation , vous ne l'avez pas lu, hibernia est l'ennemi , allez sur emain, ne defendez plus excalibure.
Je confirme. On me signale d'ailleurs la présence de 3 rks mana dans l'amg sur Emain, mais il faudrait 350 albs pour les trouver. Gogo !
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
et hib par ci et hib par là, vous savez que midgard a 2 relique aussi ?
Grace à notre canal alliance on a pas mal de nouvelle sur Odin Gate. Quand un de nos furtifs annonce Alb vs Hib à l'une des 2 mf, je peu pas m'empêche de misé 2 coppers sur Alb....

Heureusement que c est pas 2 platines sinon je serai ruiné
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
et hib par ci et hib par là, vous savez que midgard a 2 relique aussi ?
tu sais comme moi que ces les RK mana qui son les plus décisive du jeu
Citation :
Provient du message de Dawma
Je confirme. On me signale d'ailleurs la présence de 3 rks mana dans l'amg sur Emain, mais il faudrait 350 albs pour les trouver. Gogo !
Les prendre ok mais après on en fait quoi ?

Même motivé , défendre Myrdhrinn en détenant 4 reliques relève de l'utopie , sur aucun serveur Albion n'est capable de defendre 2 reliquaires ( Orcanie ca n'a pas duré longtemps ) , sur Broc ou on est pas un modèle d'organisation c'est à oublier .

A vous les troll de vous bouger , les reliques mana sont les plus décisives du jeu et vous pouvez les défendre ( du moins essayer ) .

Ps1 : Pis bon si vous attaquez allez savoir ce que vont faire les albionnais

Ps2 : Si ce qui vous gene c'est d'avoir 5 reliques on peut mettre les deux reliques force au chaud a Exca , si ca peut rendre service
Clair que ca se demotive de plus en plus sur la zf alb.
Les plus grandes guildes defenseurs de la zf commencent à en avoir plus que marre.

Albion a un probleme, c'est clair.
La 1.62 va peut-etre equilibrer un peu les choses, avec l'equilibrage des tanks legers via le nerf de senestre (donc -mid) et de la bubulle via le up des archers (donc -hib majoritairement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés